Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 31 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
HALLUCINANT! il était en 1'10 en plaine et finit en laissant tout le monde à distance! Vite, le chrono, et les réactions, mais Brutus fait une démonstration aujourd'hui! :-)
06.09.14 - 15:05 Profil

§Uztancia53 # 32 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Course B
Course B
Uztancia53
25 posts depuis
le 25/4/2014
Quelle impression!!! Époustouflant !! Je l'ai toujours préférer aux autres de sa génération mais la putain quel crack! :-)
06.09.14 - 15:09 Profil

§Elevagedepuch # 33 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Course A
Course A
Elevagedepuch
91 posts depuis
le 21/2/2013
Quelle course de Brutus. Il était déjà très bon a l'attele mais la il est impressionnant au monte.
Et en plus il est magnifique!
06.09.14 - 17:20 Profil

§Capitole # 34 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
S'il confirme sa démonstration du jour dans le prix des Élites sur 2150m avec 50m d'avance sur les 4 et 5 ans, il sera difficile de lui rendre la distance car les vieux devront trotter 1.11.8 pour l'emporter sur 2200m. C'est faisable mais tout dépendra de la forme du 3 ans.
06.09.14 - 18:00 Profil

§zecalu # 35 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bon c'était nettement mieux que la dernière fois :-D Il est effectivement plus canalisé monté qu'attelé, il a été droit dans des allures parfaites d'un bout à l'autre, il n'avait pas l'air de tirer non plus, ça fait plaisir à voir.

1'13''3 monté à 3 ans sur 2175m, c'est vraiment très bien surtout vu la manière, celle des Grands, tête et corde et on avance ! Maintenant, j'avoue que j'ai quand même peur pour les jambes (et le dos), c'est bien d'aller vite mais avec de si jeunes organismes, la blessure est vite arrivée, surtout avec le monté qui est une discipline vraiment exigeante. On l'a vu, de nombreux champions ont fait des supers perfs mais n'ont pas pu faire de vieux os en course pour cause de blessures et j'aimerais bien le voir vieillir et prendre de la maturité cet animal là (bien sûr, je ne suis ni entraineur ni propriétaire, ni éleveur, je ne tiens pas compte du côté financier de la chose :-D )

Enfin je suis contente, Brutus à montré toute l'étendue de sa classe et il tient enfin sa victoire semi-classique :ola:
06.09.14 - 19:00 Profil

§Gribouille29 # 36 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Souhaitons-lui le meilleur, et surtout de confirmer dans le Prix des Elites.

Après la course, son mentor pensait faire un peu comme P. Allaire l'a fait avec Bird Parker : un passage de quelques courses au trot monté, et retour à l'attelage.
06.09.14 - 19:57 Profil

§akashes # 37 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Brutus de Bailly a été très impressionnant aujourd'hui, et s'annonce comme un favori pour le prix des Elites avec Booster Winner, ce serait bien que M.Mottier arrive à le canaliser un peu plus pour la belle.
06.09.14 - 20:38 Profil

§RoyalQuito # 38 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Les chronos pour Grib :) .

1500 - 1000 : 1'11'04

1000-500 : 1'15'86

Der 500 : 1'17'32


Dernier kilo : 1'16'59


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.09.14 - 11:11 Profil

§caribou # 39 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
zecalu,
Citation :
Sa dernière course après une rentrée est plutôt décevante, il n'a jamais pu coller le peloton et n'a jamais refait de terrain. Il avait un bonnet fermé pour la première fois, peut être était-il désorienté (il est borgne). Enfin, il n'était clairement pas dans un bon jour. A revoir donc, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.


C'était pas si mal pour moi, surtout si la course montée à 7 jours était en point de mire. Maintenant sur sa classe d'attelage, ses allures, et son modèle, il avait une toute toute première chance. D'ailleurs sa cote était plus que de confiance, le seul X était la première fois dans la discipline mais il avait beaucoup de choses pour aller monté.

Le savoir faire de son entraineur (en plus de l'avoir elevé), avec la jeune génération est depuis quelques années indéniable. Souhaitons a Brutus de ne pas faire une carrière éclaire comme sa mère. car il est vrai qu'a cet âge dans ces lots là montés, aux vitesses où ils vont, prennent très dur.
A vous voir longtemps... ;-)
07.09.14 - 13:37 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)



Ah bah enfin. Je commençais à passer pour un con à dire et redire que c'est le meilleur de la génération.
Bon ok c'est pas encore le chef de file mais on voit enfin son gros potentiel (enfin s'il avait besoin de le prouver...)

Maintenant j'aimerais le revoir à l'attelé car c'est il va faire très mal aussi dans cette discipline. Il a juste besoin de murir.
09.09.14 - 21:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -