Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril


Nouveaux en premier  
 


§Uvab # 51 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
En effet, je n'y crois pas non plus...
19.04.14 - 21:44 Profil

§zecalu # 52 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
LINTREPIDE,
Citation :
Vous pensez sincèrement que l'entourage se priverait d'une 3ème place dans un groupe 1 en vue d'une hypothétique victoire dans un grand prix de province?

:-D J'avais un peu de mal à comprendre la logique aussi.


Univers fait une sacré course, tout en tête et dans un temps record. Dommage qu'il se fasse devancé par Pascia' Lest dans les derniers mètres, il méritait sa victoire. Il confirme que c'est un super cheval, il faut compter avec lui au top niveau ! D'ailleurs, est-ce qu'on va le voir à l'étranger cette année ?

Timoko devait manquer un peu sans doute, il a été débordé assez vite alors que normalement, il ne manque pas de vitesse. Il avait manqué le Criterium de Vitesse à Cagnes parce que justement, il n'était pas assez bien pour courir d'après R. Westerink. On verra si c'est mieux la prochaine fois (quelle course ?).

Je ne suis pas tant que ça étonnée de la perf de Roxane, ce n'est pas son sport l'autostart et elle a une longue et difficile saison derrière elle.
19.04.14 - 21:46 Profil

§odyssee # 53 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
les 2 meilleurs sont à l'arrivée
Bellei a super bien mené et c'est parce qu'il est resté tout le caché, qu'il a gagné

la disqualification de Caballion, je suis entièrement d'accord avec certain, c'est du foutage de gueule

d'ailleurs un jour à Enghien les commissaires ont distancé mon cheval alors qu'il n'a ni fait de faites ni de traquenard
au final ..un mea culpa après la course à l'entraineur.
bravo je ne l'ai jamais oublié!
ils font ce qu'ils veulent avec qui ils veulent!!
certes le cheval a fait 2 foulés pas top mais jamais 5 ..
19.04.14 - 21:56 Profil

§Giddepalema # 54 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Concernant Univers de Pan à l'étranger, il avait été invité pour l'Olympiatravet qui se court la semaine prochaine mais Philippe Daugeard a préféré courir le Prix de l'Atlantique...

J'avais lu que son entraîneur devait faire l'impasse sur l'Elitloppet mais qu'il n'était pas exclu qu'il court le Grand Prix d'Oslo (qui se court après l'Elitloppet cette année) ou le Kymi Grand Prix.

Pour Timoko, il est possible qu'il est manqué d'un parcours... On en saura plus lors de son prochain parcours.

Quant à Caballion, on ne peut totalement le "lancer" dans les phases finales, ce n'est pas la première fois que son driver ne peut lui demander le maximum.



[ Edité par Giddepalema 19.04.2014 - 21:09 ]
19.04.14 - 22:06 Profil

§bobbi # 55 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
Giddepalema,
Citation :
Quant à Caballion, on ne peut totalement le "lancer" dans les phases finales

ok merci pour l'info ,
en face il est déja plein bras a la corde ,
et oui si il a l'ordre de ne pas passer les gains en prenant tel ou tel place , il ne les passera pas , par contre si il aurait pu gagner il aurait fait mais avant le coup c'etait plutot compliqué , mais etre 3eme de gr1 , peu etre que Leblanc s'en fout un peu je ne sais pas .
19.04.14 - 22:16 Profil

§Why # 56 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Why et Bobbi, vous n'êtes pas sérieux?

Vous pensez sincèrement que l'entourage se priverait d'une 3ème place dans un groupe 1 en vue d'une hypothétique victoire dans un grand prix de province?
,

Plus rien ne m’étonne, j’ai tellement vu de choses hallucinante passant comme une lettre à la poste, que disqualifier un cheval au trot parce qu’il ne devait pas rentrer, ce n’est même plus un scandale.

Par contre ce qui m’étonnera toujours, c’est que les commissaires n’ont même pas honte de fournir des images et même au ralentie, d'un cheval carré d'allure, pour justifier de sa disqualification. C’est dire le niveau des turfistes et l'impunité des commissaires qui peuvent tout se permettre.

Rendez vous le 29 avril, vous verrez qu'on peut lâcher Caballion....

[ Edité par Why 19.04.2014 - 21:25 ]

[ Edité par Why 19.04.2014 - 22:02 ]
19.04.14 - 22:22 Profil

§Giddepalema # 57 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Caballion a gros de classe mais ses jambes demeurent fragiles, d'où des résultats en dent de scie.

Sa meilleure course est le Hugo Abergs Memorial 2012

1.Commander crowe 1'08"9
2.Sebastian K. 1'09"
3.Caballion 1'09"2
4.Sanity 1'09"2

6. Quaker Jet 1'09"6



[ Edité par Giddepalema 19.04.2014 - 21:25 ]
19.04.14 - 22:24 Profil

§RoyalQuito # 58 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ah je me suis refait l'Atlantique 2004 et 2005 quel pied :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.04.14 - 22:42 Profil

§PADOLYIMF2 # 59 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
J'ai regarder l'after course d'Equidia ce matin, il semble avoir "un cas" TIMOKO. Quand on écoute R.Westerink avant la course, il dit toujours que son cheval est extra et qu'il ne l'a jamais eu comme cela.
TIMOKO faisait la monte et la personne qui était responsable du cheval disait que TIMOKO était ''extra'', dans les faits,son entraineur l'a travaillé une seule fois.....
20.04.14 - 11:59 Profil Visiter le site

§PADOLYIMF2 # 60 ≡ Re: Prix de l'Atlantique - Enghien - Samedi 19 Avril
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Concernant la disqualification de Cabaillon, il y a toujours possibilité de revoir la course, à chaud comme cela, je n'ai pas eu l'impression qu'il trottait "carré" mais je ne suis pas commissaire.
20.04.14 - 12:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -