Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Retour aux Courses


Nouveaux en premier  
 


§caribou # 1 ≡ Retour aux Courses
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Il fut un temps où les professionnels du trot boycottaient les voltigeurs interviweurs, pour obtenir qu'ils remettent la rediffusion des courses du jour à une heure tardive.
Hors aujourd'hui plus rien, hormis ce simulacre de "After courses" :-( :-( Hier du Chantilly et que du chantilly :-D rien sur Caen et les autres... :-(
Ca fait déja longtemps que j'ai remarqué que le trot est Zappé au bénéfice du galop, même en plein meeting de Vincennes.

Alors a quand une nouvelle mobilisation pour obtenir ces rediffusions :-D et pas que les que les derniers 500 mêtres qui ne sont que très partiellement instructif.

On veut l'intégralité et puis c'est tout :-x
01.04.14 - 16:39 Profil

§Paradize # 2 ≡ Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
caribou,
Citation :
Ca fait déja longtemps que j'ai remarqué que le trot est Zappé au bénéfice du galop, même en plein meeting de Vincennes.


Pourtant, s'ils avaient un tant soit peu de logique ils regarderaient les masses d'enjeux sur le trot et celles sur le galop... C'est édifiant!
01.04.14 - 16:45 Profil

§johnatt # 3 ≡ Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Arrêtez de raconter n'importe quoi, le trot est bien plus retransmis que le plat...
Pendant le meeting d'hiver on ne voit QUE le meeting d'hiver, très peu de chevaux au rond ou une entrée en piste pour les réunions de plats/obstacles hivernales, en juin encore Vincennes, août-septembre encore Vincennes.

Moi je suis pluridisciplinaires, alors je me régale avec les deux disciplines, mais ne venez pas pleurez que l'on ne voit pas assez de trot et trop de galop, c'est faux...
01.04.14 - 16:53 Profil

§johnatt # 4 ≡ Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
caribou,
Citation :
Il fut un temps où les professionnels du trot boycottaient les voltigeurs interviweurs, pour obtenir qu'ils remettent la rediffusion des courses du jour à une heure tardive.


:lol: :lol: :lol:
01.04.14 - 16:55 Profil

§Paradize # 5 ≡ Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
johnatt,
Citation :
Arrêtez de raconter n'importe quoi, le trot est bien plus retransmis que le plat...


Caribou ne parlait pas des courses "en direct" mais des redifusions du soir, inexistante pour les 2 disciplines... (ou alors on a que la ligne droite... ce qui n'est pas suffisant).
01.04.14 - 17:07 Profil

§johnatt # 6 ≡ Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Paradize,
Citation :
Caribou ne parlait pas des courses "en direct" mais des redifusions du soir, inexistante pour les 2 disciplines... (ou alors on a que la ligne droite... ce qui n'est pas suffisant).


A ce sujet je suis d'accord, mais:

caribou,
Citation :
Hors aujourd'hui plus rien, hormis ce simulacre de "After courses" :-( :-( Hier du Chantilly et que du chantilly :-D rien sur Caen et les autres... :-(
Ca fait déja longtemps que j'ai remarqué que le trot est Zappé au bénéfice du galop, même en plein meeting de Vincennes.



Voilà ce que dit Caribou... :-D ;-)
01.04.14 - 17:15 Profil

§johnatt # 7 ≡ Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
En direct c'est la réunion 1 qui prime, pour les rediffusions du soir, c'est un autre problème.
Ou alors il faut attendre après minuit. Avant je regardais ces rediffusions d'après minuit qui était complète au moins sur la réunion 1, aujourd'hui je ne sais pas si c'est encore le cas ?
01.04.14 - 17:18 Profil

§Gribouille29 # 8 ≡ Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
faut rester toute la nuit pour le savoir :-D

Avant les changements de formules d'émissions, on pouvait au moins revoir celle qui s'appelait "côté courses" sur Equidia Watch, très pratique quand on n'avait pu les voir, ces courses du jour!
01.04.14 - 17:36 Profil

§Paradize # 9 ≡ Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
johnatt,
Citation :
caribou, Citation :Hors aujourd'hui plus rien, hormis ce simulacre de "After courses" Hier du Chantilly et que du chantilly rien sur Caen et les autres... Ca fait déja longtemps que j'ai remarqué que le trot est Zappé au bénéfice du galop, même en plein meeting de Vincennes. Voilà ce que dit Caribou...


Reprenez l'ensemble de ses propos et vous verrez il ne parle pas du direct mais bel et bien de la retransmission du soir ;-).

Le soucis c'est que l'on ne peut plus revoir l'intégralité des courses après le boulot, sauf si:
- On les a enregistrer (ce qui n'est pas dur, mais demande une organisation et cela fait perdre du temps lors du visionnage);
- On paye pour un abonnement sur equidia watch, supplémentaire...
C'est un poil chiant pour suivre, notamment pour les gens qui travail sur une grande amplitude et qui n'ont pas de temps à perdre...
01.04.14 - 17:45 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: Retour aux Courses
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Paradize,
Citation :
- On les a enregistrer (ce qui n'est pas dur, mais demande une organisation et cela fait perdre du temps lors du visionnage);


Aujourd'hui avec les boxes rien de plus simple de revisionner un enregistrements, ce n'est plus des VHS :-D .

Paradize,
Citation :
Reprenez l'ensemble de ses propos et vous verrez il ne parle pas du direct mais bel et bien de la retransmission du soir ;-).


Paradize,
Citation :
Caribou ne parlait pas des courses "en direct" mais des redifusions du soir, inexistante pour les 2 disciplines... (ou alors on a que la ligne droite... ce qui n'est pas suffisant).


Oui j'ai bien compris, les rediffusions du soir.
Mais je comme je l'ai retranscrits, tu (on peut se tutoyer Paradize, ça ne date pas d'hier que nous échangeons sur le forum ;-) ), donc tu précises aussi: "inexistantes pour les 2 disciplines...".
Or si je reprend l'ensemble de l'interventions de Caribou:

caribou,
Citation :
Il fut un temps où les professionnels du trot boycottaient les voltigeurs interviweurs, pour obtenir qu'ils remettent la rediffusion des courses du jour à une heure tardive.
Hors aujourd'hui plus rien, hormis ce simulacre de "After courses" :-( :-( Hier du Chantilly et que du chantilly :-D rien sur Caen et les autres... :-(
Ca fait déja longtemps que j'ai remarqué que le trot est Zappé au bénéfice du galop, même en plein meeting de Vincennes.

Alors a quand une nouvelle mobilisation pour obtenir ces rediffusions :-D et pas que les que les derniers 500 mêtres qui ne sont que très partiellement instructif.

On veut l'intégralité et puis c'est tout :-x



Pas besoin de dire que le galop est privilégié par rapport au trot, ce qui est totalement faux, pour les rediffusions du soir.
Pour les rediffusions du soir, vers 22 heures, le principe est toujours le même, la réunion 1 comme pour le direct prime sur la réunion 2, je ne dis pas que c'est normal, ça ne l'est pas. Mais que ce soit du trot en réunion 1 et du galop en réunion 2 ou inversement, le principe est toujours le même, priorité à la réunion 1 avec des rediffusions plus importantes même si incomplètes par rapport à la réunion 2.

Pas besoin de parler de discipline à ce sujet, c'est là où je voulais en venir. ;-)

[ Edité par johnatt 01.04.2014 - 16:58 ]
01.04.14 - 17:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -