Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 : Un de Sceaux


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 : Un de Sceaux
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
hebergeur d'image


[ Edité par Adidou 26.04.2014 - 10:53 ]
19.04.14 - 10:34 Profil

§justme # 2 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Course A
Course A
justme
128 posts depuis
le 27/1/2009
on prend les même et on recommence :)
24.04.14 - 15:57 Profil

§frontside # 3 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Ah oui mais avec Le Grand Lucé dans les pattes , il pourrait venir troubler l'ordre etabli ( si tant est qu'il y'en ait un ;-) )
J'espere que Lord fera sa course , il est completement passé a coté la derniere fois .
Dur de refaire son coup pour Un de sceaux ??? A voir , mais Gemix et son jockey seront tres attentifs .

J'ai juste peur que ce soit n'importe quoi devant , a tenter de ne pas laisser partir les Irlandais , attention a ne pas se pieger tous seuls .
24.04.14 - 16:11 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :



Si ça va trop vite devant attention à Lamego qui peut les toiser.
24.04.14 - 17:49

§rally38 # 5 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
frontside, je viens de faire le papier et je suis tout à fait d'accord avec toi et le Grand Lucé, maintenant j'ai peur pour gémix si le terrain venait à devenir Lourd avec 70 kilos!
Comment ce fait t'il d'ailleurs qu'il soit aussi lourd?
24.04.14 - 20:53 Profil

§YES # 6 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Un de Sceaux va le faire dans ce terrain et sur cette distance, je ne souhaite à personne de le suivre (maintenant qu'il connait le parcours) - le terrain ne sera pas lourd, ce serait probablement une autre affaire compte tenu de sa tactique de course. Gémix est pourtant un authentique champion, il sait que ce que peut coûter une course folle et à quelques semaines de son objectif du semestre, il ne suivra pas.
Le Grand Lucé (rentrée) et Lord Prestige (décevant 'last time') sont de bons chevaux mais un ton en dessous des cracks.
Je suis surpris de voir que Paris-Turf le classe 2ème dans son pronostic, Un de Sceaux sera monté cette fois par une star jockey, c'est un penalty, product of France, made in Ireland.

[ Edité par YES 25.04.2014 - 07:42 ]
25.04.14 - 08:40 Profil

§frontside # 7 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
YES,
Citation :
product of France, made in Ireland.


:-D :-D :-D :-D
Peu de partants mais de la qualité , esperons que la course ne soit pas trop "décousue" .

Un de Sceaux quoi qu'il arrive Samedi est encore un exemple de la qualité de l'AQPS , certes c'est un cas a part mais quand on sait les prendre dans le bon sens , a l'age ou ses opposants avaient deja gagné des courses majeures , lui avait couru 2 fois , c'est a 5 ans qu'il a pris son envol . De la resistance avec une qualité de plat suffisante .... pas besoin de ramener de la vitesse dans une souche obstacle si c'est pour s'effondrer apres la derniere comme dit G. Macaire .
Meme quand le chef de file Sprinter Sacré connait des soucis de santé , il y'en a toujours un autre pour reprendre le flambeau , un qui porte les espoirs de l'entrainement grand Breton et qui tient en haleine les parieurs virulents outre manche .
Pour l'AQPS et l'elevage Francais (y compris celui de l'ouest ;-) ) qui lui est dedié , je supporterai Un de Sceaux a nouveau dans cette course en esperant que Lord puisse se defendre au mieux .
25.04.14 - 08:59 Profil

§Adidou # 8 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
YES,
Citation :
Un de Sceaux sera monté cette fois par une star jockey, c'est un penalty, product of France, made in Ireland.

C'était très émouvant la victoire d'Un de Sceaux dans le prix Hypothèse, mais j'attendais depuis le début qu'il soit monté par Ruby Walsh. La dernière fois, Geraghty a attendu, mais un cheval comme celui-ci faut direct le lâcher. C'est ce que va faire Ruby j'espère, lui qui le connait super. Un de Sceaux tu auras quand même des opposants sérieux et qui te connaissent mais tu seras monté différement. Demain, on te supportera à la télé, vas y mon petit pépère, on est tous avec toi !!! :fleur:
Gémix est aussi à son meilleur niveau, mais il ne fera pas le maximum aujourd'hui, son entourage vise évidemment la plus belle ;-)
Et il ne faut surtout pas oublier le très bon Lord Prestige qui sera beaucoup plus à l'aise dans le terrain plus souple aujourd'hui et devrait se rattraper de sa neuvième place.
Impatient de voir cette course :-)
25.04.14 - 11:17 Profil

§rally38 # 9 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Adidou tu as tout résumé, d'autant plus que si le terrain venait à s'assouplir un de sceaux serait imprenable, Cottin se réserve pour le Groupe I du mois de Juin ou le terrain devrait être bon et nettement plus propice à Gémix!

Cottin a déclaré qu'il ne voulait pas faire prendre dur à son cheval demain pour pouvoir faire un carton plein dans la grande course de Haie!
25.04.14 - 13:37 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix Léon Rambaud 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 26-04 :



Si on suit la logique, Gemix ne peut pas battre Un de Sceaux.

Un de Sceaux mieux dans le terrain de demain au contraire de Gemix puis Un de Sceaux ne decouvrira plus Auteuil.
26.04.14 - 00:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -