Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ATLANTIQUE 2006 (attelé, gr. I, Enghien) : Jag de Bellouet


Anciens en premier  
 


§flofi # 42 ≡ Re: Prix de l
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Il évident que je m'oppose aux critiques concernant Jag et si ca ne plait pas je m'en fous, ce cheval ne merite pas d'etre critiqué il y en a un comme lui tout les dix ans et le fait de cpntinuer a le traiter de "dopé" me revolte..C'est tout.


Portraits de champions
01.05.06 - 11:58 Profil

§Lekh # 41 ≡ Re: Prix de l
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
J'avoue etre d'accord avec le Turf, il serait bien que C. Gallier retrouve la parole, meme si la disqualification du P.A. a été dure !


23.04.06 - 21:47 Profil

§Giddepalema # 40 ≡ Re: Prix de l
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Suite à la victoire de Jag de Bellouet, beaucoup de spectateurs ont applaudi le champion de Christophe Gallier mais il y en avait également
de nombreux qui se remémoraient l'histoire du Prix d'Amérique. Des spectateurs ou plutôt des mauvais perdants qui avaient certainement oublié que "Jag" avait un palmarès hors norme en France, ayant gagné toutes les plus grandes épreuves du calendrier français réservées aux trotteurs d'âge malgré sa disqualification du Prix d'Amérique...
23.04.06 - 20:38 Profil

§nalex # 39 ≡ Re: Prix de l
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
par flofi le 20/4/2006 12:15:03

Allez Jag montre qui tu es et ferme la "bip" a ces "bip" qui osent te critiquer....


Voilà ce qui me dit que tu n'acceptes pas les critiques concernant Jag.
On ne peut être plus clair.

Et encore, là c'est après modération.

Que l'on trouve complètement ridicules les personnes qui osent huer Jag après une disqualification, je n'y vois aucun inconvénient.
Que l'on traite de tous les noms des personnes qui donnent un avis contraire au sien sur un cheval, ou même de simples réserves, c'est puéril.

Maintenant, tu voulais peut-être seulement faire allusion à ces idiots qui ont hué Jag. Dans ce cas il faut être juste un peu plus clair et moins véhément :-D


Les Qualifications :lecture:
23.04.06 - 20:05 Profil Visiter le site

§flofi # 38 ≡ Re: Prix de l
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Nalex qu'est ce qui te fait dire que je n'accepte pas les critiques??

Dans le cas de Jag je suis désolé mais c'est tout à fait normal de ne pas accepter, quand tu discutes "hippisme" avec une personne, quand tu lui dis " Jag a gagné aujourd'hui qu'il te réponde " Normal il est dopé"...


Portraits de champions
23.04.06 - 19:33 Profil

§quolty # 37 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Gr. I - 2150m Attelé auto. Enghien 22/4/06
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Quand meme, c'est normal qu'il ait gagné vu qu'il est dopé.

:-D

Cette victoire de Jag n'a pas fait taire les critiques sur le clan Gallier, comme on peut le lire dans le Turf de ce matin....

Personnellement je trouve la prestation de Kazire de Gues EXCELLENTE car JMB a eu de sérieux problèmes au départ, puis il a du demandé très vite un effort à son cheval pour éviter d'être mal placé dans le parcours, moi je dis bravo !

Nalex --> le malheur des uns fait le bonheur des autres... Grâce à la disqualification de Kool du Caux et de Lass drop je fais parti des heureux gagnants du Q5.... avec comme numéro + 1837 et il fallait le 1337.... dommage !! ;-)

et désolé pour le Hors-Sujet :oops:
23.04.06 - 18:25 Profil

§Lekh # 36 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Gr. I - 2150m Attelé auto. Enghien 22/4/06
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je suis tout à fait d'accord, c'est inadmissible d'avoir hué Jag de Bellouet .
Mais ne nous écartons pas trop du sujet ;-) .

[ Edité par Lekh le 23/4/2006 0:52 ]


23.04.06 - 01:49 Profil

§LEBONELOI # 35 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Gr. I - 2150m Attelé auto. Enghien 22/4/06
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
jag tête et corde,attend la ligne droite pour se détacher et domine en 1'12,réduction logique puisque simplement 1000m à fond.Pour en revenir aux critiques,n'oublions pas que le trot est un sport et que huer un crack comme JAG est totalement indécent.C'est insupportable !!!!
voir ces personnes excitées parce qu'ils ont "surmisé" et perdu.La tolérance messieurs les turfistes qui ne comprennent pas grand chose au course et au sport,surtout pour un tel cheval.JAG a déjà neuf ans et passer au travers une deux ou trois fois et alors ?...Alors pitié,messieurs les "aveugles",lorsque vous verrez la silhouette du grand JAG,même dans la défaite,respectez le et taisez vous ..... A + CHAMPION
23.04.06 - 01:19 Profil

§Bellino2 # 34 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Gr. I - 2150m Attelé auto. Enghien 22/4/06
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'y étais, c'était fort.
Jag rejoins son ancêtre au rang des triplés dans l'Atlantique (je crois que l'autre est Une de Mai, Ourasi en compte quatre)
Merci mon Jag.
22.04.06 - 21:43 Profil

§nalex # 33 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Gr. I - 2150m Attelé auto. Enghien 22/4/06
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Très belle victoire de Jag, devant un Kazire qui ne s'est pas enlevé cette fois-ci mais n'a pas pu l'inquiéter.
Les commissaires m'ont enlevé le Quinté après enquête, ça c'est moins cool :-(

Flofli, a chacune de tes interventions tu traites de cretin ou de con les personnes qui osent critiquer Jag. Ne pas accepter la critique est très malsain.
Je suis le premier à critiquer Gallier quand il fait des choix qui me semblent plutôt étranges.
Et critiquer un "Champion" qui restait sur Dm 7a 1a Da 1m ça semble raisonnable.

La musique de Jag ces derniers temps est très loin de la musique d'un Grand Champion, ce qui explique les critiques à son encontre.

Tu remarqueras que son fils, Opus Viervil, n'a pas les mêmes problèmes d'image.

Alors s'il te plait, arrête de traiter de connard ceux qui donnent leur avis sur ton chouchou, parce que je ne suis pas sûr que ce soit toi qui en sorte grandis.


Les Qualifications :lecture:
22.04.06 - 21:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -