Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  que lisez vous?


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
bonjour,
voilà que lisez vous ci dessous? je précise accord 3 semaines après que le poulain est né! ce qui veux dire il à pas pris de risque dès le début de la gestation de la jument!

"je confirme par ce courrier être en accord avec ****** concernant le fait que je possède 50% du produit de ********né en 2014 par l'étalon ******.
Du fait de cet accord, je m'engage à régler la saillie, les frais d'élevage ainsi que les frais vétérinaire qui concerne le poulain,
Par ailleurs il est convenu que le poulain passera en vente publique au plus tard à l'âge de 18 Mois."

Alors dans ce courrier nous lisons bien qu'il s'agit d'un accord pour la vente du poulain et qui concerne en rien la prime à l'élevage??
car cette personne me dit qu'il aura aussi la prime à l'élevage!
à vos réponses......Merci à vous! :-o


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
24.03.14 - 19:53 Profil

Anonyme # 2 ≡ que lisez vous?



Je ne comprends rien :-o
24.03.14 - 20:38

§themirage # 3 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
lol le courrier on comprend bien qu'il s'agit d'un accord pour la vente du poulain, et non la prime à l'éleveur, il y a rien de préciser en ce qui concerne la prime, que la vente ou je me trompe :-x


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
24.03.14 - 20:41 Profil

§tzigane # 4 ≡ que lisez vous?
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
lors de la declaration de naissance du poulain (ou pouliche) , les personnes mentionnées sur la carte seront obligatoirement naisseurs du poulain ....
24.03.14 - 21:25 Profil

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Pas trop clair tout cela. J'ai compris qu'il paye la saillie, les frais d'élevage et véto jusqu'à 18 mois max car il passera aux ventes...
En ce qui concerne la partie prime élevage, Il faut voir votre accord. Car c'est ambigûe. La personne paye quasiment tout et au final il n'aura plus rien du poulain juste 50% du prix de vente!!!
24.03.14 - 21:37 Profil

§themirage # 6 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
ah non il veut payer que la saillie


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
24.03.14 - 21:48 Profil

§themirage # 7 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
tzigane,
Citation :
lors de la declaration de naissance du poulain (ou pouliche) , les personnes mentionnées sur la carte seront obligatoirement naisseurs du poulain ....


oui mais quand c'est une proposition fait à une personne qui connait rien dans comment ce se passe, que le gars qui fait la proposition investi que 20% et que l'autre en à investi 80% et que le gars mets son nom partout c'est de l'escroquerie! non??


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
24.03.14 - 21:57 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: que lisez vous?



Non pas clair du tout :-x
Je passe mon tour :-D
24.03.14 - 22:12

§natif # 9 ≡ Re: que lisez vous?
Course B
Course B
natif
24 posts depuis
le 30/10/2009
Faite bien vos papiers avant et qu'ils soitbien bordé car c'est celui qui va payer la saillie qui aura les papiers pour déclarer le poulain alors.....j'ai l'impression que ça va etre compliqué
24.03.14 - 22:24 Profil

§themirage # 10 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
pas claire heinnn n'est ce pas! il y en a un il va payer dans les 5.000€ l'autre que dans les 1700€ et faut faire 50/50 pour prime + vente! non lol c'est avoir le beurre et l'argent du beurre non?
qu'en pensez vous c'est de l'escroquerie ce que propose la personne qui veux payer que la saillie?


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
24.03.14 - 22:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -