Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours - Groupe I - II - III


Nouveaux en premier  
 


§riquito02 # 2201 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
Bonsoir,

N'étant pas un très grand bavard , je voulais quand même dire quelques mots à vous toutes et tous à l'issue de ce concours ..sans être trop long pour ne pas trop vous saouler

Voila , le concours Groupe I-II-III vient de se terminer après 8 mois de pronos avec des joies et déceptions pour les uns et les autres mais surtout une " compétition" où une très belle ambiance a régné parmi tous les participantes et participants.....un grand MERCI à vous toutes et tous :-D

Sans l'initiative de Trotting ce concours n'aurait pas eu lieu donc je voulais également le remercier pour tout le travail accompli pendant ces 8 mois ....MERCI et BRAVO à toi .
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

Voila , maintenant place au classement " final" de ce concours ou les 5 premiers dépassent les 8000 points et se tiennent de très près après ces 8 mois de compétition.

Et le grand vainqueur est .........................................KESTEDY :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Il est venu coiffer sur le poteau BIR-EL-NAHASSE très bon deuxième .....en attendant la toute dernière journée pour porter son offensive.

Pour compléter le podium , sur la troisième marche nous trouvons BAGWELL ....qui doit être très content de cet excellent résultat :-D

Enfin pour finaliser le quinté TROTTING et VIENSCHEZMOI prennent de très belles places d'honneur......avec des 4 eme et 5 eme places :-D

Une très bonne soirée à toutes et tous....et à très bientôt sur le concours de notre ami Bagwell ;-)

 Fichier joint 
Classement général du Concours Groupe I-II-III.gif

gif Classement géné ... II-III.gif (118.18Kb; 256 Hits)
29.10.14 - 21:24 Profil

Anonyme # 2202 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III



Je rejoins riquito02 pour dire un grand merci et félicitations pour ce super concours très convivial.
Gros et beau travail du créateur et de ses partenaires, en espérant que ce concours reprendra en 2015!!

Merci et à bientôt, maintenant rendez vous en novembre pour le concours du meeting d'hiver!
29.10.14 - 21:59

§CYNASOSO # 2203 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Grand bravo a kestedy pour sa victoire dans le plus longs concours de l'année :roi:
grand bravo aussi a bir- el -nahasse qui doit etre très décu d'etre battu sur le fil malgré un bon score a cette dernière journée
bravo a bagwell pour sa troisième place qui ne surprendra personne
bravo a trotting-b et VCM qui complètent le quinté :bonjour: :bonjour: :bonjour: ,chapeau a tous

et pour finir un triple banc a TROTTING et RIQUITO pour cette organisation sans aucune anicroches depuis huit mois ,vraiment merci a vous
et merci a tous les fidèles participants (ce qui n'est pas rien ) pour les momments passé ensemble ...Bon j'arrète sinon je vais avoir une petite larme :cry:
29.10.14 - 22:11 Profil

§Stingmens # 2204 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Grand merci aux organisateurs et "tenanciers" de ce concours au fil de l'année, c'était bien sympa.
Et bravo au lauréat et à ceux qui forment le quinté final !
29.10.14 - 22:15 Profil

§Trotting-B # 2205 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je tiens à féliciter notre ami Kesteddy qui a cartonné aujourd'hui et qui a sorti le grand jeu pour devancer Bir-El-Nahasse, régulier dans son oeuvre !
Bravo à toi Kesteddy ! Cette victoire est méritée pour toi ! Félicitations !
Bravo également à Bir-El-Nahasse qui a été vraiment impérial durant ces huit mois intenses ! Chapeau même si tu ne termine qu'à la deuxième place !
Je pense très fort à Bagwell ce soir ! Tout d'abord, je t'adresse toutes mes félicitations mais surtout j'aimerai te remercier et j'ose te remercier au nom de tous les participants car sans toi, il n'y aurai jamais eu de concours. Tu as été l'instigateur et l'inventeur de ces merveilleux concours de pronostics alors MILLES MERCI
Je porte une mention spéciale à vienschezmoi également ce soir. Nous avons vécu cette journée ensemble en direct et nous avons suivi l'évolution du concours et le coup d'éclat de RAIMU et kesteddy ! Bravo pour ta 5ème place !
Pour ma part, c'est la médaille en chocolat mais rien que de vous voir faire vivre ce concours est pour moi une victoire !

Je remercie par dessus tout, vous, tous les participants car sans vous, ce concours n'aurait pas existé et n'aurait pas vécu. Merci pour la confiance accordée à ce concours et surtout pour votre fidélité. Vous, amoureux du trot, ce concours vous appartient ! Il est le votre !
Vous m'avez permis de tenir ce concours avec toujours le même enthousiasme et la même envie !! Tout ce concours, c'est grâce à vous !!

Ce soir, je pense à tous ceux qui ont dépanné les autres pour publier leurs jeux pendant leurs absences. Je pense à la légendaire bonne humeur de CYNASOSO et de Gribouille29 mais aussi à vienschezmoi et fh qui m'ont filé plusieurs coups de mains lors des grandes échéances ! Merci à tous !!!

Par tout dessus, je pense à Riquito02, mon acolyte ! Milles merci pour ce que tu as fait pour ce concours ! Sans toi, ce concours n'aurait pas été le même ! Tu as été exemplaire ! Bravo et merci à toi encore une fois !

J'espère que vous allez tous nous suivre sur le concours du Maitre Bagwell qui débute Lundi pour la durée du meeting d'hiver ! N'oubliez pas surtout les deux dernières étapes du GNT. Merci à Gribouille29 pour la tenue du Trophée Vert et du Tour Européen du Trotteur Français ! A l'année prochaine !!!

In few words .... MERCI MERCI MERCI !


[ Edité par Trotting-B 29.10.2014 - 20:31 ]
29.10.14 - 22:30 Profil Visiter le site

§ainoa # 2206 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Bravo à Kesteddy et RAIMU, les deux extraterrestres du jour 8-)

Et mille mercis aux organisateurs Trotting et Riquito ... il était vraiment très sympa ce concours :ola:
Bravo à vous et encore merci ;-)
29.10.14 - 23:15 Profil

§vienschezmoi # 2207 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
vienschezmoi
1969 posts depuis
le 7/11/2012
Merci à toutes et à tous
Bravo et félicitations aux vainqueurs ainsi qu'à tous les participants.

A l'année prochaine
29.10.14 - 23:23 Profil

§bagwell # 2208 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Pour commencer,bravo Raimu champion d'octobre,ainsi qu'aux champions des mois précèdents.
Ensuite, félicitations Kesteddy qui remporte le concours,bravo aux placés,et merci à tous les participants qui jouent le jeu en restant fidèles jusqu'au bout.
Merci à tous ceux qui postent des commentaires après les classements,Cynasoso,Gribouille29,Raimu etc

Pour finir,grand merci à Trotting-B et Riquito02 pour ce concours qui nous a tenu en haleine toute la saison.
Des classements rapidement mis en ligne,des commentaires très sympathiques,c'était super.
L'ambiance était bonne,pas une fausse note,une belle réussite. 8-)
Comme l'a souligné Riquito02,je suis très satisfait de prendre la 3ème place. :-)

Trotting-B, ton com final me fait très plaisir,merci !
A tout le monde,à l'an prochain,et à très bientôt pour le meeting d'hiver.
30.10.14 - 11:01 Profil

§Trotting-B # 2209 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je posterai un petit palmarès ce soir, des meilleurs vainqueurs d'étapes, des gagnants de mois et cie ... A ce soir
30.10.14 - 13:17 Profil Visiter le site

§RAIMU # 2210 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
RAIMU
1025 posts depuis
le 17/2/2014
Bonjour
Je remercie RIQUITO et TROTTINGB pour la Tres bonne tenue du concours

Je suis Content d'avoir gagne cette etape, je vous remercie pour les nombreuses
Félicitations

GRAND BRAVO a KESTEDDY pour la victoire du jour ainsi qu'a la victoire Finale
BRAVO BIR EL NAHASSE pour la deuxieme place
FELICITATIONS a BAGWELL le troisieme ainsi qu'a TROTTINGB et VIENS CHEZ MOI

A BIENTOT
30.10.14 - 15:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -