Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Amirande


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 21 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il fait ses débuts en steeple demain à Enghien dans le prix de Prechac (3ème course- départ à 14h05).

Vu la famille et les impressions qu'il a laissé, on peut légitiment penser que cette discipline va lui convenir. Il aura l'un des plus petit poids de la course et sera monté par J. Plouganou.
25.03.14 - 20:03 Profil

§carlito10 # 22 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
J'ai hâte ! Ca va être beau face à Varabad du Buisson !
25.03.14 - 21:39 Profil

§zecalu # 23 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
2ème derrière Atuvueduo !

Il fait de très bon début, quelques petites fautes, surtout sur les 2 dernières où le style est ..... particulier :-D

Il n'a pas été trop arrangé par Vol de Brion en liberté (lui même gêné par Varabad du Buisson lors de sa chute à la rivière....) dans la ligne d'en face mais son accélération après la rivière était vraiment plaisante. Il n'a rien pu faire contre Atuvuedenuo mais n'a pas cédé et tient son rythme jusqu'au poteau sans être trop sollicité.

Hormis ses quelques petites fautes, il a l'air très à l'aise sur les "gros" . Bref plutôt encourageant et encore une fois, il m'a bien plu :-)
26.03.14 - 20:04 Profil

§equi-libre # 24 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Bons débuts sur le Steeple.

Maintenant je crois que carlito10 s'était un peu emballé suite à son meeting palois ou il n'avait affronté que des aqps.
Le voir se promener dans le Lutteur II à Auteuil était un peu .... osé, surtout que le handicapeur ne lui avait pas laissé de marge au poids (valeur 60).

Il va certainement bien vieillir et faire honneur à ses origines.
26.03.14 - 20:37 Profil

§carlito10 # 25 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Oui c'est sur...

Je suis encore un peu dubitatif. Il fait beaucoup de "bêtises", ne se gère pas trop encore d'où mes espoirs sur la marge qu'il peut avoir. Je pense toujours que ce sera un cheval de groupe. Je n'oublie pas que les cracks de la famille ont mis du temps à se réveler...
26.03.14 - 20:48 Profil

§zecalu # 26 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Partant demain à Auteuil dans la 2ème, steeple de 3600m. Il aura les œillères australiennes pour la première fois (il me semble), on va voir ce que ça va donner.
15.04.14 - 23:18 Profil

§carlito10 # 27 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Je préfère le voir comme cela =)

Bien détendu, appliqué, il n'y a pas photo. A voir au niveau supérieur
16.04.14 - 14:38 Profil

§Adidou # 28 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
zecalu,
Citation :
Partant demain à Auteuil dans la 2ème, steeple de 3600m. Il aura les œillères australiennes pour la première fois (il me semble), on va voir ce que ça va donner.

Aujourd'hui là, on peut dire qu'il fait bonne impression, contre d'autres Papot qui ont des moyens. Ce n'était pas un mauvais lot d'AQPS, mais maintenant contre les purs Amirande ! :-D ;-)
16.04.14 - 14:41 Profil

§Emma13 # 29 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Son compagnon d'écurie, Dos Santos, c'est du lourd :-)
Déjà lors de ses débuts on avait vu que lui dans la ligne droite.
16.04.14 - 16:18 Profil

§zecalu # 30 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Facile victoire, il a été bien sérieux aujourd'hui (et bien monté aussi). Il a bien ré-accélérer dans la ligne droite, c'est de bonne augure. Reste à voir contre meilleur mais il semble progresser et vu l'impression du jour, il n'y a pas de raison que ça aille pas.
16.04.14 - 16:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -