Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hubert d'Aillières 2014 (Haies, L, Auteuil ) 23-03 : Milord Thomas


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 1 ≡ Prix Hubert d'Aillières 2014 (Haies, L, Auteuil ) 23-03 : Milord Thomas
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
5ème course- Départ à 15h40 - Haies - 4.300 mètres - Pour 5 ans et + - 85 000 euros

Partants probables

1. ULTRA LUCKY - H6 - 69kg - MAJORCRYK T. - E. AUBREE - 6h (13) 7h 4h 0h

2. SUNDREAM (GER) - H6 - 69kg - CHEMINAUD V. - G. MACAIRE (S) - (13) 1s 4s 1h 1h

3. MILORD THOMAS - H5 - 67kg - RICOU J - D. BRESSOU - (13) 1s 1s 3s 1s

4. TORNADE PRECIEUSE - F7 - 67kg - DESVAUX A. - MME M. DESVAUX - 1s (13) Ah 4h 3h

5. SHANNON ROCK - H8 - 67kg - COTTIN D. - JP. GALLORINI (S) - (13) 1s 5s 4h 2s

6. RUBIS SUR ONGLE - H9 - 67kg - DE CHITRAY A. - G. CHEREL - (13) As 0h 4s 2s

7. UNSTINCT - H6 - 67kg - REVELEY J - G. CHEREL - (12) 2p 3h 2h (11) 3p

8. ULYSSIA ROYALE - F6 - 66kg - MASURE G. - J. BERTRAN DE BALANDA (S) - 2h (13) 7s 5s 5h

9. SQUARE BEAUJON - H5 - 66kg - LECORDIER A. - D. WINDRIF - (13) 5s 3s 3s 3h

10. EXTREME CARA - H5 - 65kg - GOMBEAU C. - G. CHEREL - (13) 1s 1s Ah 8h

11. VICTORIA PRINCESS - F5 - 65kg - SCHMIDLIN R. - MLLE T. PUITG - (13) 8h 3h 4h 2h


[ Edité par Elvistheking 21.03.2014 - 15:54 ]
20.03.14 - 13:53 Profil

§frontside # 2 ≡ Prix Hubet d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Une belle reunion ce dimanche a Auteuil , ce Hubert d'Ailleres est plutot sympa avec la rentree de Shannon Rock , beaucoup de 5 et 6 ans tenteront de destabiliser le flambeau de la famille Devin .
Je surveillerai de pres la 3eme ou on risque de voir eclore de bons sujets d'Auteuil , en tete de ma liste je place Antoing qui decouvre le temple confronté a CampingGround tres estimé par Joel Boisnard qui pourrait tenir la un cheval de la trempe de Kap Dream (meme s'il a l'air d'etre plus a l'aise en steeple ) et Alex de Larredya tres impressionnant pour sa derniere sortie a Enghein . Un lot d'avenir a n'en pas douter ....
20.03.14 - 15:40 Profil

§Adidou # 3 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Très bon lot en perspective... Dans le haut du tableau on voit des concurrents très régulier comme Sundream qui devrait tenir sa partie, Tornade Précieuse qui vient de se promener sur le steeple d'Angers revient sur les haies d'Auteuil, qu'elle adore ! Shannon Rock devrait faire une rentrée "tranquille". Ulyssia Royale a des moyens elle aussi, elle reste sur une bonne rentrée, battue par un crack. Et sinon content de revoir Extrême Cara, que j'aime beaucoup, les autres cinq ans, j'attends de voir.

PS : Elvistheking, tu as oublié un "r" à Hubert d'Aillières ;-)

[ Edité par Adidou 20.03.2014 - 19:00 ]
20.03.14 - 19:59 Profil

§Elvistheking # 4 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Corrigé merci Adidou :-)

Pour ma part je suis impatiente de voir Milord Thomas dans ce lot. De même pour Tornade Précieuse, concernant Shannon Rock il ne faut pas se le cacher son vrai objectif est dans 2 mois.
20.03.14 - 20:13 Profil

§Elvistheking # 5 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Milord Thomas et Extrême Cara ne déçoivent pas. Ultra Lucky et Tornade Précieuse sont les bonnes notes. En revanche pour Shannon Rock, très vite à la traîne et arrêté je ne comprends pas trop, d'accord c'est une rentrée mais là il est vraiment passé à côté...
23.03.14 - 16:56 Profil

§dimitrichevaux # 6 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
malgré course de rentrée en haies, le crack en steeple Rock part couru d'avance favori à 3/1 quelle stupidité les parieurs et encore pire les journalistes l'ayant beaucou donné
Shannon n'avait pas beau poils au rond, il était encore gros et pas fleurie du tout
il a tourné au rond avec 2 autres chevaux sous la pluie au moins 5 minutes, les autres chevaux sont arrivés plus tard il ne pleuvait plus
et Equidia ? ont-il prévenue les turfistes que SR pas fleuri ? Non, et la france entière a perduencore faudrait-il que les journalistes d'equidia aient envie, et de la presse hippique aussi, d'analyser l"etat des chevaux avant course, aient les compétences ou oeil pour reconaitre un cheval au top ou pas du tout, et en informent le grand public, on peut toujours rever
23.03.14 - 19:49 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :



Shannon Rock est jamais à 100% pour sa rentrée (d'ailleurs tout les Gallorinni sont pas top pour leur 1ere) et c est pas sa discipline. Il fallait ne rien y connaitre pour le voir gagner.
23.03.14 - 20:08

§Adidou # 8 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Et bien les deux Bryant ont fait une belle démonstration, belle lutte et c'est le très bon Milord Thomas qui devance Extrême Cara ! Quant au pensionnaire d'Eric Aubrée, il ne cesse de s'améliorer. Et Tornade toujours à l'arrivée dans ce genre d'épreuve. Pour Shannon Rock, il va y aller doucement dans les préparatoires pour faire un truc formidable le JOUR-J ?
24.03.14 - 09:40 Profil

§RoyalQuito # 9 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ultra Lucky a toujours été très bon mais monté par un jockey " provincial" sans lui faire injure . Il a encore fait quelques sauts peu economes ce qui lui laisse une certaine marge .Petit message pour Radio Balances oui oui il avait bien sa place dans cette course ...

Décu pour Rubis qui s'est beaucoup donné dans sa carrière ,si il remontre pas un visage convenable d'ici 2 courses je pense qu'il faudra se décider a faire quelque chose .

Et Milord est attendu mais surtout pas dans le Sanctuaire de Paris (Dit Grand Steeple chase )ce dont je ne doute pas l'entourage n'est pas du genre a s'enflammer .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
24.03.14 - 09:54 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières ( H, L, Auteuil ) 23-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Surprenant la facilité de Milord entre entre les deux dernières !!! il allait vraiment facile... peut être qu'il ne faudra pas trop en faire d'ici au GS qui est dans 2 mois. Un pic de grande forme état très dur à maintenir si longtemps, faut pas être prêt trop tôt. Vraiment un beau champion en tout cas.

Ultra Lucky et Tornade Précieuse, habituellement donnés par les connaisseurs du forum répondent présent, c'est cool et ça fait plaisir.

Shannon Rock ? que voulez vous, c'est toujours pareil, on vend un favori à toute la France et puis on joue un autre... vive la presse hippique. Vous me direz, c'est ce que je me disais avant la course, tant mieux pour ceux qui ne se font pas berner, mais c'est bien malheureux. Ça faisait quand même déjà plusieurs rentrées où il ne "perfait" pas...
24.03.14 - 11:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -