Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Heure D'Hiver


Nouveaux en premier  
 


§BaytownHarmony # 1 ≡ Heure D'Hiver
Course B
Course B
BaytownHarmony
31 posts depuis
le 10/7/2007
De : cote d'or
Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à cette jument? Elle a fait une chute à la dernière haie hier sur l'hippodrome d'Enghien. Gilles Barbarin avait l'air de dire que c'était grave s'est-elle relevée?
02.04.14 - 23:41 Profil

§loulisepol # 2 ≡ Re: Heure D'Hiver
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
Toujours déclarée à l'entrainement sur France Galop, peut être un peu prématuré de la mettre dans la rubrique hommage
03.04.14 - 00:06 Profil

§erloria # 3 ≡ Re: Heure D'Hiver
Course A
Course A
erloria
87 posts depuis
le 25/6/2013
J'étais sur l'hippodrome, la jument s'est tout de suite relevée, et a commencé à bien marcher. Puis quelques dizaines de secondes plus tard, s'est mis à avoir des mouvements incoordonnés. J'ai pensé à une rupture d'anévrisme. Heureusement les hommes de piste et sa lad on réussi à la maintenir debout et à la faire marcher (ouf! pas la rupture). Elle a eu de moins en moins de ces mouvements violents, ils n'ont pas arrêté de la marcher et de la refroidir. Plus tard j'ai entendu quelqu'un qui revenait aux écuries en disant qu'elle avait "juste" été bien sonnée. Je n'ai pas le fin mot de l'histoire mais il me semble qu'elle est rentrée au box sur ses 4jambes
03.04.14 - 10:56 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: Heure D'Hiver
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je l'ai vue manger de l'herbe juste avant de repartir à son écurie. Plus de peur que de mal, bien sonnée en effet sur le moment, tant mieux pour une fois un cheval va sortir de la rubrique hommage.
03.04.14 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -