Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡   un grand Coup de gueule Nous sommes proches de la saturation il y a trop de courses


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ un grand Coup de gueule Nous sommes proches de la saturation il y a trop de courses



on peux meme plus faire le papier ..
les journalistes d equidia donne des numéros au lieu de donner leurs perf


[ Edité par bixente 23.01.2014 - 19:23 ]
23.01.14 - 20:18

§fred69 # 2 ≡ un grand Coup de gueule Nous sommes proches de la saturation avec toutes c est course
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
La seule solution : la grève des joueurs :-o

Je vous garantie qu ils vont nous écouter :-D
23.01.14 - 20:23 Profil

§Viking49 # 3 ≡ Re: un grand Coup de gueule Nous sommes proches de la saturation avec toutes c est co
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Perso ,je suis en grève illimitée ,depuis longtemps.
23.01.14 - 20:26 Profil

Anonyme # 4 ≡ Trop de courses



On n'arrête pas de le dire, mais rien ne t'empêche de zapper quelques réunions et de sélectionner celles qui t'intéressent et pour lesquelles tu auras repéré des chevaux. C'est ce que je fais et je m'en porte très bien. Après, si tu attends auprès des pronos des commentateurs, c'est sûr que tu risques de ne pas toucher grand-chose :-D
23.01.14 - 20:27

§yani10mani # 5 ≡ Re: Trop de courses
Course A
Course A
yani10mani
108 posts depuis
le 2/1/2014
C'est comme tout le reste.... Du chiffre, du chiffre et du chiffre!

D'ici à ce que ce joli monde du cheval, des courses et des paris se retrouve racheter par des fonds d'investissements internationaux débiles poussés par des actionne'airs aveuglé par l'argent à gagner.... Je dis qu'il n'y a plus qu'a vomir... Ou suivre les collègues du sujet sur le PA a se tirer une balle....

Vous connaissez Kaaaa dans le livre de la jungle.... Aies confiansssssssssssssssssssssss!!!

Mais d'un autre coté, nous sommes de plus en plus sur cette sphère bleue... et faut du taf et du paris pour tout ce monde de plus en plus nombreux!!!! Aies confianssssssssssssssss!!

D'ici à ce que la France des courses hippiques donne son slip en or à l'Europe pour ce qui touche au domaine des allocations il n'y a pas loin... Vive l'Europe aveugle de la BCE.... A moins que ce soit racheter par les patrons du PSG...

Tout est mal barré :-o


La dictature c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"
Vive la ploutocratie!!!!!
23.01.14 - 20:42 Profil

§kevfr50 # 6 ≡ Re: Trop de courses
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le PMU continue de s'enfoncer dans sa bêtise et avec les prix nobel qui sont à sa tête ça risque pas de s'arrêter demain. Par contre pour le trop plein de courses, comme a dit moon, focalisez vous sur les réunions que vous voulez, limitez vous à un certain nombre de paris par jour et vous vous en sortirez très bien.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.01.14 - 20:49 Profil Visiter le site

§fred69 # 7 ≡ Trop de courses
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Moonage a raison : on n est pas obligé de jouer.

Mais c est vrai que les courses s enchaînent et Equidia
ne consacre très peu de temps à la présentation des courses.

Avant pour rigoler, il m arrivait de jouer dans toutes les courses
d une après-midi. Maintenant avec des réunions étrangères ou
des courses parfois d un niveau plus que moyen, je n y risque pas un euros.

Je sélectionne mes courses et mes jeux.
Le CA augmente grâce au nombre de courses qui augmente ausi.
Ça leur suffit peut être. Mais gare au retour de bâton.

Au Japon , il ne courre que le week end et les enjeux
sont plus que satisfaisant.
23.01.14 - 20:49 Profil

§titi7242 # 8 ≡ Re: Trop de courses
Course C
Course C
titi7242
7 posts depuis
le 16/6/2013
Faites comme moi
arrêter de regarder equidia quant ils proposent des simulcastings avec des réunions a l autre bout du monde ou on connaît pas un cheval et encore moins un jockey.
QUEL ES L INTERET DE CELA
et comment voulez vous faire un papier. Autant jouer au loto ou au jex de grattage.
Triste pmu et equidia
23.01.14 - 20:58 Profil

§cetexo # 9 ≡ Re: Trop de courses
Course A
Course A
cetexo
70 posts depuis
le 25/11/2007
on s'en fout des courses étrangères!
Perso je préfererai 2 chaines sur équidia qui séparent le trot et le galop (2 mondes différents à mon sens), ce qui permettrait d'avoir plus d'analyses et d'émissions intéressantes, de potins, interview, images chez les entraineurs etc....

[ Edité par cetexo 23.01.2014 - 20:32 ]
23.01.14 - 21:12 Profil

§steph35 # 10 ≡ Re: Trop de courses
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
ça n'est pas pret de s'arrêter. le pmu et equidia ont décidé de mettre le projecteur sur les petits hippodromes :

Si nous pouvons vous dévoiler quelques nouveautés en primeur, 2014 verra l'apparition de réunions dites "Mini-Premium" offrant la possibilité aux hippodromes de Province de voir une partie de leur programme de courses diffusées en direct sur la Chaine Equidia avec l'ouverture d'enjeux nationaux sur quelques courses.
En Anjou-Maine, 5 sociétés de courses se mobiliseront pour ce type d'évènement qui se déroulera en fin de matinée. Une belle occasion de mettre en valeur nos hippodromes de Durtal, Senonnes, Ecommoy, Meslay du Maine ou encore Segré qui seront concernés par ces réunions Mini Premium.

bonne idée, pour les courses provinciales. Mais une nouvelle fois, on multiplie...
car j'imagine que cela ne remplace rien à l'antenne, mais vient encore et encore s'ajouter ! ! !

trop de courses tuent les courses : j'y crois volontiers
23.01.14 - 22:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -