Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM CONTINENTAL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22.12 : Victoire


Anciens en premier  
 


§loujine # 102 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Comme ça je me dis que Victoire si elle court petit bras comme Roxana de Barbray l'an dernier (car quand il y a beaucoup de rythme un cheval parcours heureux de l'arrière peut prendre un place), ce serait dommage qu'elle ne court pas car les gains pour le prix d'amérique c'est 900000 ou 1 000 000 d'euros et rien ne dit qu'elle parviendra facilement à ces niveaux rapidement et courir l'an prochain (au contraire même car tout va très vite devenir plus dur quand il faudra battre Ready ou Timoko, c'est pas pareil que Vaux le Vicomte!...). D'ailleurs cette année Roxana est mal embarquée aux gains (pourtant elle s'est bien débrouillée cette année) :-) Par contre si c'est pour faire la course au début comme Vanika du Ruel bon là c'est sûr vaut mieux qu'elle reste à la maison !
24.12.13 - 01:00 Profil

§chevallyon # 101 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
moovies,
Citation :


il ni a pas que jean mi
toute les crack driver on le droit de mettre les petits en l air
avec l accord des commissaires
23.12.13 - 21:24 Profil

§Why # 100 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Mais on s'en fout d'Adielson, il va pas commencer a emmerder notre super star jmb....

Et puis Pj Goetz a raison, c'est pas les étrangers qui vont faire la loi chez nous en France a Vincennes, non mais !




[ Edité par Why 23.12.2013 - 19:50 ]
23.12.13 - 19:57 Profil

§bagwell # 99 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Erik Adielsson
« Jean-Michel Bazire me coûte la course ou, au pire, la deuxième place ! Il nous a fortement gênés à la sortie du dernier virage, d’où la faute d’Indigious. C’est plus que dommage. »

RTL
23.12.13 - 19:22 Profil

§kobadhilaire # 98 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
RoyalQuito, Le deuxième nom fait pale figure a coté du 1er
Citation :


Si tu parle de Un mec d'heripré,il faudrait peut etre mieux ouvrir les yeux et regarder le palmarés :-o :-o car le 1er nom il a rien en palmares de groupes 1 et il sera ridicule le dernier dimanche de janvier.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
23.12.13 - 19:08 Profil Visiter le site

§titansc # 97 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Fakir,
Citation :



Dans les temps reculés où je drivais encore,il était prevu dans le code l'interdiction de reprendre sechement son cheval lorsqu'on venait prendre la tete,ou meme sur une faute.Je pense que ce doit toujours etre le cas ,au moins dans l'esprit.
Pour ce qui est de l'incident,jmb ,habitué des traversée de piste intempestives comme cela a ete mentionné,me semble faire un déplacement "soft" sur ce coup.Les images ne m'ont pas permis de me faire une idée nette de la gene,mais par contre ,il est clair qu'indigious avait jeté son feu et qu'il n'était plus en mesure d'aller de l'avant. la mesure est peut etre severe,mais pour une fois pas idiote.(meme si elle me detruit mon tiercé :-P )
23.12.13 - 11:33 Profil

§valsar # 96 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
eh oui JMB.......le temps ou il suffisait de hausser la voix pour gagner une course est révolu !!!
23.12.13 - 11:32 Profil

§BILAN # 95 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
surtout qu'ils ne courent que sur 1609m. je vois bien un cheval avancer devant les tribunes pour se placer, et être obligé d'aller toujours à ce train là par la suite :-(
23.12.13 - 11:25 Profil

§moovies # 94 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
lutincash,
Citation :
En gros, excès d'autorité de jmb qui n'a peut-être pas compris qu'il ne peut pas se comporter en caïd dans les GrI.


Clairement d'accord !, et c'est là ou je rejoins l'analyse récurrente de Lomig concernant Bazire, dans les prix de série, il fait ce qu'il veut, ce n'est clairement plus le cas dans les classiques et cela change tout
23.12.13 - 11:25 Profil Visiter le site

§Fakir # 93 ≡ Re: Critérium Continental (Gr. I), Vincennes - 22/12
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
C'est d'ailleurs deja le cas depuis longtemps en Suede et aux USA, autres grands pays du trot.......

Pour les USA ils sont depuis quelques années en très net récession.
Perso je trouverai dommage d'en venir à courir comme dans ces pays ou toutes les courses se courent de la même façon. interdire de reprendre un cheval qui vient de placer une banderille serait dommageable pour le spectacle. Devant méchant ce n'est que pour quelques chevaux . Le train et le faux train font parti du savoir faire du cocher.
23.12.13 - 11:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -