Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Inondation


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 1 ≡ Inondation
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Balayé par des trombes d’eau, durant soixante-douze heure,s le département du Var a une fois encore été meurtri par les caprices de la météo.

Comme toujours, L’Argens et Le Gapeau sont une nouvelle fois sortis de leur lit. Chez Stéphane Guelpa, à St-Augulf, l’eau a pénétré dans les boxes, alors que chez Jean-Christophe Sorel, c’est la piste d’entraînement qui a subi les plus importantes dégradations. « C’est démoralisant », nous confie le jeune professionnel qui a consenti de gros investissements pour effacer les deux précédentes les inondations du à L’Argens, qui avaient durement touché son établissement de Roquebrune. C’est la troisième fois, en l’espace de cinq ans que ces professionnels sont victimes d’inondations.
A.S.
20.01.14 - 20:45 Profil

§yalaskie # 2 ≡ Inondation
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
j'étais en train de faire des recherches sur le net pour voir si je trouvais des articles concernant ces professionnels, merci bazval,

bon courage à tous ceux ont déjà beaucoup souffert en 2010. en espérant qu'il n'y ait pas de bobos pour les humains et les chevaux, ça me fait mal au cœur quand je vois les reportages à la télé montrant les chevaux dans l'eau...

courage à tous le monde dans la région...
20.01.14 - 21:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -