Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 21 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
j'ai regardé la dernière course. C'est encourageant cette 4eme place vu qu'elle est en 3eme épaisseur un bon moment et qu'elle ne lache pas pour finir. J'ai eu un Extreme Aunou qui n'avait pas de changement de vitesse aussi mais surement moins de vitesse que la votre. Souvent dans l'argent avec des petits chèques. Il ne sait pas révélé tardif restant tjs sur ce rythme, il a repris un peu d'argent en Belgique quand je l'ai vendu. Par contre coté mère pour la votre, Cygnus n'amène pas de précocité donc à mon avis vous avez raison d'être patient car elle a un papier de tardive. Bonne continuation
08.08.14 - 09:25 Profil

§bluedream # 22 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Course A
Course A
bluedream
86 posts depuis
le 24/5/2012
et comment va Divine ??? quel regret ....
08.08.14 - 11:10 Profil

§PAJA # 23 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci beaucoup robin27 pour ce commentaire éclairé, en souhaitant que votre analyse se vérifie dans le temps. Il est vrai que Beauty a encore l'arrière un peu plus haut que le garrot et on va attendre quelques semaines.

D'autre part, à Bagnères, on espérait une petite victoire après sa troisième place mais aux courses si c'était aussi facile que ce qu'on prévoit, çela se saurait......

Pour bluedream, je n'ai pas de nouvelle de Divine du Colombie, il faudrait demander à son propriétaire fillo (peut-être en MP).


http://primavera.wifeo.com
08.08.14 - 11:51 Profil

§fillo # 24 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Course B
Course B
fillo
31 posts depuis
le 30/12/2013
Bonsoir a tous, vous savez un cheval il faut l attendre jusqu a 5 ans bien sur dans la limite du raisonnable beauty a deja presque 4000 euro ce qui n est pas le cas de tous les b ! Sur les videos des 2 dernieres courses je la trouve pas si mal que ca elle a le temps de changer les poulains avec la croissance ...... allez une victoire apres les vacances. Pour sa petite soeur, elle est debourree et tout vas bien comme on dit il n y a plus qu a attendre.
10.08.14 - 02:42 Profil

§PAJA # 25 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci fillo pour les encouragements. C'est vrai que quand on a un cheval en courses, on a tendance à en vouloir toujours plus.......

Beauty se débrouille effectivement, jamais disqualifiée mais elle manque encore de tenue (à l'entraînement elle fait de bons chronos et va avec des chevaux plus âgés).

Elle a couru ses 8 premières courses et c'est vrai qu'elle n'est pas trop à plaindre avec ses 4 280 € de gains vis à vis d'autres B.

En effet, de par le règlement, plusieurs B ont déjà été contraints de repasser par les qualifications, parfois sans succès =

« « « Tout cheval n'ayant pas gagné à compter du 1er avril 2014 jusqu'au 31 mars 2015 à l'âge de 3 ans (lettre B) 2 200 € et ayant couru au moins 8 fois depuis le début de sa carrière de courses doit subir avec succès une épreuve de requalification avant de pouvoir courir à nouveau en France. » » »

Pour votre Divine, content que le débourrage se soit bien passé.


http://primavera.wifeo.com
10.08.14 - 09:32 Profil

§Solvalla # 26 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Je l'ai vu l'avant dernière fois à Villeréal. Même si le lot n'avait rien d'exceptionnel, elle avait bien tenu le coup dans la ligne droite. Comme toi, je trouve qu'elle progresse...et je te souhaite qu'elle continue de progresser !!! ;-)
10.08.14 - 15:41 Profil

§PAJA # 27 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci, on verra bien....

Peut-être à Grenade sur Garonne le 31 août ou alors en septembre.


http://primavera.wifeo.com
10.08.14 - 20:25 Profil

§PAJA # 28 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
La poisse complète pour Beauty …...

Elle courait ce jour 31 août à Grenade-sur-Garonne dans le Prix d'Ibiza (groupe B), 2 725 m, pour 3 ans n'ayant pas gagné 12.000 €, recul de 25 m. à 5.000 € .

D'abord, faux départ et elle prend les élastiques (déclenchés trop tard avec excuses du starter dixit le driver) dans le chanfrein. Elle s'énerve car elle a eu mal et son driver la fait démarrer doucement au second départ.

Elle suit sagement ensuite et vient bien dans la ligne d'en face mais dans le dernier tournant, en quatrième position, elle perd sa cloche à l'antérieur gauche et se blesse peau et chair à l'arrière de la couronne, au dessus du sabot (surface un peu supérieure à celle d'une pièce de 2 €).

Elle se met au galop sous la douleur mais comme elle ne sait que trotter, elle repart courageusement. Son driver, sagement, n'insiste plus.

Bien sur, tout ça fait partie de la compétition mais cela explique sa 7ème place. Elle n'aurait pas gagné mais elle aurait été dans les 5.

On va voir suivre sa blessure mais d'après l'entraîneur, ce ne serait pas catastrophique.

Voici la vidéo de la course = http://bit.ly/1rHtLWV


http://primavera.wifeo.com
31.08.14 - 18:31 Profil

§Gribouille29 # 29 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pas de chance vraiment pour Beauty Colombie, espérons mieux pour elle prochainement. Bon rétablissement à elle !
31.08.14 - 19:24 Profil

§PAJA # 30 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci gribouille29, je posterai des nouvelles.


http://primavera.wifeo.com
31.08.14 - 19:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -