Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 : Tzar's Dancer


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 21 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
kiwi50,
Citation :
La petite urkashe qui était la seule femelle court top , pour une première sur l extérieur


J'espere que ca ne l'aura pas trop marquée , mais c'est extra , elle a fait le train jusqu'au bout de la ligne droite d'en face (ce qui etait evident pour les plus petits poids ) et je pensais que ca serait une montagne a partir de la pour rallier l'arrivée ... Et bien je me suis trompé , et elle finit meme avec beaucoup de ressources . Chapeau ma petite . Quel dommage que Cléty n'ait jamais été plebiscité , il n'aurait a mon avis fait que des chevaux de cette trempe .

Et enfin , Bravo a toute l'equipe Leenders , pour l'emotion , la leur , la notre , bravo , bravo , bravo encore ....
facile a dire quand on gagne , mais la methode et l'etat d'esprit se devaient d'etre recompensés ces derniers temps . En plus toute l'ecurie passe du noir a la lumiere dans la meme semaine , ca relance toutes les troupes et remet un peu de baume au coeur .
Super la photo avec tout le monde , les parents , les deux frangins , Wilfried pour sa vision de la course et Pauline qui a fait du bon boulot tous les matins ....
20.04.14 - 17:38 Profil

§Chelsea44 # 22 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'ai vu l'interview d'Etienne Leenders, quelle émotion, il se porte comme responsable de la disparition de sa jument, mais il n'y pouvais malheureusement rien.
Ceci dit, pour l'image controversée des courses, et pour cette discipline de l'obstacle, je trouve cela très beau de la part de Mr Leenders de le signalé.


www.chelsea44ever.wordpress.com
20.04.14 - 20:52 Profil

§-TheFellow- # 23 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Tzar's Dancer a l'air d'être devenu un super cheval. Il a bien profité de la marge qu'il a sur ses adversaires. Etienne Leenders a eu le nez fin en le courant sur les gros après lui avoir donné du moral en province durant la fin de l'année dernière. Des débuts massifs sur le steeple d'Auteuil...
Je ne croyais pas voir aussi bien courir Sidi Bouknadel, car c'est toujours difficile de doubler une grosse performance dans le Lutteur III et ensuite dans le Président. On va vite le voir à plus haut niveau lui, il semble avoir passé un cap.
Derrière Pearse a fait du Pearse, et Carberry du Carberry. Grosse fin de course. Pourtant au bout de la piste extérieure, il semblait cuit. C'est bien de le voir courir lui c'est une vraie mascotte dans ces épreuves.
Un peu déçu par Sundahia qui avait fait une très belle ligne droite dans la dernière course de préparation, je croyais en lui pour une place dans les trois premiers. Décidément il n'a pas la chance pour lui dans cette course.
Même sensation pour Extrême Sud, Cottin a-t-il attaqué de trop loin? Abus de confiance du jockey en étant dernier durant une bonne partie du parcours? Ou problème de distance pour le cheval? Dans le dernier virage, il a encore une vraie tête de gagnant...


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
21.04.14 - 12:35 Profil

§Elvistheking # 24 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Quelques secondes de la course vue de l'intérieur :-) : http://videos.leparisien.fr/video/vivez-la-course-dans-la-peau-d-un-jockey-20-04-2014-x1q0twl
21.04.14 - 17:17 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 :



Je sais bien que les vainqueurs du president font pas de bonnes valeurs dans le Grand Steeple mais je prends le risque de dire que cette année, Tzar's Dancer -s'il court- sera loin d'être ridicule et je pense même qu'il pourra monter sur le podium (gagner sera dur car y aura Rhialco...)
21.04.14 - 17:34

§Potdor # 26 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 :
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Je pense que Extrème Sud est parti de trop loin. Dans le dernier tournant, il avait dix tonnes de gaz et David a pensé faire le trou, mais bon...le cheval n'a pas tenu. Le gagnant a été impressionnant, mais je pense qu'il sera mieux dans les Drags. Quant à Rhialco 6100 mètres bof...et puis il n'a pas interêt à faire de faute au rail-ditch.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
25.04.14 - 09:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -