Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Connerie humaine on achève bien les chevaux


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 11 ≡ Connerie humaine on achève bien les chevaux
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
voilà ce qu'il est dit sur le site de Paris-Turf
" Sur une piste détrempée, l'autostart a dérapé dans le premier tournant, effectuant un tête à queue en travers de la piste. Les concurrents, lancés à pleine vitesse, n'ont pu éviter la voiture. Catello Manzi, le célèbre pilote, a eu un poumon perforé et des côtes fêlées. Plusieurs autres drivers ont été transportés à l'hôpital. Aussi incroyable que cela puisse paraître, tous les chevaux sont vivants."
11.01.14 - 21:34 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 12 ≡ Connerie humaine on achève bien les chevaux
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
je suis super content pour les chevaux .C'est regretable pour c.manzi ,mais je pense que si ce driver expérimenté était au départ c'est que c'étais courable et que la piste erreur humaine ou accidentelle est plus que probable
11.01.14 - 21:39 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Connerie humaine on achève bien les chevaux



Désolé, mais je suis perplexe sur le titre et les commentaires outrés.
Quand on accepte que les courses de chevaux existent, on accepte que la statistique d'accident ne soit pas nulle,et ce qu'on voit ici en fait partie: un cas,où la voiture arrive ,sur une piste détrempée,a vitesse max pile poil dans le virage,avec un conducteur qui pilote mal ...

ça arrivera une fois sur x mille courses, mais ça arrivera...
qui plus est , la première chose que je me dis, ce n'est pas "pauvres chevaux" ( je me le dis mais en second), mais "pauvres drivers"
11.01.14 - 22:01

§CYNASOSO # 14 ≡ Re: Connerie humaine on achève bien les chevaux
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
c'est a peu près ce que j'ai dis meme si ca fait mal de voir ca
11.01.14 - 22:04 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Connerie humaine on achève bien les chevaux



lutincash,
Citation :
Quand on accepte que les courses de chevaux existent, on accepte que la statistique d'accident ne soit pas nulle,et ce qu'on voit ici en fait partie: un cas,où la voiture arrive ,sur une piste détrempée,a vitesse max pile poil dans le virage,avec un conducteur qui pilote mal ...

Oui c'est vrai, une voiture autostart sur une piste qui invite de toute évidence à l'aquaplanning, rien à redire là dessus :-o :-o
Si ce n'était qu'un "malheureux" accident dû aux statistiques d'accidents de course, pourquoi les autres courses auraient-elles été annulées ? Il sont bien dû voir qu'il y avait un GROS souci.

lutincash,
Citation :
la première chose que je me dis, ce n'est pas "pauvres chevaux" ( je me le dis mais en second), mais "pauvres drivers"

Oui alors là, pinailler pour ce genre de truc...Les drivers ou les chevaux en premier, on s'en fout, on sait bien que nous pensons tous aux deux et je ne vois pas en quoi c'est honteux :-o :-o
11.01.14 - 22:20

Anonyme # 16 ≡ Re: Connerie humaine on achève bien les chevaux



Moonage,
Citation :
et je ne vois pas en quoi c'est honteux


je ne dis pas que c'est honteux, je ne pinaille pas non plus, et je ne détiens aucune vérité absolue ( contrairement à ma femme ;-))
Mais je m'exprime à titre strictement perso sur un post qui s' y prête: pour moi les hommes passent avant les chevaux
11.01.14 - 22:32

Anonyme # 17 ≡ Re: Connerie humaine on achève bien les chevaux



lutincash,
Citation :
je ne détiens aucune vérité absolue ( contrairement à ma femme)

Wow c'est du lourd ça.
Bref, fin du HS.

Pour le reste, il y a tous les avis, y compris ceux qui pensent qu'on peut tout courir sur toutes les pistes.
Je ne jette pas la pierre aux States particulièrement, chez nous on voit des aberrations aussi et généralement, ceux qui décident qu'on peut courir ne sont pas à cheval, c'est plus pratique.
11.01.14 - 23:05

§CYNASOSO # 18 ≡ Re: Connerie humaine on achève bien les chevaux
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Moonage,
Citation :
Wow c'est du lourd ça.

je ne suis pas certain qu'il fallait citer ca ,c'était une pointe d'humour malgré votre désaccord ,je ne trouve pas ca très sport de ta part (meme si ca ne me regarde pas)
11.01.14 - 23:17 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Connerie humaine on achève bien les chevaux



Bahh c'était écrit, c'est sans doute assumé non ? Donc pourquoi ne pas le citer ? :-D :-P
11.01.14 - 23:33

Anonyme # 20 ≡ Re: Connerie humaine on achève bien les chevaux



CYNASOSO,
:bien:

MOONAGE
désolé Moonage , c 'était pour détendre l'atmosphère
j'assume cet humour ( mais quand tu le cites, n'oublie pas le clin d'oeil, qui a son importance)
11.01.14 - 23:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -