Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Combien coûte un réformé ?


Nouveaux en premier  
 


§radja # 41 ≡ Re: une question idiote
Course B
Course B
radja
22 posts depuis
le 12/2/2007
Ecoute, si ça peut te donner un ordre de prix ma trotteuse achetée il y a 4 ans, je l'ai payée 770 euros, un hongre tf acheté au mois de décembre payé 1000 euros et un autre hongre qui vient d'arriver payé 800 euros. les 3 viennent d'entraineurs différents sités près de chez moi Ces 3 chevaux sont sains, bien dans leur tête, pas de vice ! le plus compliqué est de leur faire comprendre qu'ils ont le droit de galoper ! donc tu devrais trouver ton bonheur entre 750 et 1000 euros ! voilou !


:-)
31.03.07 - 06:11 Profil

§brownies36 # 42 ≡ Re: une question idiote
Course C
Course C
brownies36
5 posts depuis
le 7/3/2007
merci pour les infos Radja; ca me redonne de l'espoir :-D
31.03.07 - 08:56 Profil

§Nath50 # 43 ≡ Re: une question idiote
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Sinon tu as Sauve qui peut dans le 14, près de Lisieux qui replacent des trotteurs de réforme dans une fourchette de prix allant de 700 à 900 € http://193429.aceboard.net/i-193429.htm.
31.03.07 - 09:05 Profil

§jodalco # 44 ≡ Re: une question idiote
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Citation :
brownies36 a écrit :
Je suis d'accord avec ce que tu dis Jodalco c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas de scrupule mais tout le monde n'est pas malhonnete
Moi je cherche un trotteur pour me faire plaisir et pas pour le revendre
Je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre...
:-o

Je ne désespère pas; je le trouverais mon loulou; il va bien falloir car ma juju ( que je nai jamais vendu) :-D va avoir 21 ans


Je ne parle pas pour toi, je répondais à la question du prix, et de ce qui peut motiver qu'il soit plus ou moins élévé.
Ce n'est pas forcément pour gagner encore 1000 € de plus après une carrière de course.
On ne peut malheureusement pas nier qu'il y a des gens sans scrupule sur terre, et qui peut dire qu'il n'a jamais été déçu par quelqu'un quel qu'en soit le sujet?
31.03.07 - 12:32 Profil

§stephyankee # 45 ≡ Re: une question idiote
Course C
Course C
stephyankee
3 posts depuis
le 1/4/2007
Bonsoir,
j'ai acheté un pur sang il y a 1 an et demi. Je n'ai pas le carte de propriétaire car le propriétaire ne voulais pas que le cheval puisse recourrir. Aujourd'hui, lj'ai vendu ce cheval qui ne me convenait pas et le nouveau propriétaire me demande une carte de propriétaire. Pourriez-vous me dire comment est-il possible de débloquer cette situation? Merci d'avance.
01.04.07 - 18:42 Profil

§KIKA # 46 ≡ Re: une question idiote
Course A
Course A
KIKA
80 posts depuis
le 3/3/2007
De : VENDEE
J'ai acheter deux reformés PS de 6 ans à 800 euros piece
actuellement j'ai un voisin qui vend deux trotteurs hongre de 4 ans sympa, un à 600 euros et l'autre à 750 euros, si ca interesse quelqu'un il sont visible en vendée :-) :-D :ange2: :vrai:
05.04.07 - 23:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -