Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?


Nouveaux en premier  
 


§Thomas35 # 1 ≡ Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Je viens de voir la course de ma jument - Altesse Normande (casaque bleue ciel) - en vidéo...
Je ne comprends pas bien pourquoi elle est disqualifiée à 100m du poteau. Dur dur...
Et vous vous voyez quelque chose sur la vidéo ?
http://www.federation-ouest.fr/hippodrome/614/carpentras/13-04-2014/76997/course-3-prix-truck-vi-jean-flores-toute-gr-b--videos.html

Le 3ème étant disqualifié, elle luttait pour la 3ème place. Elle a coupé son effort à la fin suite à la disqualification.
Dommage elle avait une belle musique ces dernières semaines (4a; 3a; 4a...), et elle aurait poursuivi sur sa lancée, après sa traversée du désert depuis décembre.

Question = Où peut on trouver le rapport des commissaires pour avoir l'explication ???
L'entraîneur est allé s'expliquer avec eux : 3 jours de mise à pied... oups...
13.04.14 - 22:37 Profil

§Why # 2 ≡ Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Tres difficile de juger avec cette prise de vue dsl
14.04.14 - 20:13 Profil

§pacpac # 3 ≡ Re: Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
fautive avant le dernier tournant mais ensuite on voit rien?????????
14.04.14 - 20:55 Profil

§nicolas89 # 4 ≡ Re: Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
pacpac,
Citation :
fautive avant le dernier tournant mais ensuite on voit rien


J'ai vu également, elle fait une faute dans le tournant et peut-être même en tout début de ligne droite ensuite impossible de juger avec cette vue malheureusement!!!
Mais ce n'est que partie remise.
14.04.14 - 21:20 Profil Visiter le site

§Thomas35 # 5 ≡ Re: Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Merci pour vos analyses et voter point de vue. Vous avez l'oeil !

La raison officielle c'est "ne trottait pas dans la ligne droite"...
Donc les 2 coups de patte dans le dernier virage ne sont pas en cause.
Et il me semblait que quand le doute était permis (et il l'est) passé le poteau des 250 derniers mètres, on ouvrait une enquête.
Mais on ne disqualifie pas la jument à 100 m du poteau !

C'est dur pour l'entraîneur qui a fait 6h de route et revient "fanny" (c'était sa seule partante) et avec 3 jours de mise à pied... (Il s'est un peu exprimé après la course)
Est ce que ça se serait passé de la même manière avec un entraîneur "du coin" ?? Pas sûr.

Je vais écrire demain au syndicat des entraîneurs demain... pour le principe.
La liberté d'expression ça sert à quelque chose... et je suis solidaire de l'entraîneur qui mérite et donne tout pour la jument !
14.04.14 - 22:11 Profil

§nicolas89 # 6 ≡ Re: Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Thomas35,
Citation :
La liberté d'expression ça sert à quelque chose...


Euh Thomas, les libertés n'existent plus :-(
14.04.14 - 22:14 Profil Visiter le site

§Thomas35 # 7 ≡ Re: Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Bah si... Je suis libre d'écrire ce que je pense... Et ils sont libres de ne pas m'écouter
;-)

Enfin j'espère au moins qu'ils prendront la liberté de me répondre.
Sinon je prendrais la liberté de voir ce que je peux faire ne pas en rester là.
Histoire d'être aussi combattif que l'entraîneur et altesse normande !
14.04.14 - 22:23 Profil

§brutale # 8 ≡ Re: Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Les réclamations n apporte rien par principe les commissaires ne reviennent pas sur leurs décisions a chaud et encore moins a froid quand on les contestent on prend une mise a pieds
Dans cette course il y a 6 distancés sur 12 partants briand et compagnie font partie du lot donc ne pense par forcément que parce que ton entraineur viens de l extérieur il est défavorisé
Bien sur c est con mais il faut faire avec il t arriveras de faire l arrivée d une course dans laquelle tu aurais du être distancé c est la vie des courses
15.04.14 - 00:23 Profil

§luludepont # 9 ≡ Re: Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
j'étais à Carpentras dimanche, lorsque le driver s'en est pris (c'était chaud) aux juges aux allures. Ceux-ci semblaient dire que le cheval avait plusieurs fois dans le parcours "donné des coups de pattes" et que la faute du dernier virage était la faute de trop. Sur la vidéo, il est difficile de voir........
15.04.14 - 02:14 Profil

§tzigane # 10 ≡ Re: Votre avis pour ma jument disqualifiée. Vous voyez qq chose sur la vidéo ?
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
luludepont,
Citation :
Ceux-ci semblaient dire que le cheval avait plusieurs fois dans le parcours "donné des coups de pattes" et que la faute du dernier virage était la faute de trop.

ce n est pas dans ce cas que les commissaires previennent le driver " attention çà ne trotte pas" ??
rarement vu un cheval disqualifié à 100 metres du poteau en direct , pour des problemes d allures eut avant l entrée de la ligne droite sans avoir été mis en garde ...
15.04.14 - 09:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -