Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Les Etalons oubliés .....


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 1 ≡ Les Etalons oubliés .....
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je vous propose par le biais de ce post de découvrir ou re-découvrir des Etalons , malheureusement "dans l'ombre" , pour diverses raisons ....
Merci de l'alimenter avec des infos sur des Etalons qui vous plaisent ou qui ne vous rendent pas insensibles de par leur papier ou leur modele .
Pour débuter je vais revenir sur Puit d'or , un fils de Saddler's Wells et d'un mere soeur de Darshaan . Malheureusement accidenté , il n'a pas pu prouver en course tout son potentiel . Second de Darsi avant qu'il ne gagne le jockey club , son papier n'est fait que de black type , provenant directement d'une souche AGA KHAN / BOUSSAC .
Un modele harmonieux et un caractere pour la course font de cet Etalon un bon parti pour du croisement .

Je ne sais pas ou il est arrivé a present ... voila un Etalon type qui est passé a coté d'une belle carriere .
http://www.youtube.com/watch?v=Dv5DQAegOZQ
15.01.14 - 12:47 Profil

§Novice1992 # 2 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Absolument d'accord, je trouve cet étalon magnifique!
Ce post est une super idée, j'espère que l'on pourra partager nos coups de coeur pour des étalons dans l'ombre...


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
15.01.14 - 13:38 Profil

§Vermillion # 3 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Super ce post.
Pour Puit d'Or malheureusement manque les perfs et une production qui sort de l'ordinaire. Tout en ayant visité pas mal de juments il n'a encore rien sorti à voir si sur ces productions recentes.

Un etalon que j'adore et qui aurait du etre plus utilisé: Double Heart - une production super confidentielle mais de qualité autant en plat qu'en obstacle - j'ai eu plusieurs de ces produits à l'entrainement tous très utiles.

[ Edité par Vermillion 15.01.2014 - 05:10 ]
15.01.14 - 13:45 Profil

§jamufa # 4 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Frontside: je viens de voir qu'il y a ARMONY D'OR à l'entrainement chez E Leenders !
Et ATIRELARIGO chez Peltier, entre autre. S'ils ont de la qualité et un peu de chance, ils verront un hippodrome.
Effectivement, les chevaux semblent être tardifs : peu de partants .
S'il a suivi son copain (Maresca Sorrento) , il sera basé en 2014 au Haras du Lion.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
15.01.14 - 15:39 Profil

§frontside # 5 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
jamufa,
Citation :
je viens de voir qu'il y a ARMONY D'OR à l'entrainement chez E Leenders !


Je l'ai justement vu Jamufa , il est tres beau , un gros bébé mais avec un peu de qualité si on arrive a le mettre dans le bon sens .

jamufa,
Citation :
S'il a suivi son copain (Maresca Sorrento) , il sera basé en 2014 au Haras du Lion.

Ca , en revanche j'en doute , je ne le vois pas dans la liste des Etalons du Lion , ni sur France sire , ni sur le site du haras ..... peut etre a t'il été vendu a l'etranger ce qui serait dommage a mon avis . Pris de saillie de 900€ jusque la , quelques produits 2011/2012/2013 , j'espere qu'on en verra assez sur les pistes pour se faire une idee .

Vermillon , as tu d'autres infos sur Double Heart ? Lieu de monte / tarif / des photos eventuellement ? Il n'y a pas de produits enregistrés a FG depuis 2010 .
15.01.14 - 17:46 Profil

§Vermillion # 6 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Il faut se renseigner auprès du Haras des Hautieres: Haras des Hautieres sur France Sires

Les produits ont un super mental - plusieurs gagnants de Quinté et de courses principales en Obstacle.

Photo Double Heart sur scoopdyga
15.01.14 - 19:16 Profil

§Neinnein14 # 7 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Super célèbre qui avait fini deuxième du jockey club derrière dalakhani qui ce situ au Haras du camp bénard à Bonnebosq
15.01.14 - 20:02 Profil

§jamufa # 8 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Frontside: "je ne le vois pas dans la liste des Etalons du Lion" ::
Il est vrai que je n'avais pas regardé .... :-)


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
15.01.14 - 20:08 Profil

§hakhesa # 9 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Je me permet de demander si quelqu'un sait ou es parti Blue Bresil ? Ainsi que le seul étalon AQPS Nidor ?

[ Edité par hakhesa 16.01.2014 - 13:11 ]
16.01.14 - 14:10 Profil

§Vermillion # 10 ≡ Re: Les Etalons oubliés .....
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Blue Bresil Fiche France Sires à La croix Sonnet

Nidor Fiche France Sires Nidor
16.01.14 - 14:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -