Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  PSF de Deauville


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 1 ≡ PSF de Deauville
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Il serait peut-être temps que les responsables de l'hippodrome de Deauville et France Galop réagissent et fassent quelque chose car depuis quelques temps BEAUCOUP d'accidents se produisent sur la PSF .
Cette piste est USÉE et DANGEREUSE les chevaux s'y blessent et de plus en plus gravement Skowron, Magic Queen récemment , et bien d'autres dont les noms m'échappe, sans compter les "tendinites" et autres problèmes , beaucoup de chutes pour les jockeys qu'attendent-ils ? un nouveau drame humain car les chevaux après tout c'est pas grave!
Je pestais contre le fait d'être éliminé mais en fin de compte je remercie le sort car je peux encore caresser mes chevaux.
:-x
28.12.13 - 13:19 Profil

§Elvistheking # 2 ≡ PSF de Deauville
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
En effet, des chutes, beaucoup de chevaux arrêtés ou qui reviennent boiteux après avoir foulé cette piste...Malheureusement il n'y a pas qu'à Deauville que ce problème existe, à Auteuil le terrain est défoncé depuis des années et rien ne se passe...
31.12.13 - 12:55 Profil

§Gacko # 3 ≡ PSF de Deauville
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Elle va être complètement refaite au mois d'avril. Ce sera le même revêtement qu'a Chantilly.
31.12.13 - 16:20 Profil

§ironduke # 4 ≡ Re: PSF de Deauville
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bonne nouvelle merci Gacko, pour Auteuil c'est sûr la piste est en mauvais état mais c'est plus compliqué, il faudrait non seulement la refaire mais aussi la laisser se reposer plusieurs années et là le bas blesse...
31.12.13 - 17:21 Profil

§Valerya # 5 ≡ Re: PSF de Deauville
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Merci pour cette news Gacko car elle est vraiment déplorable!


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
31.12.13 - 21:16 Profil

§oliv72 # 6 ≡ Re: PSF de Deauville
Course C
Course C
oliv72
7 posts depuis
le 25/10/2012
Je suis un proche de l'entourage de skowron,je l'ai d'ailleurs monter très souvent le matin et je suis très affecté par la mort tragique de ce cheval ainsi que la chute spectaculaire des jockeys concernés.
31.12.13 - 21:26 Profil

§oliv72 # 7 ≡ Re: PSF de Deauville
Course C
Course C
oliv72
7 posts depuis
le 25/10/2012
Il est déjà déplorable d'accidenter un cheval en été sur des champs de course de 3 èmes catégories mais peut être compréhensible vu le manque de moyens financiers mais à deauville cela paraît incompréhensible. Mais le plus déplorable c'est que personnes en lieu ne s'inquiète?même pas d'enquête à ma connaissance?
31.12.13 - 21:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -