Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  ecurie des parieurs rmc


Nouveaux en premier  
 


§ahm91 # 1 ≡ ecurie des parieurs rmc
Course C
Course C
ahm91
2 posts depuis
le 16/3/2014
Bonjour, je suis passionné par les courses, j'ai longtemps investi dans des parts de trotteurs, galopeurs, etalon et fait de l'élevage. J'ai tout stoppé et maintenant je recherche des témoignages concernant l'écurie des parieurs RMC, quel est par exemple le bilan Merci pour vos réponse Cordialement ahm91
16.03.14 - 13:32 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ ecurie des parieurs rmc
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
tout est là :

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=38789&forum=3
;-)
16.03.14 - 14:04 Profil

§ahm91 # 3 ≡ ecurie des parieurs rmc
Course C
Course C
ahm91
2 posts depuis
le 16/3/2014
Merci pour votre réponse
16.03.14 - 14:15 Profil

§benbou1349 # 4 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Course B
Course B
benbou1349
39 posts depuis
le 23/3/2014
J'étais intéressé pour y participer mais leurs réponses opaques pour la liste des entraineurs par région m'en a dissuadé . je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne peuvent pas communiquer qui est , selon la discipline, etre susceptible d'entrainer les chevaux de l'écurie.
30.03.14 - 10:35 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc



benbou1349,
Citation :
leurs réponses opaques pour la liste des entraineurs par région


Ils font travailler les copains :-D

ahm91,
Citation :
témoignages concernant l'écurie des parieurs RMC


Certains diront qu'ils sont propriétaires de chevaux de courses pour 50 euros mais ils ne pourront pas aller voir quand bon leur semble leur chevaux à l'entraînement.
Pour moi il y a d'autres moyens d'investir dans les chevaux et de se faire plaisir mais il faut un peu que 50 euros il est vrai :-D
30.03.14 - 12:58

§fred69 # 6 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Excuse nous Monsieur :-o
30.03.14 - 13:14 Profil

§kimcergy # 7 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Course C
Course C
kimcergy
3 posts depuis
le 20/6/2014
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et voudrais vous demander quelques renseignements.
L'écurie nous donne t-elle les chances de chaque partant ? Si oui le coût serait vite amorti si on mettait une pièce sur chaque partant ayant une chance d'être dans les 3 premiers.
Merci de votre retour :-o
20.06.14 - 15:54 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc



Elle te donne des infos sur l'état du cheval etc. Donc oui en quelque sorte elle te donne les chances mais bon, vaut mieux ne pas les jouer, leurs résultats sont pas terribles.

Si tu veux mon ressenti, ça m'a amusé les 3-4 premières courses de nos chevaux, puis j'ai vite "tourné la page". Je me sens pas propriétaire mais plutôt actionnaire.
Je regarde pas quand "mes" chevaux court et si par hasard j'en vois un dans une course, je n'ai même pas mon attention figé dessus :-D

En gros, c'est une idée très sympa ces écuries de groupe mais tu n'es pas vraiment propriétaire. Ca dépend de toi : si tu penses t'amuser comme ça alors tant mieux !
Les chevaux qu'ils ont achetés pour l'écurie 2013 sont vraiment pas bons en plus ! A part Benodet qui a permis d'avoir l'ombre d'un espoir d'avoir un gagnant de listed, le reste c'est vraiment décevant.
20.06.14 - 15:59

§FPII # 9 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
kimcergy,
Citation :
L'écurie nous donne t-elle les chances de chaque partant ? Si oui le coût serait vite amorti si on mettait une pièce sur chaque partant ayant une chance d'être dans les 3 premiers.

Pas sur : imaginez que les 10 000 (c est ça ?) soient au courant de l info, qu ils en parlent a 2 de leur proche...
Je vous laisse imaginer les rapports probables :-D
20.06.14 - 16:02 Profil

§kimcergy # 10 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Course C
Course C
kimcergy
3 posts depuis
le 20/6/2014
Merci pour vos réponses.
En gros pas très intéressant alors.
Bien à vous
20.06.14 - 16:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -