Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ILE DE FRANCE 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 2.2 : Roxane Griff


Anciens en premier  
 


§moltesse # 20 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
La course montée est trés agréable à regarder ,et beaucoup plus esthetique avec la "nouvelle monte" ...
Il eut été dommage de passer à coté de ISTRAEKI,de HURGO de JEUNE ORANGE dans ma "prime jeunesse"
:-D
et de QUARRY BAY et VISION INTENSE (et de leurs jockettes d'ailleurs) ...maintenant que je suis presque un vieux monsieur ;-)


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
03.02.14 - 17:58 Profil

§Chelsea44 # 19 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
C'est moi, ou je suis le seul a penser que Franck Nivard n'a pas très bien monté Quinoa du Gers...
Quel interet de ve,ir en haut de la montée, essayer de contrer Roxane Griff alors qu'elle est en tete, et que ca roulait regulier, le cheval est en perdition dans le dernier tournant, puis se ressaisi quelque peu pour venir prendre la 4eme place...
Mal monté, ou volontairement ouvert pour un futur engagement, car il a l'air encore en jambes ce brave serviteur... ;-)


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.02.14 - 13:50 Profil

§nuage # 18 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Va t on supprimer un jour les courses "monté" : valeur sportive tres moyenne ,aucun interet pour la selection,n'interesse toujours pas les etrangers,donc aucune perspective d'exportation,mais evidemment les professionnels y prennent beaucoup d'argent.
Le niveau des meilleurs hongres est bien meilleur que cela,et de plus ils mettent en valeur leurs parents,cela ne gene absolument pas les Scandinaves qu'ils participent au G1,allez comprendre!!!
03.02.14 - 10:35 Profil

§rally38 # 17 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Je me suis fais avoir pareil hier avec Avireau de Houelle, je fais mon papier et je me dis que c'estl e cheval déclassé de la course, 3ème d'un Groupe I puis disqualifié sur le tracé d'hier.

Le cheval était un vrai traiteau et j'ai bien cru qu'il ne finirait pas la course tellement il n'était pas au niveau!
02.02.14 - 20:40 Profil

§nalex # 16 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
PADOLYIMF2,
Citation :
Le problème des hongres c'est qu'ils ne reproduisent pas!Un male qui va remporter le prix de l'Ile De France va prendre de la valeur en tant qu'étalon, si c'est une femelle ses produits auront de la valeur.

Euh.... en fait on s'en fout non ?
C'est pas un Criterium des jeunes, 4ans, 5ans, ou un P.A. ou un Cornulier. C'est un pauvre G.I placé 15 jours après le Cornulier pour copier les trotteurs attelés avec le France et le Paris. Sauf que la course n'interesse personne depuis des années.
Et que les chevaux d'age n'ont pas besoin de remporter le magnifique Prix de la Marne pour mettre en valeur leur future production.

Résultat : 8 partants, un DAI, tous les chevaux dans l'argent. Pire, niveau sélection, on se retrouve avec des chevaux qui n'ont rien fait et qui ont quand même chopé un chrono... Elle est belle la sélection :-D


Les Qualifications :lecture:
02.02.14 - 20:34 Profil Visiter le site

§loujine # 15 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bon on a vu que Quarry Bay n'avait pas à nourrir trop de regret pour le Cornulier.
Roxane Griff se surpasse encore elle qui qui n'a jamais été aussi en forme et surtout qui n'a pas l'air du tout fatiguée en courant chaque semaine (ça c'est plutôt surprenant de ne pas connaître de baisse de régime!)
02.02.14 - 17:18 Profil

§Gribouille29 # 14 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
chic! Pile poil mes 3 chevaux, et dans mon ordre! Bravo à tous les 3, mention spéciale à Roxane pour ce superbe doublé! :-)
02.02.14 - 17:18 Profil

§PADOLYIMF2 # 13 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Très belle victoire de ROXANNE GRIFF....mais elle n'avait pas vraiment d'adversaire à sa mesure, elle a pu gérer la course comme elle le voulait.

[ Edité par PADOLYIMF2 02.02.2014 - 16:20 ]
02.02.14 - 17:18 Profil Visiter le site

§Emma13 # 12 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Bravooooo !!
02.02.14 - 17:16 Profil

§Fredodo # 11 ≡ Re: Prix de l'Ile de France 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 02.02
Course A
Course A
Fredodo
109 posts depuis
le 15/3/2013
Yes SAPHIR 3è!

Bravo à Quarry Bay qui a pu défendre ses chances aujourd'hui et chapeau bas à Roxane Griff qui fait une nouvelle démonstration.
02.02.14 - 17:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -