Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



La course dans un premier temps, tu nous dira tes opinions par la suite
20.04.14 - 17:03

§Neinnein14 # 42 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
J'en ai parler avec Mr Viel et nous sommes tous les deux d'accord sur plusieurs points qui sont:
Au moment de l'incident Us Star est en tête et donc ne commet aucune erreur. Ensuite, Une Star d'Haufor et son driver voyent un trou s'ouvrir au coté d'Us Star donc il le prend et là le driver d'Ulula Bella le tasse et donc lui se décale pour qu'il n'ai pas d'accrochage et du coup il prend le sulky d'Us Star et l'incident que l'on connait arrive. Enfin pour moi il change de ligne c'est à dire il passe de la troisième à la deuxième et puis en fin de course il est en troisième donc que l'on ne me parle pas de changement de ligne de la Bigeon. :-)
20.04.14 - 17:14 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



Ben non le marmion est a deux sortie de virage et meme si il decale d une demi epaisseur causé par la sorti du virage le bigeon n a ja mais la place pour passer ce qui est un préalable du code des courses.par consequent le seul a fair d abord un gauche et ensuite de ramener a droite en vue de passer par la corde c est bien le bigeon.le marmion ne sort jamais de sont couloir virtuel , le bigeon a voulu anticiper mal lui en a pris.
20.04.14 - 17:56

§TorontoPat # 44 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
par contre les "Rayon" prennent cher !! (le cheval et le driver), et eux n'ont rien fait de mal....si ce n'est tenter de disputer l'arrivée à 75/1 ! :-o


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
20.04.14 - 21:12 Profil Visiter le site

§KVDH # 45 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi je suis d'accord avec Neinein. Le cheval tete et corde ne bouge pas donc pas de soucis pour lui. Le Marmion laisse un trou et le Bigeon plonge dedans. En effet il n'y a pas assez de place pour passer avec le sulky mais le cheval de Bigeon se trouve entre les 2 autres. Ensuite c'est le Marmion qui ferme la porte et qui cause la chute du cheval de Bigeon.

Pour moi le cheval gagnant devrait etre disqualifié et son driver sanctionné. Un apprenti doit apprendre a driver mais aussi bien prendre ses responsabilités et les sanctions suite a ses actes.
20.04.14 - 21:58 Profil

§pma72 # 46 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
J'ai peur de ne pouvoir mettre qq. choses d'intelligent sur un post aussi "bête " sauf votre respect .Ou alors c 'est ne rien connaître à la chose des courses .
20.04.14 - 23:05 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



pma72,
Citation :
J'ai peur de ne pouvoir mettre qq. choses d'intelligent sur un post aussi "bête " sauf votre respect .Ou alors c 'est ne rien connaître à la chose des courses

Rien a ajouter tout est dit!!!!!!
20.04.14 - 23:32

§TorontoPat # 48 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
et moi je le répète : non seulement les apprentis ont droit à leurs courses, mais je trouve que l'on ne soucie guère de la santé de ceux qui ont chuté. Vincent Lebarque a 2 doigts foulés et de gros hématomes dans le bas du dos : c'est un miracle quand on voit sa chute en plein peloton...
D'autres apprentis ont des traumas crâniens, légers, mais quand même !
:-(


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
20.04.14 - 23:41 Profil Visiter le site

§barnabecara # 49 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
quand je regarde les images à vitesse réelle, le seul élément que je vois est :

le Bigeon montre dans la fourche du sulky du cheval qui est tête - corde, le Marmion n'a rien à se reprocher.

à moins que je sois aveugle ou bigleux


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
21.04.14 - 00:01 Profil

§brutale # 50 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
+1 pour trotard barnabecara pma72 ils savent regarder et analyser une course pour les autres quitter vos claviers aller passer vos journées a regardé les courses sur les hippodromes et pas devant equidia cela vous permettra d analyser la façon dont une course se deroule avec vos réflexions a la con on comprend facilement que vous ne comprenez pas grand chose comme les apprentis vous avez besoins d apprendre sachez qu'on apprend a tous âge le reconnaître est une preuve d humilité et d intelligence
21.04.14 - 00:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -