Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  SUNDAY JET


Nouveaux en premier  
 


§babette2206 # 1 ≡ SUNDAY JET
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
bravo à l(entourage de sunday jet pour avoir reussi à faire gagner ce cheval.
ce n'était pas evident pour eux de le situer,en effet pas la moindre allocation à l'attelé depuis le 24/05/2011

Je me souviens d'un GYPSY D'HUDSON qui avait gagner un tierce en restant sur 19 zeros
depuis la legislation pour participer à un quinté à évoluer pour éviter ce genre de désagrément,mais est il normal de pouvoir courrir un tierce si l'on a pas pris le moindre centimes attelé depuis plus de 2 ans

meme si certains signaux ;def des 4 ,eric raffin aux commandes,preparer par nivard à grobois,chute de la cote de 28 a 18
bref on se dit ils vont pas le faire pas dans un quinté
mais si,bon on a le reglement avec nous,cela n'emeu pas la presse pas les commissaires pas la secf,pas les internautes de courses france ,alors tout va bien
02.02.14 - 10:14 Profil

§barnabecara # 2 ≡ Re: SUNDAY JET
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Je vous invite à regarder et visionner les performances antérieures de Sunday Jet :

Course de rentrée à Lisieux avec le fils Popot ;
débute monté à Maure de Bretagne, 2200 m, avec le jeune Chambolle, s'impose mais disqualifié après enquête (enquête douteuse ...) ;
course montée à Vincennes, 2850 m petite piste, avec le jeune Chambolle, disqualifié pour allures dans la ligne d'en face ;
course montée à Vincennes, 2200 m petite piste, avec le jeune Chambolle, 3ème, finissant bien (très bien même) ;
course montée à Vincennes, 2700 m grande piste, avec la jeune Rochefort, disqualifié pour allures en descendant ;
se présente dans le quinté de ce samedi, et l'emporte facilement !

Il n'y a rien d'étonnant à cette performance, car il faut savoir, que lorsqu'il était entraîné par J ET Dubois, Sunday Jet réalisait de bonnes performances et était estimé par son entraîneur. Des soucis de santé l'ayant écarté longuement des pistes.

Concernant votre règlement, merci de bien vouloir m'en faire part, car pour moi, il m'est totalement inconnu !

Sunday Jet a participé à ce quinté parce qu'il rentrait dans les conditions de courses proposées, que rien ne contrariait cet engagement (sinon la SECF l'aurait écarté de la liste des partants) et que son entourage le trouvait en bonne forme : il n'y a rien à contester !


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
02.02.14 - 11:59 Profil

§ainoa # 3 ≡ Re: SUNDAY JET
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
barnabecara,
Citation :
Sunday Jet a participé à ce quinté parce qu'il rentrait dans les conditions de courses proposées, que rien ne contrariait cet engagement (sinon la SECF l'aurait écarté de la liste des partants) et que son entourage le trouvait en bonne forme : il n'y a rien à contester !


Idem pour moi, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous étonnez de la participation de Sunday Jet Babette !
Il y a des règles strictes et bien définies et Sunday entrait dans celles-ci donc :voila:
De plus il donné raison à son entourage :-)
02.02.14 - 12:55 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: SUNDAY JET



Il battait un certain soleil du fossé par le passé ! cela lui suffisait amplement pour participer a l'arrivée de ce quinté !
04.02.14 - 20:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -