Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 : Storm of Saintly


Anciens en premier  
 


§Urga # 23 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
shootzemoon,
Citation :
Par contre, Un de Sceaux qui vient pas dans la Gde course de haies, c'est bien dommage...
Parcours trop long pour lui d'aprés son entourage ...
29.04.14 - 18:05 Profil

§YES # 22 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
On n'est pas tous toujours d'accord et c'est ce qui rend ce forum sympathique, mais là, force est de constater que Storm of Saintly fait vraiment l’unanimité, il est tout simplement énorme de facilité, il a survolé la course du départ à l'arrivée. La course lui a rendue les choses faciles, Al Bucq est un super cheval mais ne me semble pas être un cheval ayant une chance de gagner le GS, Shanon Rock a été trop regardant (pour être poli) pour se permettre de la menacer et ce n'est pas encourageant à son sujet, il ne pourra pas être un postulant à la victoire dans le GS s'il saute les obstacles de cette façon au 1er tour (je me demande d’ailleurs si David Cottin ne lui préfèrera pas Mail de Bièvre). Milord Thomas a couru un peu comme Mid Dancer dans ses dernières préparatoires ; en gros, il a a juste fait le tour et assuré l'essentiel, voilà une course qui me parait très sage et intelligente pour une préparation.
Si beaucoup se demandent si un 5 ans peut gagner un GS par rapport à la distance (moi le premier), Storm of Saintly et Milord Thomas seront 2 candidatures de 1er choix au départ du GS, retrouver le 1er du Maurice Gilllois et du Dufaure n-1 aux 2ères places serait une première... mais nous n'en sommes pas là
26.04.14 - 23:50 Profil

§zecalu # 21 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai pas l'impression qu'on est eu beaucoup d'enseignement avec cette course si ce n'est que Storm Of Saintly sera un sérieux adversaire pour ses ainés dans le GS. Il avait belle action pour finir et moins sollicité que les autres.

J'aurais été contente de voir Al Bucq s'imposer, c'est un peu dommage il méritait une course comme ça mais ils s'est vraiment bien défendu jusqu'au bout après avoir pris les devants dans le dernier tour.

Shannon Rock ne m'a pas fait l'impression d'un gagnant de GS mais il lui reste un mois pour se préparer. Même s'il fait mieux que la dernière fois, il n'est pas non plus plein gaz pour finir et surtout, il n'a pas tout bien sauté. On verra bien.
26.04.14 - 21:22 Profil

§Fanjag # 20 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Storm est le seul à m'avoir vraiment impressionné cette année. Il semble prendre les choses du bon côté, saute tout sans problèmes (ce qui n'était le cas en début de carrière et n'est pas le cas de ses concurrents) et même contre les "vieux", il gère. Franchement, à voir sur cette distance très dure pour tous et en particulier pour les jeunes, rien n'est sûr, mais ce sera mon chouchou pour le GS.


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
26.04.14 - 18:30 Profil Visiter le site

§-TheFellow- # 19 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Storm Of Saintly a vraiment convaincu pour ses deux premières sorties contre l'expérience. Il a vraiment le niveau et semble gagner ça comme un vieil habitué. Après, le Grand Steeple-Chase à cinq ans, c'est autre chose mais le challenge est tentant. Il rejoint la longue liste des possibles gagnants de la grande épreuve qui n'arrête pas de s'allonger préparatoire après préparatoire.
Shannon Rock montre quelque chose de mieux même si ses sales erreurs me refroidissent. Ça ne pardonnera pas dans un GS.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
26.04.14 - 18:00 Profil

§shootzemoon # 18 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Il était excellent l'an passé, il confirme cette année, un vrai régal.
Shannon Rock a fait 2 grosses fautes qui lui coûtent cher, mais il faudra sûrement compter avec dans le GS.
Al Bucq a bien tenu sa partie. J'attendais mieux de Milord Thomas, surtout qu'il avait l'avantage au poids.
On rajoute Saint Palois, Unmix, Rhialco (même si sa faute au rail ditch m'inquiète) et Ozamo et on a un GS qui promet quand même d'être sympa.
Par contre, Un de Sceaux qui vient pas dans la Gde course de haies, c'est bien dommage...
26.04.14 - 17:35 Profil

§Adidou # 17 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Stoooooooooooooooooorm !!!! Quel crack aucun cheval n'était au dessus de lui aujourd'hui à part Al Bucq qui s'est bien défendu. Pour Shannon Rock, pas mal pour préparer le grand-steeple... Maintenant go le Grand-Steeple Chase de Paris !
26.04.14 - 17:24 Profil

§RoyalQuito # 16 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Tant mieux que y'ai peu de partant déja que c'est un tombeau le GS et sa distance complétement délirante .

Si on peux eviter de voir des chevaux manquer de s'écrouler du rail ditch au poteau pour aller cherche la 5;6 et 7éme place a 400M des 1érs volontiers !! .

Aller mon Milord :fleur: .Badoudal était un ovni avant que la foudre tombe dans son champ je n'ai malheureusement aucun espoir a revoir celui qui fut si impressionnant dés ses 1er pas . Mais ca reste un gros chouchou suivit avec un oeil particulier .

Si ce couplé arrive je serai aux anges et puis c'est tout :-D

[ Edité par RoyalQuito 24.04.2014 - 10:05 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
24.04.14 - 10:58 Profil

§malicar # 15 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
On croirait revoir les lots creux de la fin des années 80 début 90 où il n'était pas rare de voir 4 ou 5 partants dans les préparatoires
24.04.14 - 10:25 Profil Visiter le site

§tiger59 # 14 ≡ Re: Prix Ingré 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 26-04 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
En effet frontside fusionner ces 2 courses serait une bonne façon d'éviter un lot "maigre"... Mais la configuration actuelle permet aussi aux entraineurs d'éviter certaines confrontation avant le GS.
24.04.14 - 09:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -