Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  achat etalon


Nouveaux en premier  
 


§jeanjean # 61 ≡ Re: achat etalon
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
il faut voir avec des chevaux comme cela plutot dans un avenir sur 2 ou 3ans
quand je vois mr dubois qui avait vendu GOBERNADOR il penser qu'il etait moyen
et je parle que de ce cheval mais il en a vendu d'autre et personne a dit qu'il les avait bien essayez et qu'il savait qu'il n'allait pas
etre etalon comme par hasard
mais bon quand ont achete un cheval dans n'importe categorie ont si dit toujours qu'il va etre rembourser dans 6 mois ou 1ans et non le lendemain qu'ont la acheter

mais je comprend ce que vous voulait dire vous voyez les noms des entraineur et vous vous dite A NE PAS TOUCHER
il ont deja une etiquette avant de commencez
regardez VABELLINO il a commencez a courrir a 3ans il a fait sont meilleur chrono 1.18 a laval
et ce week end il gagne le criterium des 5ans
alors il ne fallait pas l'acheter il estait chez guarato

si ont suis vos explication il n'y a plus personne aux vente
et il n'y a plus l'espoir d'avoir un cheval qui peu gagnez derriere les autre entraineur
mais merci de vos explication
et comme j'ai deja dit on verra dans 1ans ou 2ans peu etre j'aurait eu tord
:-D :-D
02.09.14 - 17:38 Profil Visiter le site

§Paradize # 62 ≡ Re: achat etalon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
jeanjean,
Citation :
quand je vois mr dubois qui avait vendu GOBERNADOR il penser qu'il etait moyen


Oui enfin il avait déjà 180 000€ de gains, 12 victoires, un record de 14'5 et restait sur une victoire dans un quinté quand Jean Pierre Dubois l'a vendu... On est pas sur le même type de cheval que Before You vous en conviendrez

jeanjean,
Citation :
et je parle que de ce cheval mais il en a vendu d'autre et personne a dit qu'il les avait bien essayez et qu'il savait qu'il n'allait pasetre etalon comme par hasard


Il y en a eu d'autres oui, beaucoup d'autres même, mais combien ont été ne serait-ce que remboursé? 2/3% ? ça fait risqué :-D, et d'ailleurs un étalon Dubois vendu... Enfin j'ai mon avis la dessus.

jeanjean,
Citation :
mais je comprend ce que vous voulait dire vous voyez les noms des entraineur et vous vous dite A NE PAS TOUCHER il ont deja une etiquette avant de commencez regardez VABELLINO il a commencez a courrir a 3ans il a fait sont meilleur chrono 1.18 a laval et ce week end il gagne le criterium des 5ans alors il ne fallait pas l'acheter il estait chez guarato


:-D :-D Ne comparez pas Before You et Vabellino, Vabellino même s'il n'avait jamais marché en dessous de 18''4 à 3 ans il avait montré quelque chose (du caractère aussi :-D ), on sentait qu'il y avait de la grosse classe. Au même age avec Before You il n'avait courru que 4 courses, pour 1 victoire, une seconde place et 2 Dai... Rien a voir, c'est un cheval qui a été attendu.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il était à vendre ;-)

jeanjean,
Citation :
si ont suis vos explication il n'y a plus personne aux vente et il n'y a plus l'espoir d'avoir un cheval qui peu gagnez derriere les autre entraineur


Bah c'est un fait, mais avec la crise il y a de moins en moins de monde aux ventes :-D. Après je n'ai pas dit que l'on ne peut pas gagner de courses après ces entraineurs, mais alors pas du tout, j'ai dit qu'on ne peut pas, à de rares exceptions et jamais sur les entiers, rentabiliser l'achat, c'est différent!

jeanjean,
Citation :
mais bon quand ont achete un cheval dans n'importe categorie ont si dit toujours qu'il va etre rembourser dans 6 mois ou 1ans et non le lendemain qu'ont la acheter


Et bien je peux dire sans mouiller ma chemise que le frère de Ready ne sera pas remboursé dans ce laps de temps! :-D
02.09.14 - 18:09 Profil

§jeanjean # 63 ≡ Re: achat etalon
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
:-D :-D :-D :-D
vous avez raison
02.09.14 - 20:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -