Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 411 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
moltesse,
Citation :
Pas d'insulte...qu'un fait avéré !!! tu es un eunuque !


Donc d'après vous, c'est avéré trotard est un eunuque... :-D
eunuque = castrat = hongre on est bien d'accord? :-D
29.04.14 - 18:58 Profil

§moltesse # 412 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
cela dit je préfère le chant du castrat à celui du corbeau !!!!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.04.14 - 19:02 Profil

Anonyme # 413 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



moltesse,
Citation :
te contente répéter inlassablement les mêmes choses

Et la tu sait de quoi tu parle ,tu est passé maitre dans cette art: la langue de bois, la langue officiel du SEATF!!!!!!!!!!
Me concernant ta fine subtilité méditera sur ce proverbe qui est ma ligne de conduite.
"Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop."Confucius
Le fait que tu t'énerve avec des mots aussi subtile que eunuque ,corbeau, poltron et autres nom d'oiseaux me prouve que ton argumentaire et aussi limité que l'action du syndic que tu tente de représenter.
29.04.14 - 19:29

§Micvirlo # 414 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Course A
Course A
Micvirlo
101 posts depuis
le 11/10/2007
Trotard, tu veux faire le méchant mais moi j'y crois pas, pour détendre un peu l'atmosphère, que penses-tu de ma pouliche née ce matin de Quova du Voulgis et Jibon Tivoli

 Fichier joint 
E......... Créole.JPG

jpg E......... Créole.JPG (52.32Kb; 200 Hits)
29.04.14 - 19:52 Profil

§moltesse # 415 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
c est bien d'écrire des citations !!!
encore faut il qu'il y est une corrélation
ton action relève plus du confus que de confucius

tes réponses sont de plus en plus vaseuses et désespérées !!! non le mieux pour toi serait que tu quittes la scène pendant qu'il est encore tant !!!
"le post de trop" c'est comme "le combat de trop"
il faut l'éviter !!!
tu te ridiculises... je t 'ai proposé de te dévoiler au lieu de continuer à te cacher lachement !!!!! tu n'en a pas le courage ,d'ou mes mots employés de poltron,eunuque,corbeau...aucune insulte la dedans ...qu'une constatation....


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.04.14 - 19:55 Profil

Anonyme # 416 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Momol permet de t appeler par ton surnom , tu est aussi ridicule que ton syndic.Ton obstination a connaitre mon identité est a la hauteur du nombre de vos adhérents , nul par conséquent. De plus tu dessert ta cause en n élevant pas le debat et en ne repondant pas aux interrogations de chacun sur les actions de tes amis.Remarque si tu n en parle pas , de ces dernieres c est qu elle sont les mêmes que ton obstination:NUL!!!!!!!
Visiblement tu aime depenser ton energie a autres chose que de defendre tes idées.Tu preferes la forces des faibles :l insulte . Tu laisse les arguments construit a tes detracteurs, belle preuve d intelligence! !!!!!!!
A bon entendeur petite tête.......
29.04.14 - 20:17

§moltesse # 417 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
:-D

et voila ce que je"craignais" !! le post de trop !!!!!! ;-)

il suffit de se délecter ce chef d 'oeuvre !!!

longue vie à toi trotard !!!!! tu as atteint ton apogée !!!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.04.14 - 20:25 Profil

§tzigane # 418 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
Micvirlo,
Citation :
que penses-tu de ma pouliche née ce matin de Quova du Voulgis et Jibon Tivoli

Sa vie ne va pas être simple .... Fille de 6e categorie , il va lui falloir la qualification et une victoire afin de poursuivre la lignée...
Sa mere est née en 2004, elle a 10 ans ne s est jamais qualifiée, et c est son premier produit... Elle était en Jachére ?...
29.04.14 - 20:26 Profil

Anonyme # 419 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Micvirlo je te felicite a la vitesse ou elle evolue dans 2 mois tu la débourre, dans 6 tu la qualfie. :-D :-D
29.04.14 - 20:31

§Micvirlo # 420 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Course A
Course A
Micvirlo
101 posts depuis
le 11/10/2007
Super je retrouve mes amis, Tzigane, sais-tu au moins ce que c'est que la jachère car j'ai un doute
29.04.14 - 20:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -