Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Alerte aux éleveurs "SANS SOL"


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
ATTENTION, ATTENTION!!!
Je m'adresse à tous les éleveurs "Sans Sol", si vous pensez avoir un bon conseilleur et bien rester sur vos garde et renseignez vous partout autour de vous, les démarches administratives ou autre qu'il y a à remplir ou autre, déclarations de saillies ou naissances, "comme mentionné en caractères gras sur les documents, le Propriétaire de la jument doit signé obligatoirement ou alors avoir désigné une personne qui rempli les déclarations par un document "Une Convention".
Sinon n'importe quel personne peut remplir les papiers à votre insu et vous, vous retrouvez à possédé qu'une partie de la futur prime du poulain (si celui ci ramène des gains). :-(
Vous aurez gains de cause, mais devoir vous défendre auprès de la justice équine.
Je vais me lancer dans la défense des causes des nouveaux propriétaires qui aime ce métier et qui veulent se lancé mais on peur car faut se méfié, comme on dit la roue tourne et tout fini par ce savoir un jour! ;-)
ATTENTION TOUTES LES PERSONNES NE VOUS FERONT PAS DE MAL DANS LEUR INTERETS, CAR IL Y A DES PERSONNES HONNÊTES ET BIEN DANS CE MONDE QUI SONT LA POUR VOUS FAIRE AIMER CE METIER, ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA!
Courage à tous et surtout renseignez vous auprès de "l'institut du droit équin" ils sont de très bons conseils! 8-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
02.05.14 - 14:06 Profil

§Paradize # 2 ≡ Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Renseignement intéressant. Cependant essayez de mettre la forme dans votre texte parce que là pour le comprendre faut s'accrocher...
02.05.14 - 14:19 Profil

§algodelasource1 # 3 ≡ Re: Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
ATTENTION ATTENTION comme vous dites :
ne vous fiez pas aux HN . ils ne font que se couvrir et se proteger .
demandez leur des nouvelles de BASTIA DE VISAIS et la : plus personne ...........
les HN ne verifie aucunes déclarations de naissances malgré le fait qu'ils soit payer pour cela !!!!!!!!!
un simple inseminateur se retrouve naisseur et un simple co-propriétaire se retrouve co-naisseur et pour rectifier leurs erreurs ou leur incompetences ils vont vous réclamer 440€
BASTIA DE VISAIS est interdite des courses et de reproduction car ces hauts fonctionnaires des HN ne controle aucune déclarations de naissances .
demander a HP GAUTIER entraineur de SAPHIR DE FILLE propriétaire de QUATIA APACHE (mere de bastia de visais ) et de ce fait NAISSEUR de la dite pouliche et c'est l'inseminateur qui se retrouve naisseur qui plus est pouliche qualifiée
alors pour ce qui est des HN bonjour les dégats et surtout les fainéants et la je suis bien placé pour en parlé de ces mauvais car moi aussi je me suis fait avoir
donc a bon entendeur salut
02.05.14 - 14:25 Profil

§tzigane # 4 ≡ Re: Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
Paradize,
Citation :
votre texte parce que là pour le comprendre faut s'accrocher.

+1....
themirage,
Citation :
un document "Une Convention" signé de la main du propriétaire de la jument!

Avez vous un modéle de cette convention ?
themirage,
Citation :
les papiers même non signés de votre mains sont comme même enregistré!

??
themirage,
Citation :
Je vais me lancer dans la défense des causes des nouveaux propriétaires qui aime ce métier

L élévage et la propriété ne sont pas un métier ....
02.05.14 - 14:32 Profil

§themirage # 5 ≡ Re: Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Paradize
votre texte parce que là pour le comprendre faut s'accrocher.
,

j'ai modifier c'est un peu mieux? désolé j'atais nul en rédaction à l'école ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
02.05.14 - 14:46 Profil

§themirage # 6 ≡ Re: Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
algodelasource1
ne vous fiez pas aux HN . ils ne font que se couvrir et se protéger .
,
En effet ils n'ont plus la déclaration d'un des 3 poulains, "plus aucune trace de cette déclaration",
Le pourquoi je leur est lancer un crie, à ce qu'ils fassent en sorte qu'il n'y ai plus de litiges comme ce qui nous arrives et avoir plus de sécurité! ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
02.05.14 - 15:02 Profil

§themirage # 7 ≡ Re: Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
voici ce papier qui doit être obligatoirement signé et rempli par le propriétaire de la poulinière ou le copropriétaire, il a été rempli par une autre personne sans qu'il y est une autorisation signé par convention, et qu'il ne possède aucunes part sur la jument,
C'est grave car les HN on même pas regarder si c'est bien le propriétaire ou co propriétaire de la jument qui à rempli et signé, comme dans les préfectures pour les papiers de ventes des véhicules il se passe les même problèmes, Maintenant quand on explique ce problème aux HN ils nous disent qu'il faut porter plainte contre cette personne car il n'avait aucun droit de signé ce document!
j'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour qu'il y est plus de sécurité dans ces papiers car c'est trop facile n'importe qui s'accapare les poulains qui veulent.
Il n'y à pas eu le même problème avec une histoire pour Fan Idole??
au moins ca fait du travail pour les Avocats :-D

[ Edité par themirage 03.05.2014 - 09:58 ]

 Fichier joint 
declaration.jpg

jpg declaration.jpg (142.9Kb; 95 Hits)



Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
02.05.14 - 16:04 Profil

§tzigane # 8 ≡ Re: Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
Es ce les haras Nationnaux ou le droit equin , qui vous a conseillé de mettre du "blanco" pour rendre anonyme votre declaration de naissance ??? Parce que avec le Numero en haut a droite, ( 32 6552 B ) elle est tout sauf anonyme votre declaration de naissance... :-D
03.05.14 - 13:23 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Alerte aux éleveurs "SANS SOL"



Ce qui est surtout grave c est que vous propriétaire de juments vous deleguiez vos pouvoir sans donner une délégation officielle a vos tiers gerant vos effectifs, et par la suite vous vous etonnez qu il y est des soucis......
03.05.14 - 13:46

§themirage # 10 ≡ Re: Alerte aux éleveurs "SANS SOL"
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
trotard,
Citation :
Ce qui est surtout grave c est que vous propriétaire de juments vous deleguiez vos pouvoir sans donner une délégation officielle a vos tiers gerant vos effectifs, et par la suite vous vous etonnez qu il y est des soucis......


plus de vérification avant d'enregistrer les documents, serais le bienvenue, c'est comme les préfectures pour les papiers de vente de voitures, ils font pas attention après soucis d'amende ou autre, il y a réparation pour les victimes mais avec la justice et c'est dommage de devoir en arriver là...... :-x


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
03.05.14 - 18:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -