Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Network


Nouveaux en premier  
 


§charlotte33 # 1 ≡ [Etalon] Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
bonsoir
j'ai une jument qui sort d'entrainement; manque de niac ,du fond mais pas assez de vitesse ; Lavirco x brezzo x tin soldier , sa mére a gagnée, la souche n'est pas nule ,je souhaiterais la mettre à l'élevage et peut étre faire un inbreeding avec KONIGSSTUHL , donc je pensai à Network ,je demande conseil car je débute dans l'élevage de galopeurs , mais je ne suis pas arrétée sur cette idée , pouvez vous me conseiller et m'éclairer
merci d'avance
cordialement
Charlotte33
;-)
12.01.14 - 23:04 Profil

§kemiavic # 2 ≡ Network
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pas facile d'obtenir une saillie de Network... Et du sang allemand sur du sang allemand, perso je ne suis pas fan car ça risquerait vraiment de manquer de précocité et de vitesse.
Mais il y a beaucoup d'étalons, tout dépend où vous êtes située
13.01.14 - 00:12 Profil

§charlotte33 # 3 ≡ Re: Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
merci Kemiavic , je suis vos conseils , que penseriez vous pour cette jument a une seule vitesse d'un croisement avec AL namix ou Kahalkevi
18.01.14 - 16:07 Profil

§nanoudu71 # 4 ≡ Re: Network
Course B
Course B
nanoudu71
65 posts depuis
le 5/11/2011
Je pense que Network est une très bonne idée cette année vas être plus facile que les précédentes pour avoir une saillie a cause de la hausse de prix. Dans tout les cas c'est très commercial, si tu compte le vendre tu n'aura pas de mal ;) après il est vrai que du sang allemand sur du sang allemand n'est pas le top !

[ Edité par nanoudu71 18.01.2014 - 19:03 ]
18.01.14 - 20:02 Profil

§lycoming73 # 5 ≡ Re: Network
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
Aucune chance d'obtenir une saillie de Network. A moins que vous soyez tres liée avec un des porteurs de part ou actionner !!!
18.01.14 - 20:05 Profil

§jamufa # 6 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Pour Network, il faut tout d'abord avoir une jument 1ere ou à la rigueur 2ème catégorie.
Et il est complet pour cette année.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
18.01.14 - 20:11 Profil

§matheo # 7 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
pourquoi pas du 100% de sang allemand. Les éleveurs allemands s'en sortent très bien avec des très bons chevaux (étalons et souches maternelles allemandes) On les voient rivaliser avec les meilleurs chevaux européens! Certes des chevaux tardifs, mais robustes qui courent souvent!
18.01.14 - 23:18 Profil

§linegreen # 8 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Les soeurs de votre jument, celles qui ont des perfs, sont issues d un fils de Linamix, cela parait une bonne idée pour le croisement, ramener de la vitesse sur cette souche aussi. Peut être savez vous déjà vers quoi vous destinez le poulain à venir? Si vous souhaitez l exploiter vous même, le choix de l étalonest + simple, prenez en un qui vous plaise au physique + moral + correcteur éventuellement de défauts la jument, si vous souhaitez le vendre ou le placer en location, prenez un étalon en vue, "à la mode", par ex : Al NAMIX ne déchaine pas les passions, KHALKEVI est beaucoup plus présent sur les rings car plus régulier pas sa production (à mon avis meilleur en pur qu en croisement)
19.01.14 - 10:00 Profil

§pldu71 # 9 ≡ Re: Network
Course B
Course B
pldu71
20 posts depuis
le 18/1/2014
linegreen, tu connait la famille de cette jument?
19.01.14 - 12:19 Profil

§jamufa # 10 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Linegreen:" KHALKEVI est beaucoup plus présent sur les rings car plus régulier pas sa production (à mon avis meilleur en pur qu en croisement)"
Je suis bien d'accord avec vous, et la production va avoir un rebond de notoriété dans 3 ans ,Khalkevi ayant sailli de vraies souches en 2013 à Treban.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
19.01.14 - 13:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -