Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?


Nouveaux en premier  
 


§bullit # 121 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
moovies,
Citation :
Donc la thèse et les bacs + 6 des branleurs derrière leurs écrans, continuera à me faire rire de longues années je sens !


Et ton arrogance sur des phrases comme ça te fera passer, au moins à mon sens , pour un branleur également.

moovies,
Citation :
j'en ai mangé plus d'un

Ouah, quel homme!
Je te méprise au vu de telles interventions , de ta suffisance affichée,et de ton corporatisme . Tu es le Philippe Delon du forum à mes yeux.
22.02.16 - 13:36 Profil

§moovies # 122 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bullit,

:-P n'inverse pas les rôle trou du cul !, c'est l'arrogance et la suffisance des mecs comme toi qui permets aux merdes d'autodidacte que je suis, de vous bouffer. J'ai vu quand j'ai embauché des mecs de ton espèce, leurs gueules quand ils apprenaient que je n'avais pas de diplôme. Mais je te rassure j'en ai cotoyer plein de super, mais eux avaient l'intelligence naturelle en plus du diplôme

Sinon sur les sujets pour lesquels tu remets en cause mon ortographe, tu as autre chose à rajouter sur ton expérience, je suppose ;-)
22.02.16 - 14:52 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 123 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
La cabale contre Levesque est ridicule comme toujours .Et c'est pas les médisances des Mayennais à son égard quand ils vous en parle qui va changer mon opinion bien au contraire !! .



[ Edité par RoyalQuito 23.02.2016 - 07:14 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
23.02.16 - 08:14 Profil

§elevagesylion # 124 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Course B
Course B
elevagesylion
37 posts depuis
le 1/4/2013
Tout à fait d'accord avec Royalquito.
La jalousie n'est jamais bonne.
Si seulement les détracteurs possédaient 1/100 ème du talent de Pierre levesque, ils ne penseraient pas à critiquer à tout va.
Regardez les performances des chevaux Vol de Nuit et Action partage, vous remarquerez qu'ils ont été arrêtés 3 et 4 mois avant de recourrir et d'être ensuite èjectés de la 1ère place pour contrôle. Croyez-vous 1 seul instant que cette écurie aurait "dopé" ses chevaux avant de courir alors qu'ils avaient été arrêtés plusieurs mois ? c'est du grand n'importe quoi.
23.02.16 - 10:18 Profil

Anonyme # 125 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



Il a chargé ses chevaux, donc a déformé l'amélioration par la génétique (regardez les étalons qu'il a entraîné, plus de déchets qu’ailleurs..) d'où les problèmes qu'il a rencontré... c'est ma vision des choses
23.02.16 - 12:23

§moovies # 126 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nikkoparis,
Citation :
Il a chargé ses chevaux, donc a déformé l'amélioration par la génétique (regardez les étalons qu'il a entraîné, plus de déchets qu’ailleurs..) d'où les problèmes qu'il a rencontré... c'est ma vision des choses


Mouais... en suivant le même raisonnement, on peut dire qu'il en va de même chez Bazire, Bigeon (un amour va sauver les meubles...) et de quelques autres....
Moi, je serais partisan pour ces maisons, d'un autre raisonnement, ce sont des chevaux qui vieillissent, qu'on fabrique, peu de vitesse naturelle à la base (sauf exception), donc peu ou pas de classe naturelle à transmettre.
23.02.16 - 12:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -