Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Altesse


Nouveaux en premier  
 


§Thomas35 # 1 ≡ Altesse
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Altesse normande au départ d'un réclamer à paray le monial ce samedi 5 avril.
J'espère qu'elle finira dans les 4... Et que personne ne la réclamera (je n'ai pas les moyens de la protéger) !
:-D
03.04.14 - 22:44 Profil

§tosca4116 # 2 ≡ Re: Altesse
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Elle n'est pas en danger :-o
03.04.14 - 23:29 Profil

§Thomas35 # 3 ≡ Re: Altesse
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Pas sur.

Dans ses 2 réclamers précédents il y a eu 5 chevaux achetés ou rachetés dont des moins bien placés qu'elle"à la régulière".
Après si la miss est vendue, je suis ok avec l'entraîneur bien sur (on s'est concertés). Et ça me permettrait de chercher un autre trotteur plus proche de chez moi (j'habite en Bretagne) pour aller le voir à l'entraînement et en course.
La c'est frustrant de ne voir altesse qu'en vidéo... Ca enleve une partie du plaisir, même si je vibre quand même à regarder ses courses en différé (quand elle est dans la course).

À suivre samedi...
03.04.14 - 23:36 Profil

§Paradize # 4 ≡ Re: Altesse
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Thomas35,
Citation :
Altesse normande au départ d'un réclamer à paray le monial ce samedi 5 avril.J'espère qu'elle finira dans les 4... Et que personne ne la réclamera (je n'ai pas les moyens de la protéger) !


Vous chercheriez à la vendre que vous ne vous y prendriez pas autrement ;-).
04.04.14 - 09:58 Profil

§Thomas35 # 5 ≡ Re: Altesse
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
" Vous chercheriez à la vendre que vous ne vous y prendriez pas autrement ;-). "

Je suis d'accord avec vous ;-)

En fait mon sentiment est double :
- si je la vends, c'est l'occasion de repartir sur une autre aventure en Bretagne (donc au plus près du cheval et de l'entraîneur pour moi)

- d'un autre côté j'ai acheté la jument en décembre 2012, je suis allé la voir à l'entraînement puis en course.
Puis elle est partie dans le sud est, avec des joies (un peu) et des déceptions (beaucoup). Je suis allé la voir sur place avec la famille...
Puis elle est repartie chez Bertrand Chourré qui s'en sert bien, nous dit qu'elle ne sait que trotter, démarre bien, sera utile au monté (il l'a testé mercredi et c'était bon), qu'elle a des origines sympas pour faire poulinière (je rêve de goûter un jour à l'élevage)... donc je me dis "zut, je voudrai bien continuer à profiter de cette aventure..."

Bref, un enfant gâté sans doute...

On en reparle samedi !
04.04.14 - 11:28 Profil

§Thomas35 # 6 ≡ Re: Altesse
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
pour in fo quand même...

Au départ je voulais ouvrir ce topic sur le thème "les chevaux du mois d'avril" et sans faire exprès j'en ai créé un nouveau sur le sujet "altesse"...
Ce n'était pas mon intention de départ.
04.04.14 - 11:58 Profil

§Thomas35 # 7 ≡ Re: Altesse
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Altesse normande 4eme cet apres midi et pas réclamée !! ;-) L´ aventure continue. A priori elle n´ a pas eu trop de chance dans le parcours. Et elle est meilleure à gauche. Son entraîneur dit qu´ elle progresse et c´ est bien là le principal. Dommage que tout ça se passe si loin de la bretagne.... :-(
05.04.14 - 18:03 Profil

§iroisebleue # 8 ≡ Re: Altesse
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
L'entraîneur d'Altesse ne serait pas intéressé pour la louer ? (mais peut-être est-ce déjà le cas...ce qui expliquerait cette localisation qui ne vous convient pas trop).
Celà vous laisserait un peu plus de marge pour tenter une aventure plus près de chez vous, en pleine propriété ou en association...et vous pourriez la récupérer comme poulinière ensuite... (mais si je peux me permettre, on peut trouver encore mieux comme papier
sans forcément se ruiner)

[ Edité par iroisebleue 05.04.2014 - 19:10 ]
05.04.14 - 20:07 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Altesse



A-t-elle le niveau pour se rapprocher et courir proche Normandie?
Car sinon je pense comme Iroisebleue il faut en discuter avec lui pour voir s'il n'y a pas moyen de trouver une solution avec un entraîneur plus proche et donner un % des gains à son entraîneur actuel!
05.04.14 - 20:11

§sainteb # 10 ≡ Re: Altesse
Course C
Course C
sainteb
3 posts depuis
le 1/12/2013
elle est déjà en location
05.04.14 - 20:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -