Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Jeanbat du Vivier


Anciens en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 5 ≡ Re: Jeanbat du Vivier
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Quoi tu es toujours sur caen?????? mais ca va pas tu devrais etre a graigne parti voir General du Pommeau... c'est pas biennnnnn :-D

Oui je sais que jeanbat meme s'il n'est plus chez jean mi reste un champion, mais c'etait un super duo et voila ca m'ennerve, de en + ne pas savoir le pourquoi du comment...
Sinon je suis d'accord les "Vivier" sont vraiment geniaux :-D :-D ... y a rien a en redire lol
ET ils ont aussi un super elevage, que tu dois connaitre peut etre quand meme un peu mieux que nous !!!

Et sinon Comme le dit Kelly, "jos il fait peur" lol
lol non c'est vrai c'est un super driver et en + vive la belgique...
mais BOn il a pas toujours une tete sympa, des fois a passer a coté il me fait meme peur...
lol c'est pour ca "kelly" que j'ai jamais pu te prendre une photo de lui lol

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu t'interesse a Nuit de peneme, lol y a aucune raison pour
sinon je regarde souvent sil elle court bientot, mais c'est pas encore le cas
par contre j'ai vu que Christophe Clin :-D :-D cour lundi A enghien avec Hampton de Ternay .
Mais si je vois Nuit qui court j'te previens

Sinon j'ai gagné au loto hier, tu crois que j'peux la racheter lol
non mais quand je pense que jeanbat etait a vendre aux ventes du prix d'amerique l'année derniere ca fait mal
18.10.03 - 14:45 Profil Visiter le site

§nonotrotte # 4 ≡ Re: Jeanbat du Vivier
Course C
Course C
nonotrotte
15 posts depuis
le 8/6/2003
De : manche
eh folinette JEANBAT ne fait pllus parti de l'écurie Bazire mais ce n'est pas grave car ce cheval reste tout de meme un champion issue de l'élevage mythique des "VIVIER" source de trotteurs d'exception et d'excellent reproducteur
En tout cas ma "NUIT DE PENEME" quand elle va courir elle va tout déchirer si quelqu'un la voit engagé dans un e réunion ca serait sympa de me prévenir (qualifié 1'18 1er km en1'16) car je fonde de sérieux espoir en elle
merci bcp a tous
:-P
18.10.03 - 14:07 Profil

§Kelly # 3 ≡ Re: Jeanbat du Vivier
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
Non ! pas Joss ! il a une tête de méchant ....
j'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire, ça me parait pas très clair tt ça, je comprends pas pk on a retiré JeanBat à jean Mi, ils faisaient pourtant un sacré duo...j'm pas trop beaucoup ça...
17.10.03 - 18:55 Profil

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Jeanbat du Vivier
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
eh ben, philippe allaire n'a pas choisi un manchot pour driver JEANBAT...

[ Edité par tidaliumpelo le 17/10/2003 16:02 ]
17.10.03 - 15:54 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Jeanbat du Vivier
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Article sur tierce magazine:



"Nouvel épisode pour Jeanbat du Vivier !
Ôté récemment des boxes de Jean-Michel Bazire pour rejoindre ceux de Philippe Allaire, selon la volonté de son propriétaire Alain Swarc, le champion JEANBAT DU VIVIER a non seulement vite retrouvé ses marques à Grosbois mais également changé de driver à cette occasion. Un véritable scoop quand on sait que ce pilote a pour nom : JOS VERBEECK. Jeanbat du Vivier courra désormais le 6 novembre le Prix des Cévennes à Vincennes, une course sur 2700 mètres sans rendement de distance, avant de s'aligner le 15 novembre dans le Prix de Bretagne et le 14 décembre dans la clôture du G.N.T. Avec pour objectif majeur, le Prix d'Amérique, bien sûr, qui se disputera fin janvier. L'embarras du choix pour le driver belge qui pourrait également avoir en lice Kiwi et Abano As. "

Bon ba sabrina le 6 novembre t'es a vincennes...
lol ba moi j'irai bien!!! mais bon c'est pu la meme chose mon jeanbat sans mon jean mi
17.10.03 - 15:02 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.95 Secondes -