Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 101 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
moltesse,
Citation :
zec l'heure n'est pas au repos pour brosses,il en sort...en fait les chevaux qui s'arretent ,c'est malheureusement assez courant...mais en général il n'ont pas la classe de celui là...et c'est ça qui énerve...

D'où le fait que ça me rappelle un peu Uaukir qui avait de la qualité aussi puisqu'il a gagné un critérium mais il est devenu inexploitable par la suite puisqu'il s'arrêtait en plein milieu du parcours. Bon on souhaite à Brosses de ne pas en arriver là.

Moi je l'aime bien ce beau blond alors j'espère que son entourage va réussir à le motiver .... Ca doit être un dès problème les plus difficile à régler d'ailleurs. C'est quoi la suite du programme du coup ?


J'avais bien compris que c'était une petite boutade le "professionnel", on est habitué :-D
20.01.15 - 19:48 Profil

§moltesse # 102 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
je n ai pas eu christophe ...mais il n a pas trop du souffrir de sa course...peut être le coiffeur pour couper le poil qu'il a sous le sabot...
:-D
effectivement c'est certainement le plus difficile à régler...sans avoir envie de le "tuer"... :-P


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
20.01.15 - 20:01 Profil

§chevaldetroyes # 103 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
De toute manière s il est bon Christophe va rectifier le tir, il est loin d être maladroit !
Le plus dur pour l entourage étant de revoir les objectifs à la baisse ...!
20.01.15 - 20:25 Profil

§Josrio # 104 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Course A
Course A
Josrio
104 posts depuis
le 7/7/2005
Mr Moltesse, vous avez l'air d'être très intime avec l'entraineur de BROSSES ................
20.01.15 - 20:25 Profil

§iroisebleue # 105 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
une mauvaise résistance à la douleur (la montée de l'acide lactique...) peut être un signe avant coureur
d'une lésion qui s'installe. il donne peut-être autant d'indices que de mauvaise volonté...
20.01.15 - 23:04 Profil

§odyssee # 106 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Vu sa qualite il mérite d être shake des pieds a la tête par un bon veto avec analyses poussées, pour chercher[ la cause de la poussee de l acide lactique rapidement.justify][/justify].
Moralement il doit aussi avoir pris un coup vu ses combats et vu la course hyper dur du criterium. .PL ne lui avait pas fait de cadeau.
21.01.15 - 08:31 Profil

§moltesse # 107 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
aucun souci de santé... tout est dans la tête...(de pioche...) il courra monté fin de mois


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
24.01.15 - 10:42 Profil

§joslou22 # 108 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Je ne comprenais pas son programme (finale open des 3 ans et C3 à une semaine dans une telle génération), le Prix de Vincennes comme cadeau de fin d'année (pour le propriétaire) en le courant caché pour manger les morts dans la ligne droite, oui.

Bon courage à son entourage, car le premier ressort de la réussite a été cassé (le moral). Le monté est un moyen si son engagement est "facile" mais avec ses gains et l'arrivée des pousses montées (Bolero love, Bali du leard, Boeing du bocage...) dans son créneau, la tache ne va pas être simple.

J'aime beaucoup ce cheval, il en a beaucoup sous le sabot, mais en cas d'échec, il va lui falloir un sérieux break et de belles balades sur les pistes plates pour le ramener parmi les leaders de sa génération (de même potentiel que les R pour moi) mais si rien ne fonctionne, il ne restera que le changement d'environnement.

J'espère me tromper pour le revoir au meilleur au plus vite
24.01.15 - 11:47 Profil

§chevaldetroyes # 109 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
La performance du grand blond est passée inaperçu cet après-midi mais il s est imposé à Grenade dans un lot il est vrai qui n avait rien d extraordinaire... De quoi lui redonner le moral et montrer qu il est toujours la !
08.02.15 - 21:52 Profil

§moltesse # 110 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Oui tout a fait. Ça ne peut que lui faire du bien. Une course contre des vieux tontons. Sans souffrir.


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
08.02.15 - 23:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -