Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David Cottin


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 301 ≡ Re: David COTTIN
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Ce n'est pas JPG qui disait que Princesse Kap aurait gagné le GSDP si elle avait participé , on a vu son vrai niveau face aux meilleurs dans la Haye Jousselin, 4e c'est très bien mais ce n'est pas la victoire pourtant elle avait V.Cheminaud sur le dos le jockey préféré avec J.Ricou de JPG mais pour combien de temps :-D

Pour revenir à D.Cottin il a terminé 4 fois 2e de suite c'est vrai que c'est pas de chance mais il est tombé deux fois sur le crack Mid Dancer, cette année il a couru parfaitement et se fait battre d'une encolure par un autre jockey en super forme, peut-être aurait-il du gagner l'édition de Bel la vie ou peut-être que le jockey de ce dernier avait gardé une poire pour la soif pour finir.

Je n'ai jamais eu l'impression que Shannon Rock s’arrêtait en tête mais plutôt qu'il n'avait qu'un train et manquait de classe de plat pour finir au contraire de Bel la Vie et Storm of Saintly par exemple.

[ Edité par akashes 10.11.2014 - 11:49 ]
10.11.14 - 13:47 Profil

§lusothie2 # 302 ≡ Re: David COTTIN
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
Christophe , c'est un mythe....
maintenant les comparer est pas bon, ils sont différent, mais David est très doué, et les 3 grand steeple en question... Pieux aurait il fait mieux ??? on peux pas savoir...
en tout les cas c'est pas lui qui les a perdu, des chevaux qu'il afait gagné lui, je peux vous en citer des dizaines...
10.11.14 - 20:43 Profil

§Hardatit # 303 ≡ Re: David COTTIN
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Le seul reproche que je lui fais : sa façon de "jeter" ses chevaux sur la dernière haie, ce qui leur fait perdre de précieuses longueurs (Laterano dans le Dufaure entre autres). Sinon c'est un bon jockey malgré sa grande taille qui peut être un handicap.
10.11.14 - 21:07 Profil

§touriste # 304 ≡ Re: David COTTIN
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
si quelqu'un a la possibilité de mettre l'article du paris turf en ligne svp :)
25.12.14 - 17:39 Profil

§allezcolombieres # 305 ≡ Re: David COTTIN
Course B
Course B
allezcolombieres
24 posts depuis
le 27/3/2014
Pourquoi n'est t-il pas associé à shannon rock dimanche ?!!
24.04.15 - 13:14 Profil

§crazy # 306 ≡ Re: David COTTIN
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Depuis quand Jean paul Gallorini est fidele a ces jockeys ?? pas d'exception pour david cottin , le petit cheminaud vole en ce moment, alors il met toute les chances de son coté, et le jetera de la meme maniere quand il n'en aura plus besoin.
24.04.15 - 14:17 Profil

§akashes # 307 ≡ Re: David COTTIN
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Ce que je trouve dommage et illogique, c'est que normalement V.Cheminaud sera associé à Vanilla Crush dans le GS, donc à quoi bon enlever D.Cottin de Shannon Rock?
24.04.15 - 14:57 Profil

§Becrazy # 308 ≡ Re: David COTTIN
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
On voit D Cottin, beaucoup moins monter en général quelqu'un a t il une explication ?
24.04.15 - 15:12 Profil

§barnabecara # 309 ≡ Re: David COTTIN
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Becrazy,
Citation :
On voit D Cottin, beaucoup moins monter en général quelqu'un a t il une explication ?


je pense que le poids lui joue des tours ... mais je ne suis pas inquiet pour son avenir, il a l'âme d'un entraîneur


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
24.04.15 - 15:21 Profil

§crazy # 310 ≡ Re: David COTTIN
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
bon et bien je crois que david cottin vient de recupéré sa monte sur shanon rock ce dimanche, vincent cheminaud etant sur la touche. Bravo Mr gallorini de vous refugié derriere les proprios pour expliqué l'eviction de david cottin, grande gueules peut etre, mais quand il faut assumé ces choix, il y a plus grand monde
24.04.15 - 15:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -