Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan


Anciens en premier  
 


§CYNASOSO # 25 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
cyriak,
Citation :
Meilleure impression revient à VolcanD'Urzy,qui marché sur ces adversaires aux adorent du poteau........quel dommage d avoir un cheval de cette classe avec un aussi maigre palmarès........

et oui méthode dubois il na que 5 ans et si il ne lui arrive rien il va exploser prochainement pour etre au top de ses résultats pendant deux ou trois ans
28.04.14 - 07:38 Profil

§JdT # 24 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
+ beaucoup bagwell

Et on continue: samedi le 10 mai Helsinki (Univers du Pan?)

Dimanche le 11 mai Copenhagen.

N'oubliez pas Caballion à Copenhagen.

On ne connait pas l'enquête sur les problèmes d'allures en Scandinavie.
28.04.14 - 00:15 Profil

§bagwell # 23 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Le vrai problème c'est qu'il y a trop de courses.
Le 19 avril, Prix de l'Atlantique avec Pascia'Lest,Olmo Holz,Aisle Stand,Caballion.
Le 20, Gran Premio Costa Azzurra avec Oropuro Bar,Napoleon Bar,Oibambam Effe etc
Hier 26,Criterium d'Argentan.
Mardi 29,Grand Prix du Centre-Est avec Global Manhattan,Beckman,Partout Simoni.
Vendredi 02 mai ,il y a le Prix Kerjacques...Puis le 14 mai les Ducs de Normandie...
Toutes les semaines,ces chevaux étrangers (et français) peuvent etre partants.
27.04.14 - 11:10 Profil

§nicristi # 22 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je ne comprend pas pourquoi les chevaux européens ont boudé cette course

Entre des sélections, meetings internationaux et jeux olympiques, demande à des coureurs de 400m si ils veulent faire une course en courant sur la piste dans l'autre sens ? :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.04.14 - 10:10 Profil Visiter le site

§cyriak # 21 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Meilleure impression revient à VolcanD'Urzy,qui marché sur ces adversaires aux adorent du poteau........quel dommage d avoir un cheval de cette classe avec un aussi maigre palmarès........
27.04.14 - 01:29 Profil

§PADOLYIMF2 # 20 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Je ne comprend pas pourquoi les chevaux européens ont boudé cette course.

[ Edité par PADOLYIMF2 26.04.2014 - 18:57 ]
26.04.14 - 19:55 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 19 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et je le remet pas en cause je le dis juste :-D .Ils ont génés personne donc ca me va .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.04.14 - 19:53 Profil

§moltesse # 18 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ils comblent des trous,ce n'est pas difficile à comprendre ...et d'autres se font plaisir...
:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
26.04.14 - 19:49 Profil

§RoyalQuito # 17 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Dommage la faute de Turbo Jet dans le premier tournant finit en grosse roue libre :-D .Volcan d'Urzy n'a pas courru ; Valse Darling m'a décu . Roi du Lupin extra comme toujours quand il se livre . Talicia et Une Fille se sont combattues en guerrière comme a leurs habitudes . Pour le reste du lot on se demande ce qu'ils faisaient la avant le coup pas de surprise a l'arrivée .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.04.14 - 19:40 Profil

§loujine # 16 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est vrai que j'aurais pas penser à Quinoa du gers mais c'est une victoire méritée pour un cheval de 10 ans qui avait du mal à remporter sa course tout en étant juste un peu derrière les bonnes places. Ils sont tous arrivés en même temps sur la ligne et autant que ce soit lui qui sorte du chapeau! :-D
26.04.14 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -