Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jean Stern 2014 (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 : Latérano


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Prix Jean Stern 2014 (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 : Latérano
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
hebergeur d'image
19.04.14 - 10:35 Profil

§malicar # 2 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Bien que LATERANO ait jusque içi toujours dominé l'opposition(en steeple), il me tarde de revoir ce dernier avec une adversité cette fois si plus relevée. La concurrence sera plus forte et plus avancée dans le travail, car, à la réouverture d'Auteuil le pensionnaire de J.Ortet avait l'avantage d'être au top après son meeting de Pau. Là la donne a changée. Une course très intéressante où plusieurs chevaux peuvent gagner. Pour moi personne ne se détache.
20.04.14 - 09:26 Profil Visiter le site

§Adidou # 3 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
En route vers un nouveau sacre pour Latérano, à l'aise dans tous les terrains et qui devrait être bien aujourd'hui avec la pluie, difficile de ne pas le voir gagnant. Bébé Star sera là aussi j'espère, la dernière fois il m'avait vraiment déçu mais il devrait se rattraper, aidé lui aussi par l'alourdissement du terrain, et puis bien sûr Attila de Sivola très bien sur le steeple et qui monte les échelons.
25.04.14 - 11:06 Profil

§-TheFellow- # 4 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Epicéa, jusqu'où ira-t-il? Intéressante participation ici.
Je garde Attila de Sivola qui m'a fait gagner deux fois.
Normalement la course devrait être pour Laterano, mais rien n'est couru en avance.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
25.04.14 - 19:55 Profil

§zecalu # 5 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
En théorie, Laterano est au dessus vu sa dernière course. Maintenant, Bebe Star faisait sa rentrée, Laterano était surement plus prêt. Cette fois-ci, le Macaire sera peut être moins loin, de la à dire qu'il sera devant, il y a un pas que je ne franchirait vu l'impression qu'à laisser Laterano.

Je me méfierais d'Epicea, il est sur la montante et pour le moment, on ne connait pas ses limites. Il n'est pas incapable de créer une (petite) surprise.
25.04.14 - 21:57 Profil

§akashes # 6 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Comme Adidou j'espère voir Bébé Star me rassurer, le terrain plus souple est déjà une bonne chose pour lui
25.04.14 - 22:06 Profil

§Adidou # 7 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Magnifique Latérano quand même qui gagne encore à la manière des forts. Bébé Star s'est racheté dans ce terrain pénible aujourd'hui, quant aux autres ils ne finissent pas là-dedans, maintenant le grand rendez-vous pour Latérano et les autres, le Ferdinand Dufaure. Dommage pour Attila qui j'espère ne s'est pas bléssé.
26.04.14 - 14:46 Profil

§Elvistheking # 8 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Encore une belle victoire pour Latérano dans un terrain exécrable. Dommage que le duel avec Attila de Sivola n'est pas réellement eu lieu, j'espère qu'il n'y a pas de bobo après qu'il ai été arrêté après le gros open-ditch.
Bébé Star 2ème à distance rassure. La bonne note est la remontée de Rasique 4ème qui a fait dodo à l'arrière- garde toute la course et qui semblait même un peu à la peine.
26.04.14 - 14:48 Profil

§zecalu # 9 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Laterano est vraiment au dessus, il donne l'impression de ne faire aucun efforts, tant dans sa façon de galoper que dans ses sauts, il domine facilement finalement.

Derrière c'était plus dur. Bébé Star se rachète mais il semble quand même bien en dessous de Laterano.
26.04.14 - 15:08 Profil

§YES # 10 ≡ Re: Prix Jean Stern (St., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Bébé Star a des excuses, il manquait de travail.
Bois Blanc trace une sacré ligne droite dans ce terrain là. Cyrille Gombeau bien inspiré de ne pas suivre le rythme effréné et de laisser une chance à son cheval.
27.04.14 - 10:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -