Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  vos espoirs / confirmations 2014


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 1 ≡ vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Quels sont les chevaux que vous soutiendrez en 2014 ou que vous attendez le + ?

Chez les 3 ans et plus : J'ouvre le bal avec TREVE qui j'espère inscrira son nom dans l'histoire. Cirrus des Aigles pour encore une belle année. Et des regrets pour Orfèvre, Intello et Novellist.
Chicquita. A voir ce qu'elle fera avec son nouvel entraîneur mais j'espère qu'elle reviendra nous voir.

Chez les 2/ 3 ans j'ai hâte de voir un bon produit de Sea the Stars nous éblouir

Edkhan (Sea the Stars X Alpine Rose) et Zarkash (Sea the Stars X Zarkava). Le silence sur ces 2 là me gonflent surtout que je ne dois pas être la seule à attendre impatiemment leur début ! Edkhan est engagé dans le JC l'Irish Derby et le GP de Paris. Zarkash, juste dans l'Irish Derby :( mauvais signe? Cette lignée aurait-elle une vraie malédiction? Quand je pense qu'on a la chance de voir le poulinage de Midday et pour eux on a le droit à rien! Bonjour la com ! En attendant le niveau des 2 ans de l'an passé ne me semble pas fameux (excepté Rip Roaring peut être) alors une révélation chez les débutants à 3 ans?
Chez les étrangers, pourquoi pas My Titania.

Pour les autres,

Pour les femelles : Pas de coups de coeur pour le moment... et vous ?
Vorda, La Hoguette , Miss France , Lesstalk in Paris , Indonésienne :

Pour les mâles :
J'aime bien Australia, sinon les autres ne m'emballent pas plus que ça. Et vous, que pensez-vous de Elliptique, Ectot, Prince Gibraltar, Karakontie ?

J'en oublie sûrement mais je dois avouer que cette année je n'aurai d'yeux que pour TREVE :-)
27.02.14 - 17:15 Profil

§kotkijet86 # 2 ≡ vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Oui j'ai oublié Sinnamary la soeur de Chicquita, qui a l'air douée :-D
27.02.14 - 17:23 Profil

§Emma13 # 3 ≡ vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Chez les mâles j'espère voir une confirmation de Prestige Vendôme, Prince Gibraltar et dans une moindre mesure de Earnshaw. J'attends aussi avec impatience les débuts d'Edkhan.
Parmi les femelles la splendide Royalmania.

Après il va falloir regarder les petits nouveaux avec attention mais chez les classiques on devrait assister à une belle année (allez je surveillerai aussi Ectot :-P )
27.02.14 - 17:24 Profil

§akashes # 4 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour les trois ans j'attends de revoir:
chez les femelles: Miss France, Lesstalk in Paris, Sinnamary, Straight thinking, Delivery et RoyalMania
et chez les mâles: Decathlete, Age of Innocence, Prince Gibraltar et Noozhoh Canarias.

Pour les 4ans et plus: Flintshire que j'aimerai voir confirmer son grand prix de Paris, Trêve bien sûr pour une deuxième victoire dans le prix de l'arc de triomphe et l'Amour de ma Vie qui est une bonne surprise en ce début d'année.
Et mon coup de coeur de 2012 Fractional :love: que je pensais ne jamais revoir en compétition (étant un godolphin et n'apparaissant plus sous l'entrainement d'André Fabre)

+ de belles surprises j'espère


[ Edité par akashes 27.02.2014 - 18:39 ]
27.02.14 - 17:39 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014



J'aimerais beaucoup voir Treve invaincue jusqu'à son 2eme Arc et la voir en regagner un second.
J aimerais bien que Spirit's Revench gagne sa petite listed.

Et que Reglis Brunel en gagne une belle sur le steeple.
27.02.14 - 18:55

§Elvistheking # 6 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Tyrannosaure,
Citation :
Et que Reglis Brunel en gagne une belle sur le steeple.

Ça risque d'être compliqué il a été arrêté juste après La Haye Jousselin pour une tendinite, son entraîneur a dit à ce moment là qu'il en avait sûrement pour 1 an, pas sûr de le revoir cette année malheureusement...

Concernant les espoirs, Trêve évidemment va avoir une lourde charge sur les épaules cette année mais elle a la pointure sans aucun doute. Cirrus des Aigles et Maxios sont encore ceux à suivre.
J'aimerais bien une confirmation chez certains 4 ans, Flintshire et Ocovango surtout :love:
Pour les 3 ans, Earnshaw, Ectot, Karakontie et surtout j'aimerais bien enfin voir Zarkash sur un tapis vert :-)
27.02.14 - 19:33 Profil

§-TheFellow- # 7 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Super sujet !

En plat:
3 ans: C’est difficile car on n’a pas tout vu, mais je n’ai pas eu l’impression d’avoir vu des champions potentiel pour le moment. J’ai envie de revoir les suivants en piste :
No Nay Never: Impressionnante boule de muscles, il a fait belle impression en gagnant aux USA, puis à Ascot et à Deauville. Je n’y crois pas trop pour les Guineas car il semble être pur sprinter, mais il est à voir quand même sur le mile en bon terrain.
Toormore: Propre à Goodwood, très convaincant dans le National Stakes ensuite. Richard Hannon est chaud sur lui cette année (oui, mais Richard Hannon…), et il le fait numéro 1 pour les 2000 Guineas alors qu’il a d’autres chevaux intéressants. Il est polyvalent et semble pouvoir s’adapter sur tout style de course, tout terrain.
Vorda: A Deauville et Newmarket, c’était vraiment très très bien. Un peu décevante ensuite à Santa Anita. Il faut la revoir sur le mile.
Rizeena: Elle a déjà fait son chemin, étant placé et gagnante de Groupe I. Elle a déjà de l’expérience, et elle est dure. Je l’aime beaucoup. A voir si elle peut confirmer…
Ectot: Très polyvalent, capable de gagner en bon terrain comme en lourd, à gauche comme à droite, en allant devant ou en venant de derrière, j’attends de le revoir également.
Australia: GalileoOuija Board, excusez. Juste pour ses origines, il faut le suivre. Normalement, il va vers Epsom. Très impressionnant à Leopardstown, j’attends de le revoir car les O’Brien sont souvent surestimés en début d’année.
Royalmania: Peut-être seulement quatrième du Marcel Boussac mais je suis convaincu qu’elle sera mieux cette année.
Be Ready: J’aime les « New Approach » et il a très bien couru dans un Listed à Doncaster à la fin de l’été, je l’attends aussi.
Gallante: J'ai bien aimé sa bagarre avec Metropol dans une F durant ses débuts, c'était vraiment très beau. C'est un Fabre-Coolmore, fils de Montjeu.
Adelaide - Illinois: Deux O'Brien qui ont montré un beau potentiel en gagnant facilement durant leur début. A revoir car l'effet O'Brien leur donne du "hype".
Western Hymn: Le High Chaparral de l'année, je parie.


4 ans et plus:
Trève: Comme tout le monde, peut-être
Chicquita (je suis très chaud pour elle): Tout est écrit pour une grande année.
Toronado: C’est un débat, mais je reste persuadé qu’il sera encore meilleur cette année.
The Fugue: Ce n’est peut-être pas une jument qui est présent dès le printemps, mais elle a de grandes performances à faire encore.
Magician: Un peu irrégulier et fragile, mais lorsque tout va est bien il est capable de performances magnifique (Irish 2000 Guineas, Breeder’s Cup…).

Je parlerais de l’obstacle plus tard.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
27.02.14 - 20:14 Profil

§Madameillusion # 8 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Vous souvenez vous des débuts tonitruants du Critérium International? ACT ONE / DALAKHANI / BAGO.

J'aimerais bien voir un deux ans vainqueur de ce groupe 1 tardif, revenir sur le devant de la scène a l'image de ses 3 premiers cracks. L'année passée, c'est ECTOT qui s'est imposé...
Et puis, c'est un fils de HURRICANE RUN, mon cheval de coeur.

Je rêve comme tout le monde, de voir TREVE garder son invincibilité, et CHIQUITA la suivre de près.

Chez les femelles, j'ai beaucoup aimé le Marcel Boussac d'INDONESIENNE, qui m'a véritablement surprise par son coup de rein.

J'attends impatiemment les débutants aux origines de rêve, engagés dans les plus grands classiques.
ZARKASH, évidement. ZARKAR, le 2 ans est sorti d'entrainement depuis 15jours.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.02.14 - 20:21 Profil

§akashes # 9 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'avais oublié Chicquita et Esotérique qui est revenu à l'entrainement.
27.02.14 - 20:23 Profil

§Madameillusion # 10 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
A suivre certains inedits aux belles origines:

SiZING STARS (SEA THE STARS), frère de NAQOOS et BARASTRAIGHT.

EDKHAN, par SEA THE STARS et ALPINE ROSE

HISTRIONIQUE (LAWMAN), frère de RUSSIAN HOPE, RUSSIAN HILL, ARCHANGE D'OR, RUSSIAN DESERT, RUSSIAN CROSS ou encore ESOTERIQUE (chouette famille, non? :-D)

HYDROGEN (GALILEO), frère de AUTHORIZED

ABSOLUTE GALILEO (GALILEO), propre frère de MAGICIAN

LELIANI (MR. GREELEY), frère de LINNGARI

ROCK THE RACE, par WHIPPER et CHOC ICE

ASTRONEREUS (SEA THE STARS), frère de LE HAVRE...

Et je n'ai pas fini de vérifier la liste :-P

[ Edité par Madameillusion 27.02.2014 - 19:56 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.02.14 - 20:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -