Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  vos espoirs / confirmations 2014


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014



Elvis > yep mais j espere qu il sera ok pour la fin de l année d autant qu il est bien sur la fraicheur.

Sinon j attends aussi A Lola dans les handicaps, j etais sûr que le prix de l'Elevage lui etait promis mais grosse deception.
Prince du Raz qui devrait gagner son handicap.
Clara de Lune une petite jument sympa qui peut à mon sens refaire parler d'elle sur piste en gazon malgré les penalisations successives.
27.02.14 - 21:21

§Madameillusion # 12 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Monoceros [Giant's Causeway - Divines Proportions] est engagé dans les classiques Poule d'Essai, J-C, GP de Paris.

Sa compagne de couleur, Six Perfections a sa 3 ans, Faufiler [Galiléo] engagée dans le Diane, et sa 2 ans Amuser [Galiléo] à l'entrainement. Toutes deux chez Pascal Bary.

Enfin, toujours pour la casaque Niarchos, le 2 ans Erupt [Dubawi - Mare Nostrum] est à l'entrainement chez F-H Graffard.

Puis, il y a la grise Grey Lilas, qui en 2011 a donné naissance à un fils de Hurricane Run, il se nomme Golden Guepard et est engagé dans le J-C, le Derby Allemand et le GP de Paris.

Je suis allée "feuilleter" avec rapidité la production 2011 de Galiléo, voici les espoirs classiques 2014 (j'ai sélectionné les noms de mères connues sur les pistes):

- TAPESTRY, fille de Rumplestilskin [Marcel Boussac], 3 courses, 2v(un maiden et un G2) et 1p (2eme de G1), engagée dans la Poule, le Saint Alary et le Diane.
- SINNAMARY, fille de Prudenzia[Prix de la Seine], soeur de Chiquita la chipie talentueuse, engagée dans la Poule, le Saint Alary, le Diane, l'Irish Oaks et le Diane Allemand.
- NIGHT FEVER, fille de Ask For The Moon [Saint Alary], engagée dans le Diane
- LEGENDE BLEUE, fille de Louve [placée du Saint Alary et du Diane], soeur de Loup Breton, engagée dans le Diane.
- JUNIPER TREE, fils de Alexander Goldrun [Opéra, Pretty Polly Stakes], engagé dans le J-C et le GP de Paris
- GOLDEO, fils de Born Gold, frère de Goldikova et Galikova, engagé dans le J-C et le GP de Paris
- DAZZLING, fille de Secret Garden, soeur de Roderic O'Connor [Critérium International, 2000 Guineas], engagée dans le Saint Alary et le Diane.
- AUSTRALIA, fils de Ouija Board [3ème de l'Arc de Bago, Breeder's Cup Filly Mare Turf x2, Irish Oaks, Hong Kong Vase, Prince of Wales's Stakes, Nassau Stakes], engagé dans la Poule, le J-C et GP de Paris
- BUONARROTI, fils de Beauty Is Truth [Gros Chêne], frère de Fire Lily, engagé dans le GP de Paris

- JUST GORGEOUS, fille de Halfway To Heaven [3ème poule d'Essai derrière Zarkava et Goldikova, 1000 Guineas, Nassau Stakes, Sun Chariot Stakes], à l'entrainement chez AP O'Brien, pas d'engagements.
- PEPIN LE BREF, fils de Porlezza[Maurice de Gheest], à l'entrainement chez Alain de Royer Dupré, pas d'engagements.
- MY WISH, fille de Mona Lisa [2ème de l'Opéra], à l'entrainement chez Mikel Delzangles, pas d'engagements.
- BRYCE CANYON, fils de Bright Sky [Diane, Opéra, Astarté], a l'entrainement chez F-H Graffard, pas d'engagements.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
28.02.14 - 17:02 Profil

§kotkijet86 # 13 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
The Fugue j'avais oublié celle là ! Merci TheFellow pour le rappel car j'adore cette jument !

Toronado aussi je pense qu'il sera meilleur cette année.

Sinon Australia c'est mon étranger préféré avec My Titania chez les 3 ans cette année.
28.02.14 - 17:26 Profil

§Mave # 14 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Course C
Course C
Mave
10 posts depuis
le 5/12/2007
AVENIR CERTAIN (pouliche)
BERNAY (poulain)

Mave
28.02.14 - 18:10 Profil

§kotkijet86 # 15 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Pour l'histoire et peut-être arriverai-je à vous convaincre de la suivre, J. OXX et TSUI fondent beaucoup d'espoir sur MY TITANIA.

Sa mère est la première jument de TSUI, qui est morte il y a 2 ans suite à des fourbures je crois. Son nom sort tout droit de "Songe d'une nuit d'été" de Shakespear et reste dans la même inspiration que les baptèmes de sa mère et Sea the stars. Plutôt bon signe donc :-D

Elle a débuté 2nde, ayant un peu d'influx nerveux mais c'est la plus précoce des Sea the Stars selon J. OXX, et elle aurait le caractère de son papa et beaucoup de talent. Elle a enchainé avec 2 belles victoires dont une à plus de 2 longueurs et demie d'une autre fille de Sea the Stars....et le jour du mariage de son propriétaire.

Alors si vous avez aimé Sea the Stars. Préparez-vous à aimer MY TITANIA ;-) En plus elle ressemble pas mal à Papa :-D

[ Edité par kotkijet86 28.02.2014 - 17:41 ]

 Fichier joint 
titania2.JPG

jpg titania2.JPG (95.96Kb; 65 Hits)

titania 3.JPG

jpg titania 3.JPG (101.5Kb; 72 Hits)
28.02.14 - 18:39 Profil

§johnatt # 16 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Mave,
Citation :
AVENIR CERTAIN (pouliche)
BERNAY (poulain)


Chuuuuuuuuuteee !!! ;-)
06.03.14 - 12:02 Profil

§Neinnein14 # 17 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Prestige vendome , Prince Gibraltar, Vorda, Bamiyan, Nomad Attitude, Another Party, Madralino (obst), Marbre rose, Sinnamary, Altaira, Evason, Lestalk in paris, Stellar path, Violet symphonie, Orion best, King Naaqoos, Avenir certain, Imperiator, Zambezi, Bhaktapur, Mr Pommeroy, Rajasthan (GR1 en Italie obst).... Il y a aussi Very Nice Name, Ocovango, Uncoiled.....
06.03.14 - 12:52 Profil

§vilainsoleil # 18 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
johnatt,
Citation :
Mave,
Citation :
AVENIR CERTAIN (pouliche)
BERNAY (poulain)


Chuuuuuuuuuteee !!! ;-)



Tu viens de les marabouter tout les deux avec ton "Chhuuuute!"...
Dernier chuuuuute que t'as fait, il a terminé asphyxié.

Bernay j'aime bien, Avenir Certain pas trop. La sœur de Chicquita me plaît énormément! Et Miss France aussi. Chez les mâles, j'attends beaucoup des O'Brien cette année.
06.03.14 - 18:30 Profil

§johnatt # 19 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vilainsoleil,
Citation :
Dernier chuuuuute que t'as fait, il a terminé asphyxié.


Ah bon lequel ???
Le dernier que j'ai en tête c'était Taormina d'Em... elle à fini 4ème du Paris je crois, non? :-D
Avenir Certain, elle porte bien son nom... :-D
08.03.14 - 20:01 Profil

§Emma13 # 20 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Norse King repart sur les chapeaux de roue :-)
15.03.14 - 15:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -