Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Salutations de Manchester


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 11 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
have you ever seen such an amazing race ? with a real river to cross ;-)
http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/489/nuille-sur-vicoin/14-10-2013/70418/course-3-prix-loic-bellanger-videos.html
30.04.14 - 00:48 Profil

§Rarick # 12 ≡ Re: Salutations de Manchester
Course B
Course B
Rarick
67 posts depuis
le 25/1/2009
Welcome from one anglophone to another. Just a word of warning - watch your French! If it's not up to Acadamie Francais standards, you'll be crucified! (I've tried to reply here and there in French, but it seems futile for me. I'll stick to trying to speak it.)
30.04.14 - 14:07 Profil Visiter le site

§Bachelors_Hall # 13 ≡ Re: Salutations de Manchester
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Hello Elvistheking, akashes, yalaskie, Adidou and frontside. Thank you all for your warm welcome. It is very much appreciated 
Elvistheking

I have been scrolling through the photo thread and your contributions have been fantastic. So many wonderful visual insights into such a wonderful animal. Thank you.

frontside

I must say I am finding myself ever drawn in to your version of the sport. Thank you for the advice regarding lch. I have signed up to zeturf and tend to watch the action on the day but I have briefly stumbled on the site you mention. As my interest and thirst for the sport increases, I’m sure I’ll be visiting that site more frequently. As for the particular race you have shown me, I can honestly say no. I have seen absolutely nothing like that in my life! The river was mad enough but as they galloped up that mountain, I was thinking “Where are you going, you silly horses? “. I would have to be the poor soul who has to catch a loose horse from up there!

Also, would I be correct in assuming that Toutancarmont is the rising star on the "cross" circuit?

Bonjour Elvistheking, akashes, yalaskie, Adidou et frontside. Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Il est très apprécié 
Elvistheking

J'ai été faire défiler le fil de la photo et vos contributions ont été fantastiques. Ainsi de nombreuses idées visuelles merveilleuses dans un tel animal merveilleux. Merci.

frontside

Je dois dire que je me trouvais jamais aspiré à la version de votre sport. Merci pour les conseils concernant lâché. J'ai signé pour ZEturf et ont tendance à regarder l'action sur la journée, mais j'ai brièvement tombé sur le site que vous mentionnez. Comme mon intérêt et de la soif pour le sport augmente, je suis sûr que je vais visiter ce site plus souvent. Quant à la race que vous m'avez témoignée, je peux honnêtement dire non. J'ai vu absolument rien de tel dans ma vie! La rivière était assez fou, mais comme ils galopaient jusqu'à cette montagne, je pensais "Où allez-vous, vous les chevaux idiot? ". Je dois être la pauvre âme qui doit prendre un cheval en vrac de là-haut!

Aussi, ai-je raison de supposer que Toutancarmont est l'étoile montante sur le circuit "cross"?

Hi Rarick

Thanks for the warning :-D

I have a reasonably thick skin and for now, I will be deferring the crucifixions to “Google Translate”. However, if, by 2016, I’m still talking like Yoda on acid then perhaps I will have to take it on the chin!

[ Edité par Bachelors_Hall 30.04.2014 - 15:33 ]
30.04.14 - 16:31 Profil

§Elvistheking # 14 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Bachelors_Hall,
Citation :
Elvistheking

I have been scrolling through the photo thread and your contributions have been fantastic. So many wonderful visual insights into such a wonderful animal. Thank you.


I'm glad you like it, you also don't hesitate to participate if you find great photos or rare photos to share.

Je suis contente que tu apprécies, toi aussi n'hésite pas à participer si tu trouves des belles photos ou des photos rares à partager.


Bachelors_Hall,
Citation :
Aussi, ai-je raison de supposer que Toutancarmont est l'étoile montante sur le circuit "cross"?


Absolutely, but always pay attention to Malberaux which is an old grandpa but has legs of a young boy :-D

Tout à fait, mais fais toujours attention à Malberaux qui est un vieux papy mais qui a des jambes de jeune homme :-D
01.05.14 - 12:38 Profil

§Bachelors_Hall # 15 ≡ Re: Salutations de Manchester
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
I probably have a good thousand photos stored on my computer although most of them are either blurred, generic paddock pictures, pictures of a freshly jumped obstacle with a couple of hind legs showing on the edge (I'm not the fastest photographer) or pictures of my ears taken by my bored girlfriend. I have put a few up on the thread though and will post a few more if I find any good ones.

And thank you for enlightening me on Malberaux. I was unaware of him before today but he does seem like a legend in the making. These little snippets of information are the reason I've started posting here :)

J'ai probablement un bon millier de photos stockées sur mon ordinateur bien que la plupart d'entre eux sont soit floues, génériques paddock des photos, des images d'un obstacle fraîchement sauté avec un couple de pattes de derrière montrant sur ​​le bord (je ne suis pas le photographe le plus rapide) ou des images de mes oreilles prise par mon amie s'ennuyer. J'ai mis un peu sur le fil si et vais poster un peu plus si je trouve des bons.

Et merci de m'avoir éclairé sur Malberaux. Je n'étais pas au courant de l'avant aujourd'hui, mais il ne semble comme une légende en devenir. Ces bribes d'information sont la raison pour laquelle j'ai commencé à poster ici :)
01.05.14 - 22:01 Profil

§-TheFellow- # 16 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Hi there,

parce qu'on est sur un forum français, je tiens quand même à parler français avant tout!
J'ai vécu en Angleterre aussi, proche de York durant plus de 20 ans (Malton, tu connais?), mais je vis en France, dans la région d'Alsace depuis presque 10 ans maintenant. Je te souhaite la bienvenue ici. :sante:


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
01.05.14 - 23:57 Profil

§Bachelors_Hall # 17 ≡ Re: Salutations de Manchester
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Hello The Fellow

First of all, I love the name. The Fellow was one of the superstars of chasing whe I first became interested in the sport. Indeed, I have no doubt that he fomented my latent interest in French racing.

To be honest, I would prefer if you spoke to me in French. Primarily because I am a guest on these boards and do not wish to have special exceptions made for me. Obviously, if one wishes to practice their English with me then I'd be more than happy to indulge. But overall, I want to respect the host language and customs. Secondly, it would do me no harm to learn another language and whilst, as a complete beginner, I'll be wholly reliant on "Google Translate" for a few months, I'd like my French to develop over time.

I am well aware of York (awesome Railway museum) and Malton (Home of Ellison, Fahey and the Easterby dynasty). Even though I prefer the jumps, the racecourse at York is a perfect place to host flat racing. Last time I went there was to see Frankel in the International and I couldn't imagine a better racecourse for a champion to display his talents.

Through my stint as a History student, I'm also familiar with Alsace but I couldn't claim to understand the region. Perhaps in time I will be better acquainted with the area. After all, who knows where life will take us.

Thank you for your welcome :sante:

Bonjour TheFellow

Tout d'abord , j'aime le nom . The Fellow a été l'un des superstars de courir première EPM je me suis intéressé à ce sport . En effet , je n'ai aucun doute qu'il fomentait mon intérêt latent dans les courses françaises .

Pour être honnête , je préférerais que vous me parliez en français . Principalement parce que je suis un client de ces conseils et ne souhaite pas avoir des exceptions spéciales pour moi. De toute évidence , si l'on veut pratiquer leur anglais avec moi, alors je serais plus qu'heureux de se livrer . Mais dans l'ensemble , je tiens à respecter la langue et les coutumes hôte . Deuxièmement, il me ferait pas de mal à apprendre une autre langue et tout , comme un débutant complet , je serai entièrement dépendantes de " Google Translate " pour quelques mois , je voudrais que mon français à développer au fil du temps .

Je suis bien conscient de York (musée ferroviaire génial) et Malton ( Accueil de Ellison , Fahey et la dynastie Easterby ) . Même si je préfère les sauts , l'hippodrome de York est un endroit idéal pour accueillir courses de plat . La dernière fois que j'y suis allé , c'était de voir Frankel dans l' international et je ne pouvais pas imaginer un meilleur hippodrome pour un champion pour afficher ses talents .

Grâce à mon passage comme un étudiant d'histoire , je suis aussi familier avec l'Alsace , mais je ne pouvais pas prétendre comprendre la région . Peut-être dans le temps , je serai mieux connaître la région. Après tout , qui sait où la vie nous mènera .

Merci pour votre accueil : sante :
02.05.14 - 04:36 Profil

§-TheFellow- # 18 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Bachelors_Hall,
Citation :
First of all, I love the name. The Fellow was one of the superstars of chasing whe I first became interested in the sport. Indeed, I have no doubt that he fomented my latent interest in French racing.


Pour moi, The Fellow a été le cheval qui m'a fait découvrir les courses d'obstacle en France. Il est le seul cheval à avoir gagner ce que je pense être les quatre "monuments" en obstacle (Ch.Gold Cup, King George VI, Grand Steeple, La Haye). Il avait aussi couru dans le Grand National et était vraiment très bien placé quand il est tombé au deuxième saut de Canal Turn.
Je trouve aussi que c'est dommage qu'il n'y a plus des chevaux qui font le voyage France-Angleterre durant l'hiver. A l'époque Francois Doumen a envoyé beaucoup de sauteurs courir les grandes épreuves (Val d'Alene, Algan, Ubu III notamment) avec succès.
Et le nom du cheval est joli aussi, c'est vrai. Un de mes préférés avec "Best Mate", "L'Escargot", "Le Beau Bai" entre autre.

(c'est assez étrange quand même de se parler français entre anglais!!)


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
02.05.14 - 10:50 Profil

§Bachelors_Hall # 19 ≡ Re: Salutations de Manchester
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Apologies for not replying to you sooner.

I will do so as soon as I'm definitively back on terra firma.

I agree with everything you say by the way...

(With exception to the obvious)

Excuses pour ne pas vous répondre plus tôt.

Je le ferai dès que je suis définitivement de retour sur la terre ferme.

Je suis d'accord avec ce que vous dites en passant ...

(À l'exception de ce qui est évident)
05.05.14 - 21:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -