Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Network


Nouveaux en premier  
 


§charlotte33 # 1 ≡ [Etalon] Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
bonsoir
j'ai une jument qui sort d'entrainement; manque de niac ,du fond mais pas assez de vitesse ; Lavirco x brezzo x tin soldier , sa mére a gagnée, la souche n'est pas nule ,je souhaiterais la mettre à l'élevage et peut étre faire un inbreeding avec KONIGSSTUHL , donc je pensai à Network ,je demande conseil car je débute dans l'élevage de galopeurs , mais je ne suis pas arrétée sur cette idée , pouvez vous me conseiller et m'éclairer
merci d'avance
cordialement
Charlotte33
;-)
12.01.14 - 23:04 Profil

§kemiavic # 2 ≡ Network
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pas facile d'obtenir une saillie de Network... Et du sang allemand sur du sang allemand, perso je ne suis pas fan car ça risquerait vraiment de manquer de précocité et de vitesse.
Mais il y a beaucoup d'étalons, tout dépend où vous êtes située
13.01.14 - 00:12 Profil

§charlotte33 # 3 ≡ Re: Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
merci Kemiavic , je suis vos conseils , que penseriez vous pour cette jument a une seule vitesse d'un croisement avec AL namix ou Kahalkevi
18.01.14 - 16:07 Profil

§nanoudu71 # 4 ≡ Re: Network
Course B
Course B
nanoudu71
65 posts depuis
le 5/11/2011
Je pense que Network est une très bonne idée cette année vas être plus facile que les précédentes pour avoir une saillie a cause de la hausse de prix. Dans tout les cas c'est très commercial, si tu compte le vendre tu n'aura pas de mal ;) après il est vrai que du sang allemand sur du sang allemand n'est pas le top !

[ Edité par nanoudu71 18.01.2014 - 19:03 ]
18.01.14 - 20:02 Profil

§lycoming73 # 5 ≡ Re: Network
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73