Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 11 ≡ Re: Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Alėsia fidèle à elle même, sur le coup c'est Africaine qui me surprend en résistant bien à Atlessima
18.04.14 - 23:57 Profil

§Stingmens # 12 ≡ Re: Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Elle semblait affûtée pour ce soir, la petite Alésia d'Atout, et elle n'a pas failli.
Les 2 Dubois ne sont pas mal, et amusant de voir que, côté élevage, JET est allé une nouvelle fois "jouer à l'extérieur" pour cette petite Africaine (père Oiseau de Feux).
Dommage pour Athena de Vandel qui fait, il me semble, une autre faute dans le parcours hormis celle qui vaut sa disqualification.
En revanche, je crains que la carrière d'Avila ne soit derrière elle.
19.04.14 - 00:18 Profil

§nuage # 13 ≡ Re: Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Je ne sais pourquoi Atlessima était ou est encore considerée comme superieure à Africaine;d'accord elle avait fait de belles fins de courses dans des G2( 2 fois 2eme dont une fois battue justement par Africaine) et a gagné G1 monté mais ce qui n'a rien à voir!!
Concernant la jument de JET,depuis sa victoire de G3 le 01/02 dans une fin de course eblouissante,elle fut disqualifiée de la 1ere place finissant ralentie(pas au trot)apres un parcours nez au vent,ensuite 2eme de Athena de vandel,dans un bourbier et loin à l'entrée de la ligne droite et finissant tres fort(aurait gagné en étant plus près);puis 1ere du G2 en allant devant et resistant au retour d'Atlessima (qui à mon sens ne l'aurait pas remontée si la course avait été plus longue car la jument de Julien commençait à plafonner,comme hier soir d'ailleurs) et enfin 2eme de G2,en 1 12 6,hier ,en partant au galop,ce que ni Equidia,ni Geny,dans leurs commentaires n'ont remarqué,ce qui lui fait perdre la course sans doute.
Peut etre que la prochaine fois Atlessima sera devant elle,mais cette AFRICAINE mérite un tres large crédit y compris dans le C4;ce qu' à confirmer S Guarato comme adversaire dangereux pour Aladin
19.04.14 - 10:32 Profil

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Faut regarder les courses :-o .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.04.14 - 11:07 Profil

§nuage # 15 ≡ Re: Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Royalquito,toi ,tu ne dois pas les regarder du bon oeil ,pour etre aussi peu objectif!!!
19.04.14 - 19:02 Profil

§RoyalQuito # 16 ≡ Re: Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Mal placé :-D Atlessima qui craque l'autre fois ou hier faut un drole de strassbisme :-D .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.04.14 - 19:28 Profil

§nuage # 17 ≡ Re: Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour repondre, il faut d'abord lire et comprendre ce qui est ecrit et ne pas interpreter en exagerant,j'en resterai là!!!
20.04.14 - 00:05 Profil

§RoyalQuito # 18 ≡ Re: Prix Gaston de Wazières (G.II, attelé, 2100m)
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je t'ai lu egalement au sujet de Queen's GLory je t'ai invité a revoir le Ténor de Baune pour comparer avec Quaker Jet ou son C5 victorieux avec un finish juste stratosphérique pour les partiels affichés avant mais tu n'en a jamais fait une classique :-D .

Atlessima est meilleure qu'Africaine et en effet il me tarde de la voir se frotter au ténor Amstrong !!


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
20.04.14 - 00:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -