Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Luxembourg 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 25.01 : Turbo Jet


Anciens en premier  
 


§tarbaba33 # 50 ≡ Re: Prix du Luxembourg 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 25.01 : Turbo Jet
Course B
Course B
tarbaba33
52 posts depuis
le 16/1/2012
De : Gironde
Beckman sans aucun doute, malgré son numero 8... :voila:
22.01.15 - 23:45 Profil

§yani10mani # 49 ≡ Re: Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)
Course A
Course A
yani10mani
108 posts depuis
le 2/1/2014
je ne suis pas d'accord pour maharajah. Def4 et surtout pré-ser-vé pour son age!


La dictature c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"
Vive la ploutocratie!!!!!
25.01.14 - 21:15 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)



finalement Nivard a fait la même erreur que dans le Bourgogne:suivre Jos qui descend sur le pied de 6.
résultat Jos est cramé pour finir et Nivard est malheureusement enfermé.

par contre , la ligne n'est pas bonne pour Maharajah ( qui a été 4 ème de On track piraten récemment)
25.01.14 - 19:54

§Gribouille29 # 47 ≡ Re: Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
une photo de Turbo Jet prise à Vincennes en septembre dernier! :-)

 Fichier joint jpg DSC_0524.JPG (198Kb; 287 Hits)
25.01.14 - 19:43 Profil

§kevfr50 # 46 ≡ Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Faut t'expliquer un petit truc mon petit johnatt, ces derniers jours tous les chevaux présentés par Jet ou presque passaient en vente hier soir, il avait tout intérêt à leur faire fournir une grande performance juste avant lesdites ventes histoire de faire gonfler le prix, ce qui s'est passé admirablement pour un cheval comme Bixente qui est parti à 130.000€ si je me trompe pas.

Et pour Turbo Jet, quand tu vois sa cote avant le Prix de Brest c'est bel et bien qu'il était pas là pour jouer les utilités, tous les bruits que j'ai eu avant course disaient qu'il comptait gagner. Il a juste été un peu (beaucoup) trop chaud.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
25.01.14 - 19:21 Profil Visiter le site

§johnatt # 45 ≡ Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
JET le présentait aux ventes hier soir donc c'était lors de sa dernière course qu'il voulait gagner, mais il l'a mal mené ce jour-là, bien trop offensif.


Hum... encore une fois :-P .
Sa dernière il voulait la gagner ? Le prix de Brest avec Sanity au départ et plusieurs chevaux dur comme des roc au départ sans même le déferrer ?
Et puis c'était combien son prix d'appel aux ventes hier soir ?
Pas besoin du prix de Brest pour connaître la valeur du cheval toujours très économisé.
Au passage les plus jeune hormis Rubis ont formé le quinté de cette course pour 5 à 10 ans, fermée à 700 000 euros.
25.01.14 - 18:44 Profil

§kevfr50 # 44 ≡ Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
JET le présentait aux ventes hier soir donc c'était lors de sa dernière course qu'il voulait gagner, mais il l'a mal mené ce jour-là, bien trop offensif. Le cheval était resté au top depuis et avec un parcours plus tranquille ça s'est beaucoup mieux passé.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
25.01.14 - 18:34 Profil Visiter le site

§johnatt # 43 ≡ Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
Nivard fait une bourde pour moi en se remettant dans le dos de Jos. Je reste persuadé que descendre aussi vite sur ce parcours c'est du suicide pur et simple.


On pouvait aisément se dire que ça barderai dans les 600 premiers mètres de la course.
Dans ces cas là, jamais bon de rester dans le dos du cheval de tête à la corde, surtout quand on ne sait pas vraiment si ce dernier va passer la montée sans problème et repartir dans les 300 derniers mètres.

kevfr50,
Citation :
Johnatt t'es de mauvaise foi, avec un bon parcours Beckman se serait baladé sans problème.


Hum baladé, baladé... comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=-jm-OujiGYk :-D :-D :-D ;-) .
Avec une ouverture, Beckman aurait finit plus près et ce serait placé dans le quinté assurément. De là à dire qu'il se serait baladé en repoussant toutes les attaques du wagon de 3... quoi il aurait mit 10m à Turbo Jet et les autres ? :-) :-P

kevfr50,
Citation :
Cela dit, même si Turbo Jet me surprend un poil


Pas moi ;-) :-D .
25.01.14 - 18:32 Profil

§johnatt # 42 ≡ Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pour en revenir à Beckman, c'est vrai que Nivard en a plein les mains dans le parcours et qu'à aucun moment il n'a le passage.
Mais déjà en partant je comprends pas pourquoi il choisit de prendre le dos d'On Track Piraten dont on ne sait comment il réagira après la montée surtout en étant descendu sur ce pied de 1'06"2 ? Jos quand il prend la tête et la corde après avoir dévalé la descente à cette allure reprend systématiquement après le poteau des 1500m.
De plus on pouvait se douter que ça barderait au départ avec ces chevaux là. Beaucoup était là pour la gagne et il était logique de penser qu'on irait 2 par 2 jusqu'au poteau des 1000m.
Après le wagon de 3 dans ces courses sans concession se forme toujours et les attentistes au pointes de vitesses finales très acérées, montrent le bout de leur nez à ce moment là.
Cabaillon fait vite mouvement pour venir à 2 et Ru de l'Airou se retrouve à trois pour tourner, il le paye logiquement pour finir, de plus il mérite amplement du repos depuis un bon bout de temps, je me demandais toujours ces derniers temps quand est ce qu'il craquerai mais il finissait toujours bien, aussi son entraineur n'a cessé de l'engager.
Les chevaux du wagon de trois emmené par Ru font tous l'arrivée et aucun cheval de la corde n'arrive à avancer dans la ligne droite.
Quelle ligne droite de ces chevaux, Turbo Jet, Unabella Perrine, Talicia Bella, Oropuro Bar et Rubis d'Airpet qui a le jour le plus tôt (avant la ligne droite) qui tient comme un crick !!!

Une course qui barde et de gros finisseurs qui font l'arrivée.
Qui est ce qui me disait que les arrivées ne sont pas toujours faite par les chevaux qui finissent fort dans les deux derniers partiels, dans le sujet du PA ?
Bah je serais tenté de répondre que dans les courses qui avancent dès le départ et donc à fortiori les plus limpides dans la lignes, c'est presque toujours comme ça.
Ce sont les courses modernes, c'est comme ça.
25.01.14 - 18:25 Profil

§kevfr50 # 41 ≡ Prix du Luxembourg 2014 (Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000€ - 2100m)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Nivard fait une bourde pour moi en se remettant dans le dos de Jos. Je reste persuadé que descendre aussi vite sur ce parcours c'est du suicide pur et simple. Johnatt t'es de mauvaise foi, avec un bon parcours Beckman se serait baladé sans problème. Cela dit, même si Turbo Jet me surprend un poil, les présences de Unabella Perrine et Talicia à l'arrivée n'ont rien de surprenant, surtout que pour la seconde JPM était vraiment confiant avant la course.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
25.01.14 - 18:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -