Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?


Anciens en premier  
 


§moovies # 126 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nikkoparis,
Citation :
Il a chargé ses chevaux, donc a déformé l'amélioration par la génétique (regardez les étalons qu'il a entraîné, plus de déchets qu’ailleurs..) d'où les problèmes qu'il a rencontré... c'est ma vision des choses


Mouais... en suivant le même raisonnement, on peut dire qu'il en va de même chez Bazire, Bigeon (un amour va sauver les meubles...) et de quelques autres....
Moi, je serais partisan pour ces maisons, d'un autre raisonnement, ce sont des chevaux qui vieillissent, qu'on fabrique, peu de vitesse naturelle à la base (sauf exception), donc peu ou pas de classe naturelle à transmettre.
23.02.16 - 12:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 125 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



Il a chargé ses chevaux, donc a déformé l'amélioration par la génétique (regardez les étalons qu'il a entraîné, plus de déchets qu’ailleurs..) d'où les problèmes qu'il a rencontré... c'est ma vision des choses
23.02.16 - 12:23

§elevagesylion # 124 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Course B
Course B
elevagesylion
37 posts depuis
le 1/4/2013
Tout à fait d'accord avec Royalquito.
La jalousie n'est jamais bonne.
Si seulement les détracteurs possédaient 1/100 ème du talent de Pierre levesque, ils ne penseraient pas à critiquer à tout va.
Regardez les performances des chevaux Vol de Nuit et Action partage, vous remarquerez qu'ils ont été arrêtés 3 et 4 mois avant de recourrir et d'être ensuite èjectés de la 1ère place pour contrôle. Croyez-vous 1 seul instant que cette écurie aurait "dopé" ses chevaux avant de courir alors qu'ils avaient été arrêtés plusieurs mois ? c'est du grand n'importe quoi.
23.02.16 - 10:18 Profil

§RoyalQuito # 123 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
La cabale contre Levesque est ridicule comme toujours .Et c'est pas les médisances des Mayennais à son égard quand ils vous en parle qui va changer mon opinion bien au contraire !! .



[ Edité par RoyalQuito 23.02.2016 - 07:14 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
23.02.16 - 08:14 Profil

§moovies # 122 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bullit,

:-P n'inverse pas les rôle trou du cul !, c'est l'arrogance et la suffisance des mecs comme toi qui permets aux merdes d'autodidacte que je suis, de vous bouffer. J'ai vu quand j'ai embauché des mecs de ton espèce, leurs gueules quand ils apprenaient que je n'avais pas de diplôme. Mais je te rassure j'en ai cotoyer plein de super, mais eux avaient l'intelligence naturelle en plus du diplôme

Sinon sur les sujets pour lesquels tu remets en cause mon ortographe, tu as autre chose à rajouter sur ton expérience, je suppose ;-)
22.02.16 - 14:52 Profil Visiter le site

§bullit # 121 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
moovies,
Citation :
Donc la thèse et les bacs + 6 des branleurs derrière leurs écrans, continuera à me faire rire de longues années je sens !


Et ton arrogance sur des phrases comme ça te fera passer, au moins à mon sens , pour un branleur également.

moovies,
Citation :
j'en ai mangé plus d'un

Ouah, quel homme!
Je te méprise au vu de telles interventions , de ta suffisance affichée,et de ton corporatisme . Tu es le Philippe Delon du forum à mes yeux.
22.02.16 - 13:36 Profil

§moovies # 120 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
cir-c,
Citation :
J'aime assez lol


C'est gentil mais c'était pas fait pour cela ;-) , disons que les diplômés qui se la pètent, j'en ai mangé plus d'un, j'ai travaillé pour eux, j'en ai embauché etc... à part t'envoyer 2 liens et sortir 2/3 truc du fond de leur cerveau, à croire qu'ils veulent comparer leur QI en permanence...
Ils oublient que les grosses merdes comme moi, vivent dans tous les sens du terme...
En l'occurence, la déxaméthasone je m'en suis pris en chimio et je l'ai utilisé pour soigner un ulcère chez un poulain, 2 utilisations bien différentes d'1 pauvre lien internet.

Quand à mon savoir sur la prise en compte de la douleur des nouveaux nés, j'ai tout simplement des enfants qui ont eu comme pédiatre, une nana extra, qui était par ailleurs une ponte à l'hopital des enfants, et qui avait fait de la prise en compte de la douleur chez les nouveaux-nés, un combat qu'elle a gagné d'ailleurs

Donc la thèse et les bacs + 6 des branleurs derrière leurs écrans, continuera à me faire rire de longues années je sens !
22.02.16 - 13:13 Profil Visiter le site

§bullit # 119 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
moovies,
Citation :

Le problème de ce type de molécule est l'étendue de son utilisation!!!


Pour une fois, on va être d'accord, mais ce n'est pas un problème , juste une excuse.
Après ,tous ceux qui utilisent des corticoïdes savent que c'est strictement prohibé pour le sport, et dans ce cas une petite prise de sang suffit à s'assurer de son absence dans le corps ( et si on n'a pas les moyens de s'en assurer , et bien on voit large sur les délais , toujours la même histoire en somme)

Et puis , encore une fois, les sanctions sont ridicules , donc c'est un encouragement à doper les chevaux.
22.02.16 - 13:07 Profil

§moovies # 118 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
banban58,
Citation :
C'est plutôt clair non ?

La dexaméthasone est une hormone glucocorticoïde de synthèse. Elle a un effet anti-inflammatoire et immunosuppresseur (sa puissance est environ 40 fois celle du cortisol).

Elle est parfois illégalement utilisée avec d'autres produits dopants et anabolisant dans les élevages pour faire grossir les animaux plus vite, en augmentant le taux de protéine de la viande, tout en diminuant le taux de lipides. De ce fait, ce produit est interdit aux sportifs et animaux de course, et peut induire un contrôle antidopage positif[2].



Ben non pas pour moi, et une nouvelle fois je me fous du cas Levesque qui est dans un sens multi récidiviste.
La définition du vidal présente l'étendue de son utilisation, tu mets en avant son utilisation illégale dans le cadre de l'élevage et tu as raison, en même temps je mets dans la balance son utilisation légale pour soigner un ulcère de l'oeil par exemple, ou la dexaméthasone est utilisée dans un coktail efficace, pour avoir soigné un poulain toutes les 2 heures pendant un mois, je connais au moins cette utilisation.
Que devais-je faire, utiliser ce coktail et sauvé l'oeil du poulain ou le laissé devenir borgne ?.

Le problème de ce type de molécule est l'étendue de son utilisation!!!
22.02.16 - 10:45 Profil Visiter le site

§cir-c # 117 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
moovies,
Citation :

Je dirais même plus, je suis une grosse merde de niveau 3eme, qui a l'habitude des gros branleurs qui la ramènent sous prétexte de diplomes. Pas besoin de thèse pour savoir que tous les chirurgiens obstétriciens regrettent leurs analyses érroneés et leurs certitudes bien humaines et pleines de condescendances, à l'image de ce que tu écris en fait!


J'aime assez lol
21.02.16 - 22:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -