Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Ma première visite à Auteuil


Nouveaux en premier  
 


§Bachelors_Hall # 1 ≡ Ma première visite à Auteuil
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
J'ai soutenu avec ma copine trop pour le confort récemment afin d'obtenir une certaine «espace de tête», j'ai décidé de voler à Paris ce week-end. Cela signifie AUTEUIL!

Je vais Auteuil ce week-end et je peux honnêtement pas attendre. Je suis allé à tous les hippodromes à visiter au Royaume-Uni (Cheltenham, Ascot, Sandown, Punchestown, Haydock, Hexham etc) et maintenant je veux visiter la légende.

Bien que je préfère pour découvrir l'expérience que je vais le long, j'ai encore quelques questions.

Y at-il un code vestimentaire? (Je vais généralement autour de formateurs et des jeans miteux)
La station de métro qui dois-je utiliser? (De ce que je vois, j'utilise à arriver et un autre à pars)
Ne les marchands de journaux vendre de bons journaux de course donc je dois quelque chose à lire avant que j'arrive?

Merci
29.04.14 - 22:22 Profil

§quatrevents # 2 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Course B
Course B
quatrevents
40 posts depuis
le 11/2/2014
No dress code, come as you are. Of course if you are trainer or owner it's different !

Closest subway station: Porte d'Auteuil. Then it's a 10-15 minutes walk to reach the stands.

The day before the races buy Paris-Turf, the french Racing Post.
29.04.14 - 22:46 Profil

§Bachelors_Hall # 3 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Many thanks :)

I arrive at CDG in the early evening of the Saturday so I'll try to find a Paris-Turf where I can.

Is the racecourse signposted from the station or, like in England, should I just look for people who seem like their on the way to the races and follow them?

Incidentally, is there a decent beer to be drank whilst I'm in Paris?

Merci beaucoup :)

J'arrive à CDG en début de soirée le samedi, donc je vais essayer de trouver un Paris-Turf où je peux.

Est l'hippodrome fléché à partir de la station ou, comme en Angleterre, devrais-je chercher des gens qui ressemblent à leur sur le chemin de la course et de les suivre?

D'ailleurs, est-il une bière décent à être bu pendant que je suis à Paris?

[ Edité par Bachelors_Hall 29.04.2014 - 22:04 ]
29.04.14 - 23:04 Profil

§cetelle # 4 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Bonjour, attention, je ne vais pas donner de leçon, simplement mon avis! Je ne suis pas tout à fait du même avis que "quatrevents" en effet, je pense que l'on peut faire un petit effort pour s'habiller pour venir aux courses..J'ai trop vu d'hommes en jogging, si, si..en jean's qui tenaient debout tout seul, de sweet avachi..de basket éculé..

J'ai connu, sans être un dinosaure, la jaquette et le chapeau haute forme, mais ça c'était avant...je pense qu'il y a un juste milieu, récemment j'ai convié 2 personnes à Auteuil, la fille ça allait, j'avais prévenu le père qu' une petite veste avec une chemise, bon le truc basique, et il est arrivé avec une grosse chemise à carreaux style bucheron, et une grosse doudoune..un peu juste pour aller déjeuner au restaurant des propriétaires, mais bon, je suis certainement une vieille bique attachée au dress code..Mais les jockeys arrivent en costume, et je trouve que c'est une forme de politesse vis à vis d'eux et de l'institution, et vis à vis des autres..Ce n'est pas la brocante du dimanche...lol
30.04.14 - 09:18 Profil

§008 # 5 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Bachelors_Hall, bienvenue au Forum.

Like you I have visited all the British racecourses (and all the point-to-points) and some sixty-odd racecourses in France, where I now live.

The French call Auteuil the "Temple d'Obstacles" with good reason, as unlike Cheltenham it is truly grand with more than adequate grandstands.

I assume you're staying in Paris, in which case the best way to get to Auteuil is to take the Metro, as quatre vents advises. It's not a big day at Auteuil, so I don't know if you'll get a free colour race card. Paris-Turf is not at all like the Racing Post, it's a newspaper from the 1950s with no colours except perhaps for one race. Form and commentaries are hopelessly inadequate. I would strongly advise that you buy Geny courses which has the colours which will be essential for you unless your French is up to understanding the commentator.

Between races, make sure you visit the superb racing Museum which is a bit hidden under one grandstand.

Enjoy you visit and don't drink french beer, which is usually awful, unlike their wine!

...et en francais...
Comme vous j'ai visité toutes les hippodromes britanniques (et tous les point-à-points) et un soixantaine en France, où je vis maintenant .

Les francais appellent Auteuil "le Temple d'Obstacles" avec de bon raison, comme contrairement à Cheltenham c'est vraiment grand avec plus que des tribunes adéquates.

Je suppose que vous restez à Paris, auquel cas la meilleure façon d'arriver à Auteuil est de prendre le Métro, comme quatrevents conseille. Ce n'est pas un grand jour à Auteuil, donc je ne connais pas si vous obtiendrez un programme des courses gratuit de couleur. Le Paris-Turf n'est pas du tout comme le Racing Post, c'est un journal des années 1950 sans couleurs sauf peut-être pour une course. La forme et des commentaires sont désespérément inadéquats. J'informerais fortement que vous achetez les Geny courses qui ont les couleurs qui seront essentielles pour vous à moins que votre français ne soit en haut pour d'entrendre le speaker.

Entre les courses, assurez-vous que vous visitez le Musée superbe de course qui est un peu caché sous une tribune.

Aimez votre sejour et ne boit pas la bière française, qui est d'habitude terrible, contrairement à leur vin!


[ Edité par 008 30.04.2014 - 08:49 ]

[ Edité par 008 30.04.2014 - 08:50 ]
30.04.14 - 09:44 Profil Visiter le site

§lycoming73 # 6 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
tout a fait d'accord avec cetelle, une veste et une chemise avec cravate sont tout de meme tres apprecie sur les champs de courses. A n'en deplaise a certain qui aime ce déguiser !!! merci pour le respect de ce superbe spectacle que reste les courses............
30.04.14 - 13:16 Profil

§cetelle # 7 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Bonjour Lycoming, il me semblait que cela faisait partie des "rites", pour moi après 30 ans d'Auteuil je suis toujours émerveillée, même en ayant connu, les dessous, les coulisses, le spectacle, la magie sont toujours au rendez vous, et je dis heureusement car l'envers du décor n'est pas toujours au top...
30.04.14 - 13:23 Profil

§Bachelors_Hall # 8 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Merci beaucoup pour les réponses. J'ai hâte à dimanche déjà!

Hello cetelle

I agree that there should be some decorum without necessarily being ostentatious. There is little that is more disheartening than seeing a tracksuit at a racecourse although it is just as irritating being told to wear a jacket on a hot summer’s day. People who turn up to the racing in fancy dress need to be shot on the spot. I think my dressing scruffy is for my girlfriend’s peace of mind. Frankly, I look gorgeous in a suit and she wouldn’t want me looking so dapper whilst I’m surrounded by beautiful Parisian women. Generally, I like to dress comfortably when I go racing but seeing as I am a guest at a fine racecourse then I may as well dust off my good hat.

Hello 008

That is very impressive. I’m afraid Google Translate may have done my words a disservice as I’ve merely visited all the racecourses worth visiting (and several not worth a repeat visit). Are there many courses in France as beautiful as Hexham? Now I happen to love Cheltenham so you are really building Auteuil up to a high standard! In all probability, I will purchase all the available racing papers. If not just for the variety, then also for a nostalgic visit to the days when we had two daily papers over here. Whilst my French is currently appalling, I do manage to pick up on enough names when I’m watching a FG stream. Thanks for the tip regarding the museum. I will be sure to give it a visit. And I was afraid I would receive bad news on the beer front but I’m sure I can find an enjoyable wine after the racing.

Bonjour cetelle

Je suis d'accord qu'il devrait y avoir un certain décorum sans nécessairement être ostentatoire . Il ya peu qui est plus décourageant que de voir un survêtement sur ​​un hippodrome mais il est tout aussi irritant est dit de porter une veste sur un jour d' été chaud . Les gens qui se présentent à la course de déguisements doivent être fusillés sur place . Je pense que mon cabinet est délabré pour la paix de ma petite amie de l'esprit . Franchement , je regarde magnifique dans un costume et elle ne voudrais pas me regarder si pimpant pendant que je suis entouré par de belles femmes de Paris . En général , j'aime m'habiller confortablement quand je vais courir mais vu que je suis un invité à une amende hippodrome alors je peux aussi bien dépoussiérer mon bon chapeau .

Bonjour 008

C'est très impressionnant . Je crains que Google Translate peut avoir fait mes paroles un mauvais service que j'ai simplement visité tous les hippodromes à visiter ( et plusieurs ne vaut une visite de répétition ) . Y at-il beaucoup de cours en France aussi belles que Hexham ? Maintenant, je suis d' amour Cheltenham si vous êtes vraiment construisez Auteuil jusqu'à un haut niveau ! Selon toute probabilité , je vais acheter tous les journaux de courses disponibles . Si ce n'est pas juste pour la variété , puis aussi pour une visite nostalgique à l'époque où nous avions deux quotidiens plus ici . Alors que mon français est actuellement épouvantable , je ne parviens à revenir sur suffisamment de noms quand je regarde un flux de FG . Merci pour le conseil en ce qui concerne le musée . Je ne manquerai pas de lui donner une visite . Et j'avais peur que j'allais recevoir de mauvaises nouvelles sur le front de la bière, mais je suis sûr que je peux trouver un vin agréable après la course .
30.04.14 - 16:14 Profil

§frontside # 9 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
You can see some parts of those wonderfull racecourses here:
Craon https://www.youtube.com/watch?v=AI4arQ-_U1Y
Le Lion d'Angers https://www.youtube.com/watch?v=pUC_r3ICUPQ

If you like informations on breeders , torougthbreed (or non-torougthbreed ) you can check this useful website : http://www.france-sire.com/index.php
All this said , you will probably have to stretch your days to 36 hours to get all the informations in a row :-D

as for the beers , i am not really OK with what 008 told you , of course the major companies do something that is not really interesting but i assure you can find something really good in small traditional breweries all around the country ;-)
30.04.14 - 17:14 Profil

§Bachelors_Hall # 10 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Those look like some pretty courses. I suppose you can only really grasp a course's beauty by seeing it through your own eyes.

Thank you for the site. I'm trying to negotiate my way through there with some difficulty but with 36 hours per day practice, comes perfect! I do have a bit of an interest in the breeding side although it veers more towards damlines. Are there any concise sites where I can get detailed progeny (which would be incredible) or is my best bet browsing through Arqana catalogues and hoping for the best?

I'm afraid it's pretty much a fly in - fly out visit so I'll not have the opportunity to troll the countryside. I'm only planning on drinking on the Sunday night so I could get lucky and find a gig and decent beer...

Ceux ressemblent quelques jolies cours. Je suppose que vous ne pouvez vraiment saisir la beauté de cours par voir à travers vos propres yeux.

Merci pour le site. Je suis en train de négocier mon chemin à travers il avec une certaine difficulté, mais avec 36 heures par la pratique quotidienne, vient parfait! J'ai un peu d'un intérêt pour le côté de l'élevage mais il vire plus vers damlines. Y at-il des sites concis où je peux obtenir une descendance détaillée (ce qui serait incroyable) ou est mon meilleur pari parcourant les catalogues Arqana et espérant pour le mieux?

Je crains que c'est à peu près une mouche dans - s'envoler visite donc je ne vais pas avoir l'occasion de troll la campagne. Je suis seulement l'intention de boire le dimanche soir pour que je puisse avoir de la chance et trouver un concert et de la bière décent ...
01.05.14 - 18:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -