Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 91 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
je ne discute pas sur les capacités de brosses actuellement...lors de son mano a mano avec boccador il avait fini sur le pied de 11"8 donc il peut le faire...le veut il c'est autre chose !!!! actuellement des que l'acide lactique fait son boulot...il s'arrête ,c'est indiscutable
Par contre, levesque a fait le contraire de ce qui lui avait été demandé...ça c 'est certain...


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
20.01.15 - 16:36 Profil

§zecalu # 92 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pas le parcours idéal ... certes mais ils avançaient pas, il a presque fait une course d'attente en tête. Il aurait au minimun dû garder sa vitesse mais il s'est éteint dès qu'on l'a attaqué.

Dans une moindre mesure, ça me rappelle Uaukir, de la qualité mais pas de courage. Bon après Uaukir c'était du vice, ça n'a pas l'air d'être le cas pour Brosses.
20.01.15 - 17:13 Profil

§moltesse # 93 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
peu importe le fait qu ils n'avancaient pas (toutes proportions gardées) il devait le courir caché tranquilou...pas venir en tête !!! chose qu'il n a pas fait...
suivre les instructions de l'entraîneur...c'est tout !
mais bon je note quand même les remarques d'une grande professionnelle comme zec!!!

;-) :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
20.01.15 - 18:07 Profil

§chevaldetroyes # 94 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Vu les temps intermediaires meme si les consignes étaient d'attendre, il fallait bien prendre une decision. Une fois en tête personne n'est venu le couvrir et la messe etait dite !
Pierre Levesque ne lui a pas donné un parcours de rêve mais il ne l'a pas découpé en rondelle non plus....
20.01.15 - 18:14 Profil

§RoyalQuito # 95 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Les coups de tete ainsi que le fort mouvement ou il se tord entrée de ligne droite pour louvoyer vers son adversaire alors qu'il était en roue libre pendant que son suivant était sollicité sont des très mauvais signe de non mental extreme :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
20.01.15 - 18:29 Profil

§moltesse # 96 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
un grand professionnel de plus... :-D
le même qui il y a un an et demi m'avait soutenu que roxane ne prendrait plus un sous...
Cela dit je suis d'accord que le gros pépère a régressé et que rien est perdu mais rien est gagné...pas facile de traiter un cheval qui a mauvais coeur...le mal est là...saura il en guerrir..là est la question


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
20.01.15 - 18:59 Profil

§zecalu # 97 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
moltesse,
Citation :
mais bon je note quand même les remarques d'une grande professionnelle comme zec!!!

Ah non mais moi je donne juste mon avis, je dis pas que j'ai raison :-D

On peut certes lui trouver des excuses sur ses dernières courses mais il n'a jamais lutté un mètre. Bon après que P. Levesque n'est pas respecté les ordres, ça c'est pas mon problème :-D A voir comme ça, j'avais l'impression qu'il n'avait pas trop d'autre choix mais le plus simple c'est de lui poser la question :-D

Allez, Brosses va peut être prendre un peu de repos maintenant ? Il va lui falloir apprendre à lutter mais rien n'est perdu. A moins qu'il ait un problème de santé qu'on ne voit pas, même si je pense que son entraineur s'en serait aperçu plus tôt.
20.01.15 - 19:23 Profil

§Paradize # 98 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
moltesse,
Citation :
un grand professionnel de plus...


Ce n'est pas méchant comme remarque. Le fait est que le cheval ne semble plus en mesure actuellement de tenir la dragée haute à des chevaux de la trempe de Boccador... Et qu'un cheval qui ne se donne pas est un casse tête difficile à regler... La plupart des gens qui interviennent ici ne se rejouissent pas du fait que le cheval ne progresse plus, et le fait qu'ils ne soient pas dans les compliments n'est pas signe de mauvaise foi ou d'un manque de connaissances. Ils ne font que remarquer ce que vous soulignez vous même... On ne va pas dire que ses 3 dernières courses sont géniales pour ne froiser personne.

Maintenant on peut souhaiter à son entraineur qu'il trouve les boutons pour changer cela, et honnetement je lui souhaite du courage car c'est tout sauf évident comme situation, en plus d'être vexant quant on connait le potentiel du cheval...
20.01.15 - 19:24 Profil

§moltesse # 99 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
tout a fait paradize...comme vous dites il faut trouver les bons boutons...et le fait de demander à Levesque de le courir tranquille était peut être le début d'une thérapie... donc je n'ai jamais discuté les faits...qui sont flagrants mais juste le non respect des consignes données...
quant à mes "encore un professionnel" envers RQ et ZECALU, ils auront compris que ce n'était pas agressif...on se "cotoye",assez pour en plaisanter...rassurez vous!!!

:-D

zec l'heure n'est pas au repos pour brosses,il en sort...en fait les chevaux qui s'arretent ,c'est malheureusement assez courant...mais en général il n'ont pas la classe de celui là...et c'est ça qui énerve... :-D

[ Edité par moltesse 20.01.2015 - 18:36 ]


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
20.01.15 - 19:33 Profil

§Paradize # 100 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
moltesse,
Citation :
et le fait de demander à Levesque de le courir tranquille était peut être le début d'une thérapie...


ça c'est sur :-). En tout cas bon courage à son entourage et tenez au courant ;-) (parce qu'il a de la gueule quand même le loulou, même s'il a un gros poil sous le sabot :-D ).
20.01.15 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -