Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Belgique 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 12.1 : Yarrah Boko


Anciens en premier  
 


§bagwell # 15 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Lomig,
Citation :
F.Souloy, doit lui aussi, se les mordre......M.Abrivard, peu inspiré lui aussi en ce moment, a drivé Marielles completement a l'envers


Vu le déroulement de la course,et son tempo d'enfer,je pense que m.Abrivard en avait rien à cirer de qualifier ou pas Marielles.
Sur ces dernières courses,Marielles,bien drivée,avait largement les moyens de finir au moins troisième et se qualifier pour le Prix d'Amérique.
13.01.14 - 12:36 Profil

§Lomig # 14 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Attention aux fausses bonnes impressions..........!!
On a assisté a une course d'un pietre niveau pour une derniere "qualificative" ou "preparatoire" au PA.
15'8 les 1ers 1500, 14'3 de 1500 a 1000, 11'6 de 1000 a 500, 13'5 de 500 a 0. Comment voulez vous joué un role avec des partiels aussi faibles ??
Les seuls enseignements que l'on peut en tirer sont :
Royal dream a mal. Il est souffrant et se soulage par des fautes. Il n'y aura pas de miracle dans 15 jours.
The best madrik et Save the quick sont en forme. Ils terminent bien, certes, mais dans une course avec un dernier km en 1'12' (pour le vainqueur) peut on vraiment en tirer quelconque enseignement, et ce en connaissant la "hauteur" leur prochain objectif ??
Univers de pan n'etait pas "installé" et préparé pour faire une grosse perf. Du coup, on en arrive a se demander si la participation au PA 2014 (et donc la victoire dans ce prix de Belgique) etait vraiment un objectif. Sur ce que j'ai vu hier, j'ai envie de dire que non.....Mais a ce moment la, il aurait fallu etre plus clair pour les parieurs, je trouve.
F.anne continue de s'acharner sur la pauvre Vanika. A sa decharge, la jument doit surement etre tres bien au boulot, raison pour laquelle il insiste. Mais le probleme est mental Franck !! Il faut vite changer qqchose, a l'image d'un Ready cash ou d'un Timoko, sinon.......
Un petit mot aussi sur A.Barrier, qui non content de prendre une nouvelle fois la mauvaise option tactique (ca lui arrive souvent ces derniers temps) se permet le luxe d'envoyer sans menagement en l'air Victoire et M.Mottier. Vraiment pas beau. Surtout pour "caler" aussitot apres. Et dieu sait que mon attachement a Talicia bella, mais la, c'etait trop gros pour ne pas etre relevé.
F.Souloy, doit lui aussi, se les mordre......M.Abrivard, peu inspiré lui aussi en ce moment, a drivé Marielles completement a l'envers......Du beau boulot !!
Bref, c'etait du grand spectacle !! :-P

[ Edité par Lomig 13.01.2014 - 11:25 ]
13.01.14 - 12:23 Profil

§Why # 13 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Ok fab, mais il ne m'a pas tellement rassuré aujourd'hui. Il se met a la faute juste au moment ou il le sollicite un peu.
13.01.14 - 01:31 Profil

§fab62 # 12 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Course A
Course A
fab62
109 posts depuis
le 24/11/2011
Je sas bien, je disais juste rassurer dans le sens où les circonstances de courses ne lui ont pas été favorable et donc sa musique n'est pas flatteuse par rapport à sa qualité.
Mais pour moi, avec les malheurs de TEXAS CHARM (qui faisait un sacré client pour le GPA), c'est désormais le seul à pouvoir battre READY CASH à armes égales .
11.01.14 - 22:05 Profil

§Why # 11 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
fab62,
Citation :
Pour ma part, même ferré, ROYAL DREAM doit rassuré son entourage et je le vois bien finir tout près avec une superbe ligne droite ...

Rassurer son entourage ? Ils ne lui ont rien demandé depuis le début du meeting, ce n'est pas le cheval qui court mal, d'ailleurs la seul fois ou ils l'ont un peu lâché, il a bien fini dans le Bourbonnais.
11.01.14 - 19:40 Profil

§genet # 10 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
comme bien souvent :-D
11.01.14 - 19:35 Profil

§fab62 # 9 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Course A
Course A
fab62
109 posts depuis
le 24/11/2011
Pour ma part, même ferré, ROYAL DREAM doit rassuré son entourage et je le vois bien finir tout près avec une superbe ligne droite ...
11.01.14 - 19:27 Profil

§-TheFellow- # 8 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Le Prix de Belgique ne changera pas, les chevaux du premier poteau vont faire la course pour les points, et ceux du deuxième poteau vont attendre deux semaines avant de faire la course.

Mon idée de course:
Univers de Pan et Marielles sont mes favoris pour la victoire. Le premier doit se qualifier et la deuxième a cet objectif. Je préfère Talicia Bella pour une place, Anthony Barrier ne va pas non plus la détruire ici. Soleil du Fossé est bon mais il est fautif une fois sur deux, dès lors je ne le tiens pas. Je ne crois pas trop à Yarrah Boko même s'il aime bien Vincennes, son année n'était pas excellente. Victoire avec un bon parcours caché peut prendre une quatrième place.
Je vois bien The Best Madrik prendre une petite cinquième place après un beau finish, son Prix de Bourgogne était vraiment très bon, et le niveau du premier poteau n'est vraiment pas exceptionnel.

6 Univers de Pan
4 Marielles
1 Talicia Bella
2 Victoire
13 The Best Madrik


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
11.01.14 - 14:27 Profil

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Roxana associée à E Raffin.Dans le prix de Croix Voltigeur de Myrt sera également drivé par E Raffin.
Y a t-il de l'orage dans l'air entre team Donati et D Locqueneux.???
11.01.14 - 14:13 Profil

§Suceur-de-roues # 6 ≡ Re: Prix de Belgique 2014
Course A
Course A
Suceur-de-roues
116 posts depuis
le 13/1/2009
Royal même pas def des postérieurs, c'est assez rare.
Mais ça peut être plutôt positif pour le prix d’Amérique avec un def des 4 qui aura encore plus d'impact du coup.
11.01.14 - 13:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -