Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Slickly Royal


Anciens en premier  
 


§batais # 27 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Course C
Course C
batais
2 posts depuis
le 29/11/2016
j'ai un poulain trois ans de slickly royal effectivement il n'y a pas grand chose a leur reprocher j'ai eu directement contacte avec le propriétaire du cheval et il ma confirmer que six de ces produits son vendu pour l'étranger et il a u un propriétaire qu'il a l'habitude de mettre ces chevaux chez MR MACAIRE il a réserver trois saillies.Le cheval est situer HARAS des mazières le LION D'ANGER et la saillie est a 12OOE
19.01.17 - 20:55 Profil

§dansave # 26 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Un nouveau 2 ans, fils de SLICKLY ROYAL, ROYALICKLY s'illustre à DEAUVILLE avec facilité dans ce maiden. Il sera très intéressant de le voir à un niveau supérieur. Nous l'attendons avec impatience.
En plus à 24 contre 1 ! :-D
11.12.16 - 12:38 Profil

§dansave # 25 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Ma réponse a tardé car je ne suis pas très habile sur Internet et je viens de retrouver mon mot de passe.
Eh si! j'ai roulé jusqu à Corlay et aujourd'hui j'ai un magnifique foal .
Oui quelle belle victoire de Paques Island, vivement qu'on la revoit et si ce n'est pas une précoce, elle devrait nous faire vibrer à 3 ans.
Je vais retourner cette année à Slickly Royal et j'aurai moins de km à parcourir maintenant qu'il est stationné près du Lion d'Angers.
J'ai vu que l'an passé il a doublé le nombre de juments saillies.
20.12.15 - 20:15 Profil

§realistic # 24 ≡ Re: Slickly Royal
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Elle l'a fait!

Premiere victoire pour PAQUES ISLAND, la fille de SLICKLY ROYAL!
Elle court toujours bien mais aujourd'hui elle s'est promenee!

Nul doute qu'il y en aura d'autres.... Et pour ceux qui pensaient que SLICKLY ROYAL ferait des tardifs... La premiere a fouler les pistes s'y amuse!

:gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam:
21.11.15 - 00:11 Profil

§realistic # 23 ≡ Re: Slickly Royal
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Eh bien Dansave peut deja regretter de ne pas avoir roule jusqu'a Corlay!

PAQUES ISLAND vient de remporter une superbe 3 eme place a Compiegne, Prix de l'Ailette, a 2 ans s'il vous plait sur 1400 m et d'une epoustouflante maniere.... Et couic! Termine pour le tandem d'origine Le Pivert-Demercastel, elle a quitte les boxes de Monsieur Demercastel!

Pas d'inquietude pour eux, ils ont assure la releve, attendons!

Quid des autres nes la premiere annee?
J'ai recemment vu un yearling.... Vu foal l'ete dernier j'etais deja epoustouflee, aujourd'hui il fut se pincer pour le voir evoluer! IMPRESSIONNANT !

Tous tres sympas dans leurs tetes et ceux que j'ai vus sont des ATHLETES !

Je dirai simplement qu'il est facile de renouveler ma confiance deja enoncee plus tot, LES PISTES VONT CHAUFFER!

SLICKLY ROYAL en plat, en obstacle, l'absolu "MUST" pour le carnet de bal en 2016!
07.07.15 - 11:14 Profil

§realistic # 22 ≡ Re: SLICKLY ROYAL
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
OK... Drole de commentaire qui reclame des explications!!!
Meme si je n'ai rien contre Gris de Gris...

Les foals de SLICKLY ROYAL devenus yearlings et les nouveaux deux ans que j'ai vus sont TOUS MAGNIFIQUES, tres signes du pere, chouettes caracteres, grande action et prometteurs.

J'ai eu des nouvelles fraiches de la pouliche vendue en fin d'annee, j'ai hate de la voir debuter!
22.01.15 - 21:03 Profil

§Einstein # 21 ≡ Re: SLICKLY ROYAL
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Si vous voulez un produit descendant de Slickly pas trop cher, je vous suggère plutôt de vous pencher sur le cas de Gris de gris.
28.12.14 - 21:00 Profil

§Einstein # 20 ≡ Re: SLICKLY ROYAL
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Si vous voulez un produit descendant de Slickly pas trop cher, je vous suggère plutôt de vous pencher sur le cas de Gris de gris.
28.12.14 - 21:00 Profil

§dansave # 19 ≡ Re: SLICKLY ROYAL
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
En consultant les résultats des ventes ARQANA de Novembre, j'ai découvert qu'un yearling nommé Paques Island, fille de SLICKLY ROYAL a été vendu 11 000 €. Acheteur Philippe Demercastel.

Voir n°541
https://www.youtube.com/watch?v=f808Lhsl9tk

Quelle belle pouliche !
26.11.14 - 16:52 Profil

§kemiavic # 18 ≡ Re:SLICKLY ROYAL
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bonne idée d'ajouter cette précision, personnellement je n'y avais pas fait attention ! Une jument 2ème du Diane dans la famille c'est toujours un plus.
Les deux yearlings issus de mes juments sont toujours beaux, et je lui ai emmené ce printemps une AQPS délicate mais bonne par Cyborg. Il me semble que realistic a deux juments de pleines, j'espère que le cheval a sailli autant de juments que d'habitude.
17.06.14 - 09:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -