Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Slickly Royal


Nouveaux en premier  
 


§palstaan # 11 ≡ Re: Re : Slickly Royal
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Pour info l'Association des éleveurs de Corlay sera présente au salon du Lion d'Angers ainsi que Mr Slickly Royal en personne !
05.01.14 - 15:14 Profil

§dansave # 12 ≡ Re: Slickly Royal
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Le rendez-vous est pris pour samedi prochain au Lion d’Angers. Il me tarde de voir l’étalon noir SLICKLY ROYAL et aussi de rencontrer ces éleveurs de la région de Corlay qui œuvrent pour faire fonctionner la station de monte de Corlay après le retrait des Haras Nationaux, et ainsi de faire vivre une région d’élevage et tout ce qui s’en suit. Bravo à eux !

PS : merci à Moonage pour ses conseils en manipulations informatiques. Grâce à qui je progresse dans le domaine.
08.01.14 - 19:19 Profil

§misterkiks # 13 ≡ Re: Slickly Royal
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
Je garde un tres bon souvenir de ce beau et bon cheval , sa découverte des obstacles en fin de carrière m'a fait mal au coeur , car pas trop mécanisé , hésitant et sautant un peu en force .......
08.01.14 - 22:36 Profil

§dansave # 14 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Portes ouvertes au haras de CORLAY samedi prochain 15 mars à partir de 14h30.

Venant de Rennes, à Saint Brieuc il faut prendre la direction de Quintin. Que de la 4 voies pour se rendre à Corlay ! Accès très facile.

Quelques photos en cliquant sur le lien suivant :
http://www.france-sire.com/actu_generale-9168-nouvelle_journee_po_a_corlay_le_15_mars.php

[ Edité par dansave 10.03.2014 - 16:15 ]
10.03.14 - 17:14 Profil

§realistic # 15 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Mais comment n'ai-je pas vu ce sujet?

Tellement fan de Slickly Royal que je lui mets deux juments et je ferai plus de 1100 kms A-R, pour aller le revoir en esperant avoir une pouliche et un autre male! Le yearling est Xtra!

Je sais que ce n'est pour l'instant que du pur reve, mais ce n'est pas possible qu'il ne carbure pas incroyable!

Je n'ai pas vu des milliers de poulains, mais quand meme un petit nombre et ce que montre son fils donne envie de vieillir d'un an tout de suite! Je n'ai jamais ete aussi impatiente de faire tourner les aiguilles!

SLICKLY ROYAL a le papier, il est dur, il a prouve par ses performances, il transmet son modele et son Xtra- super caractere, meme avec une jument qui est un peu chaude au plafond. Le fils est froid mais comprend tout et tout de suite!

Je realise que c'est gonfle d'y croire a ce point, et j'ajoute MEME PAS PEUR!
;-) ;-) ;-)
26.03.14 - 22:25 Profil

§realistic # 16 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Precision de taille, j'etais tellement impatiente de partager mon enthousiasme que je n'ai meme pas vu que l'on est dans la rubrique de PLAT!

J'ai choisi l'etalon en pensant l'utiliser en vue de l'obstacle... Il y a deux ans, je ne savais pas que sa soeur uterine, fille de Great Pretender, gagnerait a Maisons-Laffitte.... Donc.... Vite vite vite!!!

Il apporte vraiment du modele et de la puissance!
26.03.14 - 22:32 Profil

§dansave # 17 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Amour à Papa 2ème du prix de Diane G1, fille de Prudence Royale qui est la soeur utérine de Slickly Royal. Quelle famille merveilleuse qui continue de s'enrichir.
Vu les modèles des yearlings 2013 (1ère production) et des foals 2014, l'aventure va certainement continuer sur cette voie royale !
16.06.14 - 21:37 Profil

§kemiavic # 18 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bonne idée d'ajouter cette précision, personnellement je n'y avais pas fait attention ! Une jument 2ème du Diane dans la famille c'est toujours un plus.
Les deux yearlings issus de mes juments sont toujours beaux, et je lui ai emmené ce printemps une AQPS délicate mais bonne par Cyborg. Il me semble que realistic a deux juments de pleines, j'espère que le cheval a sailli autant de juments que d'habitude.
17.06.14 - 09:51 Profil

§dansave # 19 ≡ Re: SLICKLY ROYAL
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
En consultant les résultats des ventes ARQANA de Novembre, j'ai découvert qu'un yearling nommé Paques Island, fille de SLICKLY ROYAL a été vendu 11 000 €. Acheteur Philippe Demercastel.

Voir n°541
https://www.youtube.com/watch?v=f808Lhsl9tk

Quelle belle pouliche !
26.11.14 - 16:52 Profil

§Einstein # 20 ≡ Re: SLICKLY ROYAL
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Si vous voulez un produit descendant de Slickly pas trop cher, je vous suggère plutôt de vous pencher sur le cas de Gris de gris.
28.12.14 - 21:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -