Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?


Nouveaux en premier  
 


§chevallyon # 101 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Le TB 500 aurait du être recherchè sur les echantillons conservé
comme pour le lactanase quand on pourra le décelé
20.02.16 - 15:13 Profil

§bullit # 102 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
marc94,
Citation :
je ne sais pas ce qu il se passe avec Pierre Levesque mais j ai beaucoup de mal a croire qu homme de cheval comme lui se sachant super controlé et controlable meme a cette epoque se fasse encore attraper aussi betement...


Il ne s'est pas fait prendre , c'est son prête-nom qui est sanctionné. Ça sert à ça.
20.02.16 - 15:57 Profil

§marc94 # 103 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
bullit,
peut etre qu au bout de 20 pretes noms les instances vont en avoir ras le bol d etre ridiculisés comme ca ?
20.02.16 - 16:07 Profil

§elevagesylion # 104 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Course B
Course B
elevagesylion
37 posts depuis
le 1/4/2013
Au lieu de sans cesse critiquer tout et tout le monde, vous devriez vérifier avant d'avancer des inepties, Monsieur Pierre LEVESQUE car comme entraineur c'est un Monsieur avec un grand M qui est au dessus de tout soupçon. Le cheval dans cette écurie est traité comme un Roi, il prodigue des soins mais ne dope pas et n'a jamais dopé un cheval, le problème est simplement que tous les chevaux ne sont pas égaux dans l'élimination des substances données lors des soins et lorsque vous respectez les consignes vétérinaires et que vous doublez même le temps d'attente, eh bien vous pouvez encore vous retrouver positif. Pour éviter tous risques, il faudrait faire des analyses avant de réengager le cheval en course, problème, le coût ? les propriétaires que vous êtes sont ils prêts à accepter ces frais supplémentaires ? s'il s'agit d'un champion peut être, s'il s'agit d'un cheval moyen ???
Personnellement, j'aimerai lire de temps en temps du constructif sur ce forum et non de la critique à tout va et cela la plupart du temps sans fondement. Pour ma part, je trouve normal de soigner un cheval mais totalement anormal l'utilisation de rêne à piquant, de piquant de bouche, de coup de badine ou de cravache à tout va et sans aucune raison lorsque l'on analyse sérieusement l'efficacité. Cravachez un coureur à pied en fin de course et regardez s'il ira plus vite ou plus loin ?
La sanction du dopage ok et sans concession mais il faut faire la différence entre soins et dopage.
20.02.16 - 16:53 Profil

§metayer # 105 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Salut elevagesylion

Connaissez vous le Code des courses en particulier la partie dopage et soins des chevaux ?.
Appartement vous avez survolé certains paragraphes....

Qui dit soins cela veut dire sans utilisation de produits dopants.
Je pense que si nous faisions un bêtisier du jour vous auriez la palme .....

Le dopage ne peut se différencier comme vous le préconiser ce serait la porte ouverte à tous les abus...
20.02.16 - 18:06 Profil

§nicristi # 106 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
La sanction du dopage ok et sans concession mais il faut faire la différence entre soins et dopage.

D'accord, sauf que ce produit là....


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.02.16 - 18:20 Profil Visiter le site

§moovies # 107 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
metayer,
Citation :
Qui dit soins cela veut dire sans utilisation de produits dopants.
Je pense que si nous faisions un bêtisier du jour vous auriez la palme .....


Mouais... c'est bien le problème des humains de se distribuer des palmes en décidant de telles conneries ! "qui dit soins veut dire sans produits dopants", il y a peu on opéré des bébés sans les endormir car nos plus grandes sommités scientifiques estimés que les bébés ne ressentaient pas la douleur, c'était le même genre de connerie ! " qui dit bébé à opérer veut dire pas besoin de l'endormir"

metayer,
Citation :
Le dopage ne peut se différencier comme vous le préconiser ce serait la porte ouverte à tous les abus..


Et si, le bon sens devrait pouvoir le différencier, un simple collyre est dopant, ce qui dans un sens est la porte ouverte à tous les abus pour ne pas soigner correctement!
20.02.16 - 18:20 Profil Visiter le site

§bullit # 108 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
moovies,

Au lieu de noyer le poisson avec des idioties , tu peux nous dire à quoi sert le médicament utilisé dans ce cas-là, Mr le gardien du temple?

moovies,
Citation :
il y a peu on opéré des bébés sans les endormir car nos plus grandes sommités scientifiques estimés que les bébés ne ressentaient pas la douleur


Le moins qu'on puisse dire en te lisant , c'est que tu n'es pas une sommité.
Tu veux nous faire une thèse sur la formation du système nerveux chez le nourrisson?
Commence plutôt par les dictées CE1.
20.02.16 - 18:59 Profil

§moovies # 109 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bullit,
Citation :
Au lieu de noyer le poisson avec des idioties , tu peux nous dire à quoi sert le médicament utilisé dans ce cas-là, Mr le gardien du temple?


:-D , et toi tu sais lire correctement le branleur !. Je ne parle pas de Levesque vu que je m'en fous Je relève une ineptie : "Qui dit soins cela veut dire sans utilisation de produits dopants. "
Toi l'ami des animaux tu dois bien comprendre ce que cela veut dire..

bullit,
Citation :
Le moins qu'on puisse dire en te lisant , c'est que tu n'es pas une sommité.
Tu veux nous faire une thèse sur la formation du système nerveux chez le nourrisson?
Commence plutôt par les dictées CE1.


Je dirais même plus, je suis une grosse merde de niveau 3eme, qui a l'habitude des gros branleurs qui la ramènent sous prétexte de diplomes. Pas besoin de thèse pour savoir que tous les chirurgiens obstétriciens regrettent leurs analyses érroneés et leurs certitudes bien humaines et pleines de condescendances, à l'image de ce que tu écris en fait!
20.02.16 - 19:22 Profil Visiter le site

§pilsudski # 110 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
elevagesylion,
Citation :
il prodigue des soins mais ne dope pas et n'a jamais dopé un cheval, le problème est simplement que tous les chevaux ne sont pas égaux dans l'élimination des substances données lors des soins


On soigne les chevaux avec ce médoc ?

"La dexaméthasone est utilisée pour traiter diverses maladies inflammatoires et auto-immunes. Elle est également administrée aux patients atteints de cancer qui subissent une chimiothérapie, pour contrecarrer certains effets secondaires de leur traitement antitumoral.

Dans certaines formes de maladies du cerveau, par exemple les tumeurs du cerveau, la dexaméthasone est utilisée pour contrecarrer le développement d'œdèmes, qui pourraient éventuellement comprimer d'autres structures cérébrales.

Enfin, la dexaméthasone est utilisée comme agent chimiothérapeutique direct pour le traitement de certaines hémopathies malignes, et notamment contre le myélome multiple. Elle est alors prescrite seule ou en combinaison avec d'autres agents de chimiothérapie, comme le thalidomide, le lenalidomide ou le bortezomib "
20.02.16 - 20:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -