Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  * * * * * Challenge OUTSIDER ( Janvier 2014 ) : Neinnein14 a gagné !


Nouveaux en premier  
 


§seraphin # 501 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDERS ( concours durant tout le mois de Janvier 2014 ) :
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
:ola:

:bravo: à Neinnein pour ce magnifique parcours :genial:


:bravo: aux deux gagnants du jour, Fred et le gentil organisateur Atilios qui m'enrhume sur la dernière haie (sans doute un adepte du lourd)


:bravo: à tous les participants


:sante:



[ Edité par seraphin 31.01.2014 - 14:40 ]
31.01.14 - 15:37 Profil

§Patrick12345 # 502 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDERS ( concours durant tout le mois de Janvier 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:

:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:


VIVE :pint: NEINNEIN14 :roi: LE GRAND CHAMPION !!! :gangnam:


:bien: BRAVOOOOOOOOO !!!!!!!!! :bien:


:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:

:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:





Arrivée : 5 - 4 - 3




Dernière cote des chevaux : http://www.geny.com/cotes/2014-01-31-pau-pmu-prix-annie-hutton-prix-allianz-agence-olivier-ournac_c585700

-------> OUTSIDER : le n° 5 à la cote finale de 28 / 1 = 56 points ( 2 X 28 )



:ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola:



Félicitations à nos 2 gagnants du jour !



Pour le n° 5 :

-------- Fred69
-------- Atilios




CLASSEMENT FINAL du vendredi 31 janvier 2014 :



Le Quinté du challenge :


268 points ------------- 1 er : Neinnein14 :roi: :gangnam:
242 points ------------- 2 ème : FandeKissMelody
205 points ------------- 3 ème : Andranik
204 points ------------- 4 ème : Fred69 ( + 56 points )
159 points ------------- 5 ème : Atilios ( + 56 points )


155 points ------------- 6 ème : Hasard
132 points ------------- 7 ème : Seraphin
123 points ------------- 8 ème : Tyrannosaure
120 points ------------- 9 ème : Bellusac
. 88 points ------------ 10 ème : Tanus
. 80 points ------------ 11 ème : Padrino
. 80 points ------------ 11 ème : The-turf
. 78 points ------------ 13 ème : Tanerko
. 64 points ------------ 14 ème : Anto87
. 32 points ------------ 15 ème : IGNORANT
. 31 points ------------ 16 ème : Solvalla
. 18 points ------------ 17 ème : Jean50
. 17 points ------------ 18 ème : Did810
. 16 points ------------ 19 ème : Serda




NOMBRE d'OUTSIDERS trouvés depuis le 1 er janvier 2014 :

15 outsiders : Neinnein14 :roi: :gangnam:
7 outsiders : FandeKissMelody, Fred69 et Hasard
6 outsiders : Tyrannosaure
5 outsiders : Atilios
4 outsiders : Andranik, Anto87, Bellusac, Padrino, Seraphin, Tanerko et The-turf
3 outsiders : Tanus
2 outsiders : IGNORANT et Solvalla
1 outsider : Did810, Jean50 et Serda




COMMENTAIRES :

:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:

Bonsoir,

QUEL SUSPENSE !!!!!! Jusqu'à la dernière haie Fan, tu as effectivement failli remporter ce concours !!!!! Ton 12 (à la cote de 27 / 1) a chuté à la dernière haie alors qu'il venait luter pour les places !!!! Pas de bol pour toi Fan, mais c'était vraiment bien joué (bien pronostiqué) de ta part, d'autant plus que tu t'étais accordé le choix entre le 12 et le 5, et tu as préféré choisir le 12, dommage pour toi.... J'avais annoncé dans mon post que l'entraîneur du 5 lui voyait une bonne chance, disant que son cheval avait son mot à dire dans ce Quinté ! Fan, il y a eu six courses sur lesquelles tu n'as pas participé à ce challenge, dommage encore pour toi car elles t'auraient peut-être permis aujourd'hui de faire la différence (on ne le saura jamais). En tout cas, je te félicite pour ton brillant parcours, tu as été durant 18 jours d'affilée seul en tête au classement, tu as su aussi (avec Andranik) trouver un tocard gagnant la course à la cote phénoménale de 60 / 1, ce qui t'avait valu 120 points !!! Voilà, je voulais d'abord avoir une pensée pour toi vu que ce soir tu es quelque part en peine, mais comme tu le dis, tu pourras (peut-être) prendre ta revanche le mois prochain.... En tout cas, tu nous as bien prouvé ton talent, félicitations et remerciements, tu t'es bien battu jusqu'au bout tout en nous offrant un magnifique suspense. Tu n'as donc pas à rougir de ta 2 ème place.

MILLE Félicitations et BRAVO encore à toi Neinnein, tu rentres dans l'Histoire et la Légende de ce challenge, battant tous les RECORDS de pronostics, autant pour le nombre de points acquis dans ce concours ( 268 ) que pour le nombre impressionnant d'outsiders trouvés : 15 !!!!!! Très honnêtement, je ne pense pas que quelqu'un fera mieux que toi un jour, il n'y a qu'à voir le fait que les trois seconds : FandeKissMelody, Fred69 et Hasard, en ont trouvé quant à eux 7, soit 8 de moins que toi !!! Je vais encore me répéter mais tu nous a vraiment mis à tous une "fessée déculottée" aux pronostics !!! Je suis vraiment très impressionné par ton talent de pronostiqueur, tu peux me croire, je ne dis pas ça seulement pour te faire plaisir mais je le pense très sincèrement. Tu méritais vraiment ce titre de GRAND CHAMPION. Plusieurs personnes de ce Forum (pour ne pas dire même beaucoup je suppose) tiennent désormais compte de ton pronostic pour l'inclure dans leurs diverses combinaisons de jeux au PMU (jeu simple, couplés, tiercé, Quinté, etc...), et c'est normal puisque tu es vraiment TRES FORT !!! En plus, ce sont des courses de 14 à 20 partants sur lesquelles tu as parié, et de trouver de façon très régulière comme tu l'as fait un outsider se plaçant parmi les favoris à l'arrivée, ce n'est pas évident, donc ton mérite en est beaucoup PLUS GRAND !!!!! Je te remercie donc de nous avoir tous émerveillés durant un mois, et je te souhaite de faire autant pour le mois prochain, car personne à ce jour n'a remporté deux fois ce concours. Seras-tu le premier à le faire ? En tout cas, tu en seras le favori logique ! BONNE CHANCE à toi l'ami !

Félicitations également à toi Andranik, tu finis dans le Tiercé gagnant de ce challenge, ce qui est tout à ton Honneur, je te dis un GRAND BRAVO !!! Tu détiens avec Fan le Record de prise de points en une seule course : 120 !!!

BRAVO à nous deux Fred pour cette dernière course, on a su bien finir, toi prenant la 4 ème place (gagnant un rang, à seulement 1 point du 3 ème), et moi finissant dans le Quinté de ce challenge, évoluant de la 9 ème place à la 5 ème ( 103 + 56 = 159 points), ce qui, je l'avais dit, restait mon objectif principal, et il est atteint aujourd'hui, j'en suis fier, bien que je suis conscient de ne pas avoir encore atteint le niveau de Neinnein, de Fan et de tant d'autres parmi vous...

Seraphin, BRAVO aussi à toi d'avoir su bien finir, car sur les 5 dernières courses, c'est toi qui a pris le plus de points au compteur ( 88 points, contre 84 pour Fred ), et si tu prends début Février un bon départ, tu feras logiquement partie des prétendants au Trône et à la couronne Royale ! BONNE CHANCE à toi !

Chers Hasard :roi: et The-turf :roi:, je sais que vous avez commencé ce concours de Janvier avec beaucoup de retard par rapport aux autres, surtout toi Cédric (The-turf), et donc dès demain l'occasion vous sera donnée de partir cette fois-ci à départ égal avec les autres concurrents. J'ai pu constater que vous n'avez pas "perdu la main" aux pronostics, BRAVO, et il vous faudra le démontrer de nouveau en Février, car ce nouveau mois vous apportera peut-être votre deuxième titre. Je me souviens toujours Cédric quand il y a cinq ans tu avais été le meilleur d'entre nous, seul contre 30 autres pronostiqueurs !!! Je vous souhaite pareillement BONNE CHANCE à tous les deux, et surtout soignez bien vos pronostics car Neinnein sera de nouveau très difficile à battre le mois prochain ! C'est un peu l'OURASI des pronostics !

Tyrannosaure, sauras-tu commencer ce nouveau concours aussi bien que tu l'avais fait début Janvier ? Tu avais trouvé deux fois de suite l'outsider gagnant la course !!! Prendras-tu donc en Février de nouveau le commandement de la course à ton compte ? Si oui, sauras-tu cette fois garder la tête de la course jusqu'au bout, comme avait su le faire Hasard en Mai 2009 ? Je te le souhaite !

Enfin, merci et un GRAND BRAVO à vous tous pour votre fidélité à ce concours, je vous souhaite BONNE CHANCE et de GROS GAINS dans vos paris !


http://challenge-outsiders.eklablog.com/tout-le-mois-de-janvier-2014-a105507364

Bien amicalement,

Atilios




EVOLUTION du challenge :

Tous ceux qui ont occupé la première place du challenge depuis le 1 er janvier 2014 : :bien:

31 janvier : Neinnein14----------------------------------- 268 points :waaa: :gangnam: :roi:
30 janvier : Neinnein14----------------------------------- 268 points
29 janvier : Neinnein14----------------------------------- 268 points
28 janvier : Neinnein14----------------------------------- 248 points
27 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
26 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
25 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
24 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
23 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
22 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
21 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
20 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
19 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
18 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 230 points
17 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 197 points
16 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 171 points
15 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 171 points
14 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 171 points
13 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 171 points
12 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 151 points
11 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 151 points
10 janvier : FandeKissMelody ------------------------- 151 points
. 9 janvier : Neinnein14------------------------------------- 90 points
. 8 janvier : Neinnein14------------------------------------- 76 points
. 7 janvier : Neinnein14------------------------------------- 66 points
. 6 janvier : Neinnein14------------------------------------- 66 points
. 5 janvier : Neinnein14------------------------------------- 66 points
. 4 janvier : Neinnein14------------------------------------- 66 points
. 3 janvier : Tyrannosaure -------------------------------- 56 points
. 2 janvier : Tyrannosaure -------------------------------- 56 points
. 1 janvier : Fred69, Tanus et Tyrannosaure ------- 34 points




MONTANTE (simulation de jeu) depuis le 1 er janvier 2014 :

Capital de jeu : 1621 euros (le total des 14 mises ci-dessous) :
( 2 - 3 - 5 - 8 - 13 - 20 - 31 - 47 - 71 - 107 - 161 - 242 - 364 - 547 )

Andranik------------------- 8 ème mise : 47 € : perdu / BILAN : + 157,00 € ( - 47 € )
Bellusac-------------------- Jouera sa 1 ère mise quand il reviendra / BILAN : + 164,20 €
FandeKissMelody------- 1 ère mise : 2 € : perdu / BILAN : + 217,80 € ( - 2 € )
Fred69----------------------- 3 ème mise : 5 € : Gagné : : 5 X 6,70 € (rapport placé) = 33,50 € (gain) - 5 € (mise) = 28,50 € + 73,80 € (bilan d'hier) = BILAN : + 102,30 €
Hasard ---------------------- 3 ème mise : 5 € : perdu / BILAN : + 108,40 € ( - 5 € )
Neinnein14---------------- 2 ème mise : 3 € : perdu / BILAN : + 116,60 € ( - 3 € )
Seraphin-------------------- 1 ère mise : 2 € : perdu / BILAN : + 2918,60 € ( - 2 € )
Tanerko -------------------- 1 ère mise : 2 € : perdu / BILAN : + 301,80 € ( - 2 € )
Tanus------------------------ Jouera sa 10 ème mise quand il reviendra / BILAN : - 96,70 €
The-turf -------------------- 3 ème mise : 5 € : perdu / BILAN : + 25,20 € ( - 5 € )
Tyrannosaure------------ 9 ème mise : 71 € : perdu / BILAN : - 35,20 € ( - 71 € )





LE CLAN DES ROIS : ( tous les vainqueurs du challenge outsider dans le passé )

JANVIER 2014 : Neinnein14 :roi: ( 268 points )
MAI 2009 : Hasard :roi: ( 226 points )
AVRIL 2009 : Marco :roi: ( 216 points )
MARS 2009 : Christ59 :roi: ( 173 points )
FEVRIER 2009 : Jeandangely :roi: ( 177 points )
JANVIER 2009 : The-turf :roi: ( 207 points )





:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:




LES RECORDS depuis la création de ce challenge (en janvier 2009) :



RECORD du plus grand nombre d'outsiders trouvés en un mois : 15 outsiders : Neinnein14 ( Janvier 2014 ).
RECORD du plus gros tocard trouvé : Cote : 87/1 : Marco et Atilios le mardi 3 février 2009, à Cagnes-sur-Mer pour le 118 Loyd Doré, finissant 3 ème de la course.
RECORD du plus grand nombre de points pris par un vainqueur du challenge : 268 points : Neinnein14 ( Janvier 2014 )
RECORD du plus grand nombre de points pris en une seule course : 120 points : Andranik et FandeKissMelody le vendredi 10 janvier 2014, à Cagnes-sur-Mer pour le 203 Quel Instant, gagnant la course à la cote de 60/1.
RECORD de durée à la première place du classement d'un challenge : 31 jours : Hasard qui, du 1 er au 31 mai 2009, fut SEUL en tête du classement !!! Vu sa supériorité aux pronostics, il ne fut jamais rejoint sur la plus haute marche du podium, repoussant ainsi toutes les attaques de ceux qui voulurent lui prendre sa couronne. Ses adversaires, sentant qu'ils ne pouvaient pas le battre, se découragèrent et abandonnèrent le mois suivant ce concours, et c'est ainsi que ce challenge s'interrompit entre juin 2009 et décembre 2013. N'est pas champion qui le veut !
RECORD du plus grand nombre de challenges outsider gagnés : 1 fois : Neinnein14 (Janvier 2014, avec 268 points), Hasard (Mai 2009, avec 226 points), Marco (Avril 2009, avec 216 points), Christ59 (Mars 2009, avec 173 points), Jeandangely (Février 2009, avec 177 points), The-turf (Janvier 2009, avec 207 points)
RECORD du plus grand nombre d'adversaires battus par un champion du challenge : 30 : The-turf ( Janvier 2009 ). Seul contre 30 concurrents opposés à lui, The-turf afficha sa supériorité aux pronostics.



:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:


____________________________________________________________________________________________________________________________

Bien amicalement,
Atilios


:lecture:


[ Edité par Patrick12345 23.02.2014 - 22:33 ]
31.01.14 - 21:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -