Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 : Plumeur


Anciens en premier  
 


§Anniec # 13 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Joli finish de Plumeur :-)
04.05.14 - 18:10 Profil

§RoyalQuito # 12 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Pour certains il faudra pensé a la retraite y'a un moment faut dire stop .

Pour le reste c'était une course extra , Plumeur fait une super course il a tout bien sauté a part la frayeur sur la der et quel réaccélération pour venir cherché l'excellent Ultra Lucky qui a eu un très bon parcours et a bien sauté également ne se serai-il pas un peu repris seul devant d'ailleurs pour finir .

Je suis ravi pour ce super entourage en tout les cas :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
04.05.14 - 17:22 Profil

§Elvistheking # 11 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Bravo Plumeur qui m'a fais une belle frayeur en piquant du nez après le franchissement de la dernière :bravo: Ultra Lucky deuxième répond encore présent, Usted Me Cara qui termine troisième rassure, Le Bel Anjou fait une belle ligne droite mais échoue encore au pied du podium
04.05.14 - 16:23 Profil

§Madameillusion # 10 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Les bons chevaux vont dans tous les terrains :-D

Très heureuse de la perf de Usted Me Cara, je n'avais pas vu sa cote sinon j'aurais mis une piece !! (Par contre elle s'est pris une petite fessée, ça va sentir les vacances)

23/1 mais messieurs les parieurs vous êtes fous :tfou: :-o

Belle victoire du favori Plumeur, malgré une petite frayeur sur la der, il se resaisit et finit en trombe pour dominer Ultra Lucky sur le plat


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.05.14 - 16:21 Profil

§Madameillusion # 9 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Elvistheking,
Citation :
enfin je reprendrais Usted Me Cara qui n'était pas dans son terrain l'autre jour.


Très déçue d'Usted Me Cara la dernière fois (l'ombre d'elle même ou préparatoire à cette course?), j'espère qu'elle fera mieux.

Malheureusement ses plus belles victoires sont à Pau cet hiver, et donc dans le lourd, voire dans le défoncé....


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.05.14 - 15:59 Profil

§festin # 8 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
je regrette de voir encore au départ Pharly et surtout Parigny
pour ces 2 la, un jour sera la course de trop!
04.05.14 - 08:56 Profil

Anonyme # 7 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :



J'ai pas trouvé Un Succes tranchant lors de ses 2 courses de l'année.

Libaute m'a déçu la derniere fois.

Le Bel Anjou c'est pas mal mais il a été N.P la derniere fois à Enghien, pourquoi ?
03.05.14 - 12:40

§frontside # 6 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Pour la gagne je ne sais pas trop dans ce lot tres ouvert mais papy Pharly arrive pret , Karnat est pleine bourre meme s'il est peut etre mieux a Enghein qu'a Auteuil , Plumeur , la valeur sure dans ce lot devrait etre la , je verrais bien King of Landhor qui n'a pas fait de coups d'eclats pour ses dernieres sorties mais si JPG le presente la , ce n'est pas pour rien .... et enfin les 2 Leenders Red Slin et Un succes qui arrivent en forme et bien placés au poids .
03.05.14 - 10:41 Profil

§YES # 5 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Le Bel Anjou est aussi entrainé par FM Cottin. C''est celui qui m'attire le plus.
Pour le reste, c'est moins compliqué que Le Président mais c'est quand même assez ouvert. A la liste d'Elvistheking, j’ajouterai Divapour qui a couru sagement à Enghien pour préparer cette course. Pour Usted Me Cara, pas sûr que ce soit sa discipline de prédilection.
03.05.14 - 10:12 Profil

§Elvistheking # 4 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Avec 19 partants ça fait un beau plateau, ceux qui retiennent mon attention sont Plumeur que l'on n'a plus besoin de présenter, la grise Libaute qui a refait un bon retour sur les haies il y a peu, le Bel Anjou qui est bien meilleure dans cette discipline après des tentatives malheureuses sur le steeple, enfin je reprendrais Usted Me Cara qui n'était pas dans son terrain l'autre jour.
Karnat et Ultra Lucky qui est sur la montante ne sont pas à négliger.
Les 2 pensionnaires de F-M Cottin Serienschock qui a remporté cette course l'année dernière et Parigny me paraissent blasés.
02.05.14 - 12:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -